[Actu] Ajouts éphémères et permanents pour la Crique de Sud-Soleil

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/5/2013 à 08:03 par Terckan sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Alors que la mise à jour introduisant de nouveaux évènements dans le monde vivant de Guild Wars 2 a été déployée hier soir, l'équipe d'ArenaNet a d'ores et déjà indiqué sur les forums officiels que certains des éléments (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La zone avait besoin d'activité. C'est bien qu'ils laissent des trucs de façon permanente, normal même^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Je trouve dommage par contre de pouvoir tuer des colons pour faire avancer le
succes de ceux-ci via le buff ...





Le skin à la Soul Edge en plus moche est pas top non plus
Maintenant qu'ils se sont fait secouer le poireau par ncsoft ils vont mettre le gros des troupes sur une extension, restera une mini équipe dédiée aux hebdo qui s'occupera de finir une map sortie y'a 6 mois...awesome!!!
Citation :
Publié par Ahion
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je trouve dommage par contre de pouvoir tuer des colons pour faire avancer le
succes de ceux-ci via le buff ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait tu étouffes la révolte à sa source pour éviter une guerre totale entre le consortium et les colons. Les négociateurs des deux cotés te disent, il me semble, qu'ils veulent éviter le bain de sang, tout ça tout ça


Le début était déjà plus sympa que F&F pour moi, même si rapide à faire en petit groupe. L'annonce que ça ne durera qu'un mois est la bienvenue, quelque part j'me dis qu'ils nous ont enfin écouté.

[EDIT]
Citation :
Publié par Olivierbab31
Maintenant qu'ils se sont fait secouer le poireau par ncsoft ils vont mettre le gros des troupes sur une extension, restera une mini équipe dédiée aux hebdo qui s'occupera de finir une map sortie y'a 6 mois...awesome!!!
Nan, y'a encore des gens qu'on cru Colin quand il disait qu'ils ne préparaient pas d'extention y'a 2 mois ? Parce que moi, depuis l'histoire des t-shirt qui annonçait rien (sauf l'annonce de la sortie du jeu), bizarrement j'ai plus trop confiance. Faut pas s'voiler la face, y'a déjà 3/4 de l'entreprise qu'est sur une extension depuis un moment. Quand on voit ce qu'arrive à faire 3 mecs avec la super adventure box, on sent que F&F c'était le "scénario-secours-pour-occuper-les-joueurs". Pareil pour le pvp, si c'est si long d'avoir des nouveautés c'est qu'ils doivent être en train de nous préparer un truc, au même titre que Faction était un stand alone pvp, la première extension devrait rajouter pas mal de contenu de ce point de vue. D'ailleurs je suis le seul à avoir tiqué sur "festival du dragon" dans les patch note ?
[/EDIT]

Dernière modification par Aesty ; 15/05/2013 à 09h50.
J'aime bien la façon dont ils ont modifiés l'île des karkas, ya beaucoup plus d'habitations suite à l'arrivée des réfugiés de flamme et froid et de nouveaux camps.
On voit vraiment une évolution dans le sens ou un partie du territoire a été visiblement conquis, ça donne une sensation d'évolution du monde ce qui justement est le but de l'histoire vivante.

Pour l’instant je trouve les ajouts sur l'île sympa, ya pas mal de nouveaux événements dynamiques, on doit faire de l'exploration, on en apprend plus sur la situation au fur et à mesure, le mini-jeu du lancer de crabe est marrant (enfin dans la même veine que la bagarre de barils, c'est fun surtout en vocal avec des guildmates mais sinon on s'en lasse assez vite) et puis surtout grâce au buff spécial des colons qu'est-ce qu'on loot!

Cet event débute bien mieux que le précédent, ce qui est plutôt heureux vu qu'il va durer trois fois moins longtemps.
Apparemment plus tard on va avoir l'ajout d'un repaire avec des boss, à voir si ça sera un donjon comme celui qu'on a eu dans la phase finale de flamme et froid.

Dernière modification par TtK ; 15/05/2013 à 09h50.
Une bonne petite soirée de retour sur l'île de la crique de sud soleil , l'environnement a vraiment bien changé , c'est très beau . Les nouveaux ED sont sympathiques , même si sa reste du Tuer le champion , défendre la zone contre X vague de mob ça reste quand même plutôt sympa à faire en groupe . La partie recherche d'objet est sympa (j'adore rechercher des objets au 4 coins d'une zone ) , malgré tout j'aurai un peut plus pousser cette partie en ayant juste annoncé les objets recherchés sous la forme d'énigme et non pas directement le lieu qui est indiqué quand on regarde les succès , j'aurai plus vus un truc comme les pages du roi dément qui pour moi reste la meilleure chasse à l'objet qu'on ait eu depuis , mais bon certains me diront "Pourquoi les dev vont s’embêter à faire des énigmes si 90% des joueurs iront chercher la solution chez leur meilleurs amis qui s'appelle GOOGLE !" , je dirai que vous n'avez pas tort mais j'aurai quand même plus apprécié d'avoir une chasse à l'objet comme l'était celle des pages du roi dément . Seul petit bémol que je n'ai pas apprécié , c'est le mini jeu du lancer de crabe , je trouve ça trop fouillis , l’arène est trop petite et avec le système de ciblage médiocre de GW2 et les Karka qui te pop toutes les 2 sec c'est vraiment pas terrible je trouve comme Mini jeu . D'ailleurs j'ai eu le titre champion du lancer de crabe en arrivant en toute fin de partie et en finissant avant dernier . En ce qui concerne les skin de dos , encore la fleur sa passe (même si c'est pas ma tasse de thé les petites fleurs etc) mais le sac à dos exotique est d'une laideur , on dirait Dr Octopus ou alors on penserait qu'un Alien sort de notre dos , c'est vraiment très moche .

Par contre petite question je voulais savoir , est ce normal que ces deux sac à dos ont un emplacement d'infusion , je pensais qu'il n' y avait que l'élevé qui pouvait avoir des emplacements d'infusion ^^
Pour le mini-jeu de lancer de crabe, à mon avis y'a un bug

Pourquoi en fin de partie, tous les joueurs gagnent ?
En plus, en haut de la fenêtre il est indiqué "a gagné", sans pseudo, et tous les joueurs ont une couronne au-dessus de la tête, alors que logiquement cela permettrait de mettre en valeur seulement le gagnant.

Du coup tout le monde loot le gros coffre central. Le contenu est bof bof: objets vert + carapace de karka.
S'ils rectifient le fait de ne récompenser que le premier du classement, je m'attend à avoir au moins une chance sur deux d'avoir un objet gold à l'intérieur.

Sinon le principe est vraiment sympa, j'ai bien accroché.
Je trouve l'arêne ni trop grande ni trop petite, parce courir après le porteur s'il est à 300m, ça va pas le faire. Du coup le mini-jeu est dynamique et les retournements de situations sont nombreux
le mini jeu des crabes, le plus dur est de cliquer sur le joueur ! tjs un prb de ciblage/camera dans gw2, moi ça me saoule ...des fois je déco a cause de ça...bon je suis nerveux aussi mais quand même... ne pas pouvoir cliquer sa cible dans un mmo, c'est....
Citation :
Publié par Ishlol
change ta facon de jouer le mouse clicker....
tu as la touche Tab. qui fait le boulot plus rapidement que tu ne le fera jamais..
ça c'est du conseil de pgm !

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 15/05/2013 à 15h41.
Bonjour a tous, j'ai jouer sur GW2 a sa sortie arriver level Max j'ai abandonner car aucun contenu HL a cette époques sauf farmer les zones précédentes remplie de zombies, il y a eu temps de changement depuis?, des donjons enfin intéressant ou faut encore farmer 500x le donjon pour aller crafter du stuff ?
Citation :
change ta facon de jouer le mouse clicker....
tu as la touche Tab. qui fait le boulot plus rapidement que tu ne le fera jamais..
TAB bof jamais trouvé ça efficace, avant d'arriver sur la cible que tu veux tu perds bcp trop de temps.

Je config le ciblage souris sur "le plus proche" ou le "Next" mais pareil c moyen...

De toute façon quand on viens de Tera, les ciblage par lock bof bof

Sinon pour revenir à sud soleil, je trouve ça pas mal... c'est bien animé.
Bonaprès les events a 50 sur un sac à pts de vie sans danger, c tres bof...
Message supprimé par son auteur.
C'est fou ça !!! Des choses temporaires qui ne seraient pas permanentes ?

Non mais faut arrêtez de considérer qu'on doit pouvoir en permanence avoir accès à tout, tout le temps...

Ben oui t'es pas là, ben tu te brosses... Y a rien de grave là dedans.

Ca donne un certain cachet à un jeu et sa lui crée une "histoire" (même si le mot est encore un peu fort). Le fait de pouvoir rater des évènements, d'y participer ou de simplement en entendre parler c'est à mon avis ce qui "rapproche" le plus un mmo d'un univers vivant...

Alors oui des fois c'est chiant, mais c'est le prix à payer pour tempérer la côté "vitrine figé" de la plupart des mmo theme park.
Tiens, je suis passé vite fait à au Cirque de Sud-Soleil (ça sonne mieux je trouve, surtout vu le bordel ), quelqu'un sait comment on obtient les tickets d'échange pour les skins des armes svp?
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Tiens, je suis passé vite fait à au Cirque de Sud-Soleil (ça sonne mieux je trouve, surtout vu le bordel ), quelqu'un sait comment on obtient les tickets d'échange pour les skins des armes svp?
Chance improbable d'en obtenir d'en obtenir une en ouvrant une caisse de ravi du consotium.

Comment obtenir des caisses ? chance improbable de loot sur les mobs... ou cash shop.

Si j'ai bien compris.
C'est pas dur a faire leur event en 2 jours j'ai fais les 75% (crabes & échantillons compris) les 4/5 trucs qui reste sont pas faisable pour le moments et les skins, perso j'aime pas (j'ai loot aucunes caisses par contre).
En passant disons 2-3h au Sud Soleil sans vraiment faire que des events ni farm quoi que ce soit, juste me balader pour trouver les pnj et les plantes, j'ai réussi à loot 2 caisses du contorsium (peu être grâce au buff découverte magie) alors que normalement j'ai l poisse habituelle.

Par contre j'ai pas eu de billet pour les skin dans les caisses, comme quoi la poisse me rattrape toujours
Citation :
Publié par Mizuira
En passant disons 2-3h au Sud Soleil sans vraiment faire que des events ni farm quoi que ce soit, juste me balader pour trouver les pnj et les plantes, j'ai réussi à loot 2 caisses du contorsium (peu être grâce au buff découverte magie) alors que normalement j'ai l poisse habituelle.

Par contre j'ai pas eu de billet pour les skin dans les caisses, comme quoi la poisse me rattrape toujours
Pareil pour une guildie, par contre moi j'y ai passer pas mal de temps (à faire le guide pour d'autres) et pas la moindre caisse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés