[Actu] Rift en free-to-play à partir du 12 juin, Bill Fischer nous l'explique

Répondre
Partager Rechercher
[Actu] Rift en free-to-play à partir du 12 juin, Bill Fischer nous l'explique
Cette actualité a été publiée le 14/5/2013 à 17:16 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Après deux ans d'exploitation, Rift abandonnera son abonnement mensuel au profit d'une exploitation free-to-play dès le 12 juin prochain. Bill Fischer nous accorde un entretien et nous explique cette transition.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par MelkyWay ; 14/05/2013 à 17h25.
Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, l'avenir nous le dira ! À Trion de maintenir son suivi de qualité malgré le changement de modèle économique.

Je reste confiant, au moins pour le moment : Defiance fonctionne malgré son système de B2P !
Etant devenu le roi du F2P, je m'en réjouis. Un bon mmo de plus dans mon escarcelle !
Oh Oui ! Oui ! Et encore Oui !
Cela faisait déjà quelques mois que je n'y jouais plus à cause de son modèle économique, à mon grand regret.. Et voici que je tombe sur une information pareille ! Mais quelle joie !
omg omg omg !!!!

Je suis super heureux ! pour moi Rift est le meilleur Theme parc du marché, et je n'y jouais plus a cause de l'abo !!! Bonheur intense d'y retourner !
sincerement, je crains le pire.... dommage.... et quand je vois l’écho de cette nouvelle sur mes guildouxxx, ça risque d'etre catastrophique
Maintenant à voir .....
Pour moi ce n'est pas nécessairement une mauvaise nouvelle, ce qui m'inquiète d'avantage, c'est l'ajout d'une nouvelle monnaie achetable avec de l'argent réel et qui pourrait bien faire de rift un de ces fameux "pay-to-win". Du coup, j'attends le 31 mai et ce qu'ils vont dire sur les REX !
A voir niveau CS etc... mais au vue de celui présent sur Defiance je n'ai pas vraiment d'inquiétude pour le moment dessus.

Personnellement je suis réjouis, Rift est un très bon MMO et TRION fait un suivie du jeu exemplaire le fait que je pourrai y jouer de temps en temps pour monter mon personnage gratuitement me réjouis ^^' !

J'espère maintenant qu'ils ne feront pas d'erreurs qui pourrai faire fuir la communauté actuel de Rift ou qui pourrai faire coulé le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés