[Actu] Saint Seiya Online s'adresse aux nostalgiques en bêta ouverte le 16 mai

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 10/5/2013 à 18:57 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Perfect World entend faire vibrer la fibre nostalgique des trentenaires et s'apprête à lancer Saint Seiya Online en bêta ouverte. Le client du MMO d'action est disponible en téléchargement, les serveurs ouvriront le 16 mai prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour la France aussi ???????????? C'est bon ça !!!
ERf... Vite corrigez moi ce titre .
ouais faut modifier le titre " ....s'adresse aux nostalgiques atrophiés du bulbe..."

parce que au vu des video de gameplay faut pas etre exigeant pour se farcir ce truc. Perso ça me donne l'impression d'etre du niveau de scarlet blade.
Citation :
Suis Grand fan de la série .... Mais faut pas abuser la
Ouais moi je préfère la version 3.33 d'Evangélion...

... ah merde c'est pas une version, ni même un jeu... pas grave la 4.0 soon.
Pourquoi que les trentenaires ? En tout cas, ça m'a l'air sympa pour un casual game. Ce qui est un peu dommage c'est la création des personnages. A ce que j'en ai vu, on peut choisir entre les différents types d'armures. J'aurai imaginé que les types argent et or se débloque en fonction du niveau atteint, ou de l'avancement dans la storyline.
Ce qui laisse supposer qu'il n'y a pas de storyline. En tout cas, j'attends une prochaine sortie occidentale pour m'y mettre.
J'ai vu qq vidéos de gameplay et çà sent le bash à fond !!!
Malgré tout quand on regarde cette vidéo çà a l'air pas mal scénarisé : https://www.youtube.com/watch?v=eDPqZwOaFPM

De ce que j'ai compris 5 classes à la création des persos :
- Pégase : role ???
- Cygne : controlleur
- Dragon : Tank
- Andromède : Healeur
- Phénix : DPS

Après pas bien compris comment on accède à l'armure d'or...

Si qq1 maitrise le brésilien : vidéo explicative : https://www.youtube.com/watch?v=8iyLoxLiTCg

Dernière modification par reg_ajax ; 11/05/2013 à 14h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés