[Actu] Plein d'images de Final Fantasy XIV

Répondre
Partager Rechercher
Agréablement surpris pour ma part.

Je ne connaissais pas du tout les mmo FF, pourtant grand fan des jeux solo, et bien je dois avouer que j ai pris une grosse claque en participant a cette beta.

Vraiment magnifique
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Avec des couleurs plus intenses et un contraste renforcé, les 3 clichés qui suivent seraient absolument sublimissimes
Je pense qu'on a compris maintenant
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Avec des couleurs plus intenses et un contraste renforcé, les 3 clichés qui suivent seraient absolument sublimissimes :
On peut utiliser les sweet FX injector pour cela pour y ajouter de la saturation, il existe une version compatible avec Final Fantasy ARR, et quelques réglages tout fait sur : la base de données.
(Il y a quelques capture d'écran en démonstration "sans et avec" en glissant le curseur sur l'image)

Le jeu est magnifique en tout cas, ca c'est sur.
Odin, tsss, je le prends en duel avec mon chocobo !

PS : Si je revois quelqu'un dire que Bahamut ressemble à Aile-de-Mort, je pique une crise et je lui fous l'épée d'Odin là où je pense

Citation :
Le jeu est vraiment superbe, j'ai un coup de cœur pour certains lieux en particulier, hâte de visiter tout ça prochainement.
Tu est pas au courant , Il a été reporté a l'an prochain ! sérieux faut suivre les l'actualités ....
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Tu est pas au courant , Il a été reporté a l'an prochain ! sérieux faut suivre les l'actualités ....
Soit c'est une blague (et j'avoue ne pas la trouver spécialement drôle) soit c'est toi qui a du hiberner pendant 2 ans, le jeu sort cet été et la bêta phase 3 commence début juin, ça a encore été confirmé par le producteur/directeur du jeu aujourd'hui même...
Me semble que les mines Ul'Diennes, on les voyait au loin dans la v1, en allant au bord d'une falaise! (elles étaient inaccessibles)

Je suis vraiment ultra-heureux de sacrifier un peu de surface au profit de la diversité de lieux magnifiques à explorer!

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=192936&d=1368223843
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés