[Actu] Destination Armitage

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/5/2013 à 20:17 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Nous partons à destination d'Armitage, la première colonie sur Orion III. Il s'agit de la colonie humaine la plus éloignée de la Terre, particulièrement exposée à la menace Vanduul.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Un peu marre de voir des wallpapers.

Je me disais aussi . Je vois mal comment ont peut encore maintenant autant fantasmé sur un jeu dont on a vus que des concept arts. Du blabla des dev et des maigres animations de polygones non texturés etc....
Je rejoins les 2 compères du dessus, les wallpapers c'est bien, mais laçant à force.
Par contre, je pense que l'on verra beaucoup plus de choses dans le live de 24h.

A partir de cet été, les choses vont pas mal s'accélérer
Citation :
Je vois mal comment ont peut encore maintenant autant fantasmé sur un jeu dont on a vus que des concept arts. Du blabla des dev et des maigres animations de polygones non texturés etc....
C'est assez simple à expliquer au contraire. Il y a plein de space operas sympa au ciné ou à la télé, sans compter sur le volume de romans SF et aucun jeu exploitant la puissance des pc pour rendre honneur au genre. Il y a une demande et pas d'offre à l'heure actuelle, les gens ne courent pas forcément après ce jeu mais après l'espace et les trucs qui peuvent s'y passer. Du coup quand on voit les trailers (genre http://vimeo.com/51129845 ) qui utilisent le moteur graphique et qu'on se dit qu'il s'agit d'une vidéo tournée très tôt dans le développement, ça donne forcément envie à certaines personnes (dont moi ). Pour être honnête, j'arrivais à m'amuser avec des trucs bien plus vilains (starlancer, freelancer, le module spatial de swg, x-wing alliance ou encore les rogue squadron...) donc même si le jeu ne remplis que la moitié de ses promesses, il y aura encore de quoi passer des heures à faire du dogfight entre les astéroïdes !
Bref Zydd, imagine une population de space sims junkies en manque et tu verras mieux comment.
Citation :
Publié par Bajam
Du vent et encore du vent..
Vent solaire ?

Je ne comprends pas vraiment les gens qui rognent de ne pas avoir assez d'informations. J'en voudrais plus, c'est certain, mais il faut quand même laisser le temps au temps et les dév/graphistes faire leur job.

Mais pour un jeu qui sort dans plus d'un an, il n'y a pas vraiment à se plaindre.
N'avoir que des artworks sous la main, même un an avant c'est tout de même inquiétant, surtout pour un jeu de cette envergure.

J'imagine, et j’espère bien qu'ils ont d'autres choses à montrer en temps voulus, mais il serait temps de rassurer un peu les gens
Citation :
Publié par Bajam
J'imagine, et j’espère bien qu'ils ont d'autres choses à montrer en temps voulus, mais il serait temps de rassurer un peu les gens
Doivent pas être nombreux ceux qui se doivent d'être rassurés sachant que le jeu est en dev depuis 5 mois.
C'est bien la mon inquiétude, pondre un jeu aussi riche, avec autant de features annoncés, en plus ou moins 2 ans, cela me semble vraiment très juste.

Mais je vais leur faire confiance et croiser les doigts
C'est déjà ça

Mais pour finir, c'est un mmo à la freelancer? Car dans la fiche, on ne parle pas de mmo.. du coup j'ai pas préco.

Car depuis la fin de swg, je recherche un bon spatial et eve n'est pas mon truc...

Du coup je me demandais si SC pourrai l'être

Mais vu les avis ici... j'hésite lol
ils ont déjà montré un airport en 3D et en video certes pas fini mais c'est pas un artworks, tous les vaisseaux sont en 3d et plus en artworks, c'est bien là la feature principale du jeu.

montrer du contenu toutes les semaines c'est infaisable si ils mettent pas les artworks.

c'est un mmo.
Citation :
Publié par mals1
Non mais les gens sont frustrés parcequi 'ils ne peuvent pas faire joujou avec une image xD
Mais carrément Je trépigne d'impatience, d'avoir de quoi me mettre sous la dent
Ben regarder Wildstar, il y a plus de blabla et de wallpaper voire "screen" que de vidéo...on en fait pas un fromage.

Ce jeu a, à la base, une lore énorme. Y a des textes a lire; jumelée à ces images, on imagine bien l'ambiance qui y régnera. Rien que cela, ça me donne envie.

Après, des vidéo ils peuvent en sortir s'ils le souhaitent mais comme cet été commence les modules, je pense qu'ils ne veulent pas donner une fausse idée de ce que pourrait être le jeu .
Citation :
Publié par Torme Hextar
Mais pour finir, c'est un mmo à la freelancer? Car dans la fiche, on ne parle pas de mmo.. du coup j'ai pas préco.
MMO : massively multiplayer online game => SC est bien un MMO.

Mais ce n'est pas un MMO avec des niveaux, de l'xp, des compétences.Il y aura des quêtes, des récompenses, du PvE, du PvP, du commerce, de l'industrie, de l'exploration (notamment de l'exploration de nouveaux systèmes jamais découverts par d'autres joueurs).Côté spatial, les combats seront de type simulateur (pas comme dans Eve) et donc le skill sera essentiel dans les combats (à vaisseau équivalent on va dire).C'est donc un genre un peu à part.
Citation :
C'est assez simple à expliquer au contraire. Il y a plein de space operas sympa au ciné ou à la télé, sans compter sur le volume de romans SF et aucun jeu exploitant la puissance des pc pour rendre honneur au genre. Il y a une demande et pas d'offre à l'heure actuelle, les gens ne courent pas forcément après ce jeu mais après l'espace et les trucs qui peuvent s'y passer. Du coup quand on voit les trailers (genre http://vimeo.com/51129845 ) qui utilisent le moteur graphique et qu'on se dit qu'il s'agit d'une vidéo tournée très tôt dans le développement, ça donne forcément envie à certaines personnes (dont moi ). Pour être honnête, j'arrivais à m'amuser avec des trucs bien plus vilains (starlancer, freelancer, le module spatial de swg, x-wing alliance ou encore les rogue squadron...) donc même si le jeu ne remplis que la moitié de ses promesses, il y aura encore de quoi passer des heures à faire du dogfight entre les astéroïdes !
Bref Zydd, imagine une population de space sims junkies en manque et tu verras mieux comment.

J'ai envie d'y croire . Mais en même temps peur d'être désabusé comme trop souvent dans l'industrie mmo . Malgré le cv impressionnant du papa du projet .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés