[Actu] Panzar séduit les joueurs francophones

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/5/2013 à 12:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Disponible en Europe (et en version francophone) depuis deux semaines, le très décalé Panzar aurait déjà attiré 200 000 joueurs - dont 31% de Français. Et le jeu recherche encore des troupes fraiches.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonjour, oui Panzar séduit énormément les gens qui aiment le PVP de plus si vous voulez voir d'autres vidéos de Gameplay aller sur notre Chaîne .

De plus une vidéo des questions / réponse du Community Manager sur les Futures MAJ

http://www.youtube.com/user/PoussinGamingMaster
Bas avec la monnaie que l'on achète on peu monté des niveau plus vite acheté du stuff plus vite et plus puissant on peu acheté des runes impossible a craft avec l'argent du jeu donc Allensan quand on sais pas on ce tais tous simplement .
Citation :
Bas avec la monnaie que l'on achète on peu monté des niveau plus vite acheté du stuff plus vite et plus puissant on peu acheté des runes impossible a craft avec l'argent du jeu donc Allensan quand on sais pas on ce tais tous simplement .
Mouarf j'ai 4 level 10+ donc a mon avis je suis bien plus au courant que toi.
Et je vais te retourné ton argument du quand on ne sait pas on ce tais.

Permièrement le stuff n'est pas plus puissant (c'est le même que l'on peut craft avec les blueprint) , tu la plus vite mais tu peut le craft avec la thune ingame + les materiaux droppés.
hé oui incroyable.

Les runes et les talismans marchent pareil une fois que tu a acheté les blueprint qui sont achetable avec la monnaie ingame ( on va dire les gold c'est plus rapide et non les cristaux ).

Le seul gain que tu a en payant , c est beaucoup de temps.
Par ailleurs on peut ce bloquer a un level pour gagner plus de gold et acheter les blueprint.
Ce qui permet de ce full stuff au max d'un rank de level sans subir des gars bien trop stuffé.

Donc la prochaine fois que tu sort cette fameuse tirade sur la connaissance d'un jeu, tu ferais mieux de vérifier tes sources au lieu de passer pour un imbécile, merci d'avance.
Merci allensan pour les précisions je commençais à douter..

Des qu'un F2P sort tout le monde hurle toujours "P2W!!!" alors du coup on ne sait plus vraiment quoi penser :/ !

Ca me rappel les 1eres impressions des FR sur Warframe.. Plein de gens disaient aussi que c'était honteux à quel point c'était un pay 2 win... Alors que pas du tout au final.. -_-

Je testerai ce soir


@allensan : Ouaip, tu peux payer pour avoir un bonus d'exp et pour avoir un bonus de credits (tunes IG). Tu peux acheter des armes et warframe aussi ou alors être patient et farmer les boss pour droper les blueprints et lancer le craft de tes nouvelles armes/warframes et t'as d'autres trucs payants du genre teintures etc... (Donc par rapport a ce que tu disais plus haut, ca semble être plus ou moins le même système oui).

Faut que les gens arrêtent de chialer dès qu'un jeu F2P vends des trucs via un cash shop.. (tant que ca reste raisonnable qu'on se comprenne bien !) Si le jeu est distribué gratos baa faut bien que les devs se fassent leurs beurre.. Je ne sais pas vous, mais moi je ne connais personne qui bosse pour la gloire

Dernière modification par Supa Redz ; 15/05/2013 à 17h21.
Citation :
Publié par Supa Redz
Merci allensan pour les précisions je commençais à douter..

Des qu'un F2P sort tout le monde hurle toujours "P2W!!!" alors du coup on ne sait plus vraiment quoi penser :/ !

Ca me rappel les 1eres impressions des FR sur Warframe.. Plein de gens disaient aussi que c'était honteux à quel point c'était un pay 2 win... Alors que pas du tout au final.. -_-

Je testerai ce soir
De ce que j'ai entendu de warframe, c'est a peu pres le même systeme , mais j'y joue pas .
Citation :
Publié par alexissx
Bas avec la monnaie que l'on achète on peu monté des niveau plus vite acheté du stuff plus vite et plus puissant on peu acheté des runes impossible a craft avec l'argent du jeu donc Allensan quand on sais pas on ce tais tous simplement .
En effet il existe un pb avec ces runes. Mais c est bien le seul. L histoire de plus vite c'est juste la frustration d'une partie de la communauté mmo qui ne peux pas etre first truc, best machin. Ca s'appelle la patience et pas le p2w...
De plus, c est clairement pas ces runes qui te font Win/loose. (Et les développeurs examinent ce sujet.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés