[Actu] Neverwinter tease son premier « module »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Herisson
Mais arretez de poster en criant au scandale sur un jeu "P2W", la grande majorité des joueurs vétérans qui pratiquent depuis des années du MMO ne passe pas son temps à se plaindre de systèmes ou il fallait etre célibataire et sans emploi pour etre au dessus du lot.
Je n'ai pas vu grand monde crier au scandale en fait. Tu t'enflammes un peu solo.
Je m'en tape des autres sur NW, c'est pour moi un RPG PvE.
Que certains payent au cash shop, que d'autres rush, les first, la compétition, je m'en cogne tant que mes amis jouent et que nous pouvons monter notre petit groupe de vieux joueurs d'AD&D.
Même devoir fréquenter certaines catégories de joueurs sur ce MMO ne me pose aucun problème, puisqu'il suffit de les ignorer.
D'ailleurs, 1 fois sur 5, tu tombes sur un bon groupe lorsque tu t'inscris en file d'attente, donc tout n'est pas perdu pour le jeu vidéo en ligne.
Par "bon", je parle de l'état d'esprit, évidemment.
Ce n'est qu'un jeu, chacun trouve ce qu'il y cherche. Pour ma part je m'amuse avec mes potes. Le cash Shop ne m'a servi que pour ma monture (et encore c'est purement RP) poussant même le vice à stocker les coffres cauchemardesque en attendant de voire plus loin.

Que vous pensiez que c'est un P2W ou un F2P, le jeu c'est ce que vous en faites. On se plaint toujours du comportement des éditeurs alors que ce sont les joueurs qui donnent la tendance. Il y avait des niv60 full épique dés le premier jour, Ce n'est pas Cryptic qui les y a poussés, ils ont juste fournis des items à ces mecs là pour qu'ils avancent. Perso j'avance à mon rythme, je suis niv35, j'explore les cartes à fond et j'essaie de m'amuser.

Citation :
Publié par Herisson
Mais arretez de poster en criant au scandale sur un jeu "P2W", la grande majorité des joueurs vétérans qui pratiquent depuis des années du MMO ne passe pas son temps à se plaindre de systèmes ou il fallait etre célibataire et sans emploi pour etre au dessus du lot.
Et encore, j'avais été approché par une guilde qui m'a vait fait comprendre qu'il valait mieux être chômeur pour apply ... Le temps c'est important ...
Citation :
Publié par Hrunh
Ce n'est qu'un jeu, chacun trouve ce qu'il y cherche. Pour ma part je m'amuse avec mes potes. Le cash Shop ne m'a servi que pour ma monture (et encore c'est purement RP) poussant même le vice à stocker les coffres cauchemardesque en attendant de voire plus loin.

Que vous pensiez que c'est un P2W ou un F2P, le jeu c'est ce que vous en faites. On se plaint toujours du comportement des éditeurs alors que ce sont les joueurs qui donnent la tendance. Il y avait des niv60 full épique dés le premier jour, Ce n'est pas Cryptic qui les y a poussés, ils ont juste fournis des items à ces mecs là pour qu'ils avancent. Perso j'avance à mon rythme, je suis niv35, j'explore les cartes à fond et j'essaie de m'amuser.


Et encore, j'avais été approché par une guilde qui m'a vait fait comprendre qu'il valait mieux être chômeur pour apply ... Le temps c'est important ...
Time is money

Non Time is life pour moi en tout cas !!!

Tu décris très bien ce que je pense du mmo.
Citation :
Publié par Bajam
Pour ma part, je ne vois pas le rapport entre votre débat et l'intitulé du sujet.

M'enfin c'est ptete moi qui suis en décalage complet...
Non tu n'as pas tort, ça a dérivé, tout comme le sujet sur les modules crées par les joueurs qui est devenu un sujet sur la langue française. L'absence de section dédiée et de modérateurs n'aident pas à scinder les sujets et à conserver un semblant de cohésion malheureusement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés