[Actu] Neverwinter tease son premier « module »

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Cette actualité été publiée le 10/5/2013 à 09:58 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les campagnes de Donjons & Dragons (sur table) s'enrichissent régulièrement de modules complémentaires. Quelques jours après son lancement, Neverwinter évoque son premier module - mais pour quel contenu ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
je peux me tromper, mais la date de sortie officielle, et donc de fin de beta doit correspondre à la fin de la disponibilité des packs fondateurs logiquement.

La beta ne fait pas office de lancement officiel. Neverwinter n'est pas le premier jeu à être commercialisé au stade de beta pour finir d'engranger des bénéfices. Ca devient banal à force.

Dernier exemple en date autre que Neverwinter, "Path of Exile" avec cashshop opérationnel et tout le toutim.

si on se base sur la page de commande des packs fondateurs, la date de lancement réel de neverwinter est dans 20 jours 4 heures et 30 minutes, c'est à dire le 30 mai à 17h00.
Faut-il y voir l'ajout prochain des drows parmi les peuples jouables

Sinon c'est déjà pas très compliqué de se faire un elfe noir en personnalisant un avatar elfe (couleurs de peau, cheveux, yeux, tout ça ...)
Décevant de pas voir une classe type archer sur un Dungeons & Dragons qui plus est.... , surtout que dans tout les RPG solo et MMORPG je prend toujours ce genre de classe .... m'enfin je vais attendre la sortie , d'un éventuel " Rôdeur " mais bon je pense que je vais attendre longtemps , quelqu’un a des infos a ce sujet là sinon ? merci
Comme dit dans l'article jol.

Le ranger ou rodeur est en cours de dev. On ne sait pas quand cela sortira.

Un quote d'un dev dans une vidéo de janvier :

Citation :
" ...The player Ranger class is in the works." "All I can say is it is "in the works"... We of course want as much content at launch as possible : )"
Citation :
Publié par 7ADRI7
Décevant de pas voir une classe type archer sur un Dungeons & Dragons qui plus est.... , surtout que dans tout les RPG solo et MMORPG je prend toujours ce genre de classe .... m'enfin je vais attendre la sortie , d'un éventuel " Rôdeur " mais bon je pense que je vais attendre longtemps , quelqu’un a des infos a ce sujet là sinon ? merci
C'est prévu et ça arrive, mais quand ? Là est la question
Citation :
Publié par Llenor
La beta ne fait pas office de lancement officiel. Neverwinter n'est pas le premier jeu à être commercialisé au stade de beta pour finir d'engranger des bénéfices. Ca devient banal à force.
Ce n'est vraiment pas récent, et dans le cas de Neverwinter, on peut même le considérer comme une "tradition" de l'éditeur.

Il me semble que Perfect World (le jeu) est resté quasiment un an ou plus en beta ouverte. Pour cet éditeur la béta ouverte est en quelque sorte finalisée pour la partie technique, sauf catastrophe de dernière minute.
Citation :
Publié par 7ADRI7
Décevant de pas voir une classe type archer sur un Dungeons & Dragons qui plus est.... , surtout que dans tout les RPG solo et MMORPG je prend toujours ce genre de classe .... m'enfin je vais attendre la sortie , d'un éventuel " Rôdeur " mais bon je pense que je vais attendre longtemps , quelqu’un a des infos a ce sujet là sinon ? merci
C'est une restriction voulue par le Background. On a plus de chance de trouver des voleurs, des guerriers, des mages et des prêtre à Neverwinter que des rôdeurs ou des druides.

Simple question de cohérence.
Citation :
C'est une restriction voulue par le Background. On a plus de chance de trouver des voleurs, des guerriers, des mages et des prêtre à Neverwinter que des rôdeurs ou des druides.
Simple question de cohérence.
Je voyais pas comme cela mais cela se tiens parfaitement.
Pourtant dans Neverwinter ( le quartier des docks ) est fréquenter généralement par des roublards comme tu dit mais aussi des archers enfin des guerriers quoi lol ils auraient du faire plus de choix au niveau des armes mais sinon pour les druides je suis d'accord sinon
Citation :
C'est une restriction voulue par le Background. On a plus de chance de trouver des voleurs, des guerriers, des mages et des prêtre à Neverwinter que des rôdeurs ou des druides.
Simple question de cohérence.
Je suis surpris par la direction artistique pour un F2P, certains décors sont magnifique, les donjons assez varier dans l'ensemble, seul hic comme dans la plupart des F2P ceux qui paye sont avantager lors des combats PVP, suffis de regarder les armures bleu achetable au NPC.

Mais dans l'ensemble, cela reste un bon MMO pour faire passer le temps, quand ont attend la sortie d'autre licence.
Citation :
Publié par Llenor
je peux me tromper, mais la date de sortie officielle, et donc de fin de beta doit correspondre à la fin de la disponibilité des packs fondateurs logiquement.


si on se base sur la page de commande des packs fondateurs, la date de lancement réel de neverwinter est dans 20 jours 4 heures et 30 minutes, c'est à dire le 30 mai à 17h00.
Oui mais déjà ce pack était sensé ne plus être disponible il y a quelques jours et là oh magie tadaaaaam une fois le compte à rebours arrivé à zéro c'est reparti pour 20 jours ...

Ça sert juste à créer un état d'urgence pour certains et les inciter à prendre des packs tant qu'il y en a, des packs complètement surestimés tout comme l'ensemble des biens du cash shop. Donc je doute que ça soit un indicateur fiable de fin de béta.

Et je n'ose imaginer le prix des futurs ajouts si ils continuent sur cette voie de la démesure, ça serait du genre 4000 zen, toujours mieux de mettre en zen ça fait oublier qu'il y a des euros derrières, donc 40 euros la nouvelle race, 4000 zen la nouvelle classe ... bref à ce rythme autant jouer à un mmorpg avec abonnement on sera moins pris pour des jambons. Et ne me parlez pas de la conversion en diamants car là ça se chiffre en millions (1 zen = 400 diamants).

Bref j’attends les futurs ajouts avec perplexité et je garde mon second slot de personnage vide dans l'éventualité que la future nouvelle classe ne soit pas trop cher. Mais bon, si les prix n'étaient pas aussi fumés ça ferait longtemps que j'aurai dépensé 40-60 euros dans le jeu pour le plaisir, mais là j'ai plus la sensation de me faire entuber et de gaspiller mon argent, comme je le disais sur un autre sujet.

Citation :
Publié par Aeriane
Je suis surpris par la direction artistique pour un F2P, certains décors sont magnifique, les donjons assez varier dans l'ensemble, seul hic comme dans la plupart des F2P ceux qui paye sont avantager lors des combats PVP, suffis de regarder les armures bleu achetable au NPC.

Mais dans l'ensemble, cela reste un bon MMO pour faire passer le temps, quand ont attend la sortie d'autre licence.
Je pense la même chose, je suis surpris par certains donjons qui sont très jolis et longs, ça change des trois couloirs avec quelques trashs qui relient deux salles de boss en mode usine qu'on voit sur les wow like. Sans compter les pièces cachées, les pièges, etc ... ça donne plus l'impression d'être dans un donjon

Pour le reste comme tu dis, ça fait un bon ptit jeu en attendant des jeux plus conséquents.
azerty...
qwerty...
test ok !

Donc effectivement ce n'est pas moi (ou plutôt pas mon clavier) ce jeu ne passe pas en azerty ou alors j'ai loupé quelque chose ?
Oui c'est ce que j'ai fait mais pour parler dans le chat ça pose problème, tu as une solution ?
Edit : autant pour moi, je viens de me connecter tout est rentré dans l'ordre. Suffisait de faire une deco reco
Ca me paraît pas impossible que les nouvelles classes/races soient payantes.
Cela dit, ca ne présente pas que des inconvénients, au moins ca vaut dire que ca les obligera à en créer plusieurs.

Même raisonnement pour les différents parangon.

Qu'on me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, si on peut avoir du contenu (instances/raids) et des nouvelles classes/races/parangon régulièrement et sans payer, ce serait vraiment parfait. J'y crois simplement pas.

Après je préfère avoir un nouvel ajout payant tout les mois, plutôt qu'un ajout gratuit tout les 6 mois.
Citation :
Publié par Capitaine Azmate
Mouai bon pour l'instant rien ne me donne envie de jouer à ce jeu, même avec sa... j'attend encore de voir !
ben vue qu'il est gratuit tu peut te faire un avis seul x)
Citation :
Publié par Typhus
Ca me paraît pas impossible que les nouvelles classes/races soient payantes.
Cela dit, ca ne présente pas que des inconvénients, au moins ca vaut dire que ca les obligera à en créer plusieurs.

Même raisonnement pour les différents parangon.

Qu'on me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, si on peut avoir du contenu (instances/raids) et des nouvelles classes/races/parangon régulièrement et sans payer, ce serait vraiment parfait. J'y crois simplement pas.

Après je préfère avoir un nouvel ajout payant tout les mois, plutôt qu'un ajout gratuit tout les 6 mois.
"Payant" aussi, vu que tout est achetable en diamants, qui se gagnent en jeu.
Citation :
Publié par Zenboy
D'où tu tiens que la nouvelle race et la nouvelle classe seront payantes ?
Déjà ils incluent la race des Drow dans le total du pack estimé (surévalué) à 400 euros, donc ça ne m'étonnerait pas qu'ils fassent payer ces nouveaux ajouts au prix fort, ça me paraitrait logique au moins pour que les fondateurs n'aient pas l'impression d'avoir été lésé, et quand je vois que quasi tout est payant sur ce jeu je doute qu'ils vont nous faire cadeau du nouveau contenu. Le moindre truc intéressant sur ce jeu est obligatoirement payant. Au mieux une nouvelle zone de quête offerte.

Parfois je me demande pourquoi ils ont mis des pièces, d'or, d'argent et de cuivre ... quand 99% de ce qui est vendu est en zen ou diamants. D'un autre côté ce n'est pas avec la pièce de cuivre par mob du niveau 1 au 60 qu'on va faire fortune.
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