[Actu] Ajouts éphémères et permanents pour la Crique de Sud-Soleil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
En -3-4 heures très tranquille, tu finis l'event à l'aise .
Largement moins en fait. Exception fait du lancer de crabe tout est largement faisable en 1 heure si tu avais déjà "full explo" la map et que tu as donc tout les TP.
"Alors que la mise à jour introduisant de nouveaux évènements dans le monde vivant de Guild Wars 2 a été déployée hier soir, l'équipe d'ArenaNet a d'ores et déjà indiqué sur les forums officiels que certains des éléments ajoutés à la Crique de Sud-Soleil seront permanents.... "

Et quel contenu !!! -> Ironie Inside...

Et sinon, à quand l'ajout d'un réel contenu, histoire que je puisse patienter jusque la sortie de The Elder Scroll Online...
Citation :
Publié par Matoskah
Et sinon, à quand l'ajout d'un réel contenu, histoire que je puisse patienter jusque la sortie de The Elder Scroll Online...
Tu crois que c'est pour les joueurs qui font que passer sur le jeu qu'ils font des ajouts???

Vu la gueule de TESO sur les vidéos, tu vas vite en revenir.
D'un autre côté,des joueurs qui choisissent leur jeu uniquement pour les graphismes,s'ils ne restent pas sur TESO,c'est pas une grosse perte non plus...

Concernant le sujet,je trouve effectivement les ajouts de l'histoire vivante un peu léger(même si j'ai bien aimé le dernier donjon de F&F);et,pour F&F,justement,j'ai trouvé la fin de l'histoire un peu abrupte: on commence avec une alliance puissante,on pense à une nouveau dragon ancestral à combattre et on finit par dézinguer des draguerres et des charrs renégats en environ 1h...

Certes,le teaser d'un troisième méchant super top secret et tutti quanti ouvre la porte à une suite,mais ça reste décevant,je trouve...

Le passage suivant ne sera compris que par les joueurs de LOTRO,mais c'est la meilleure comparaison que je puisse trouver:un ajout type Evendim,puis quelques mois plus tard,un autre comme La Faille seraient vraiment des bons ajouts(une nouvelle zone+2 nouveau raids(Helegrod venant avec Evendim)sans compter tout ce qui été ajouté ajouté entre temps,comme 3 nouveaux donjons,une autre petite zone,etc...)!
Ce que j'aurais apprécié, ce sont des mises à jour type "accès à la crique de Sud-Soleil":

C'est à dire par exemple que des PNJs partent en expédition avec pour objectif Elona/Cantha/etc qui serait l'extension, et qu'au fur et à mesure de nouvelles zones nous soient ouvertes avec du contenu temporaire lié au faite que les PNJ de l'expédition ne soient que de passage et du contenu permanent (nouvelles zones).
Citation :
Publié par Loup Solitaire

Le passage suivant ne sera compris que par les joueurs de LOTRO,mais c'est la meilleure comparaison que je puisse trouver:un ajout type Evendim,puis quelques mois plus tard,un autre comme La Faille seraient vraiment des bons ajouts(une nouvelle zone+2 nouveau raids(Helegrod venant avec Evendim)sans compter tout ce qui été ajouté ajouté entre temps,comme 3 nouveaux donjons,une autre petite zone,etc...)!
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point , je me rappels bien de cet ajout de l'Evendim , c'était peut de temps après la sortie du jeu (un peut comme les Karka pour GW2) et j'avais trouvé ça très bon comme ajout tant sur la zone qui est magnifique que les quêtes qui nous plongeaient dans l'Histoire de l'ancien royaume d'Arnor .

Je pensais qu'avec GW2 on aurait eu un truc aussi bon que l'était l'ajout de l'Evendim pour LOTRO. Quand j'ai vus l'annonce à l'époque avec l'arrivée de l'ile des Karka je me suis dit que ça allait être un bon ajout , il y ' avait fort à faire car lors de la présentation de l'event et de la zone c'était plutôt pas mal . Malheureusement le résultat était très mauvais pour l'event (surtout à cause des bug ; lag , du clipping et des déco ) et je trouvais la zone fort vide juste après ça . Ici avec cette Histoire vivante il y' a du mieux (même si pour ma part sa reste encore léger) , les décors ont bien changé , il y'a de nouveaux PNJ , de nouvelles colonies et j'ai un peut plus l'impression d'avoir une zone plus vivante qu'avant c'est un bon point qu'il faut souligner , j'espère cependant qu'ArenaNet ne vont pas s’arrêter la et que dans un futur (+/- proche) on aura pourquoi pas des villages en construction et que la zone se remplissent encore un peut plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés