Prochain Champion - Aatrox, Epée des Darkin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fluoman
Sinon, on a un CD du passif? Parce que je vois un problème là: si on récupère X pv + Y pv dépensés dès qu'on passe sous 0 pv, on ne va jamais mourir...
Ultra focus avec 15 stun pour l'empêcher de jouer
Citation :
Publié par Fluoman
Sinon, on a un CD du passif? Parce que je vois un problème là: si on récupère X pv + Y pv dépensés dès qu'on passe sous 0 pv, on ne va jamais mourir...
Ya pas forcément un CD, ca dépend des valeurs rendues.

Exemple : il est pas mort depuis 10 minutes, quand il meurt, il "rez" avec 30% de vie, il a le temps de mettre un ou deux sorts, soit 1% de vie ( aucune idée des valeurs hein ) donc du coup faut tuer 31% de sa vie pour le tuer vraiment ^^
Citation :
Publié par Fluoman
Sinon, on a un CD du passif? Parce que je vois un problème là: si on récupère X pv + Y pv dépensés dès qu'on passe sous 0 pv, on ne va jamais mourir...
Tout dépend des coûts des sorts (en pv), de combien il peut stack max, quelle est la valeur minimale, du cd (si y'en a un), et de combien est la degen hors combat.

Donc en fait, on en sait rien, ça peut-être op comme ça peut être à chier.
Citation :
Publié par Matharl
C'est vrai que c'est Valve qui a inventé et breveté le concept du démon ailé avec une grosse épée
C'est surtout que remercier Valve pour doombringer c'est comme remercier Disney pour avoir fait les films star wars ...
Citation :
Publié par Silver Squeez
C'est surtout que remercier Valve pour doombringer c'est comme remercier Disney pour avoir fait les films star wars ...
^this.

Merci de mettre des mots sur les insultes qui me venaient déjà.
Son passif est super intéressant pour ignite par exemple, après faut voir si c'est instan ou pas. Je trouverais ça un peu abusé que ce soit instantané quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ba non, on sait plus ou moins a quoi ca correspond.

-Ses sorts ont un cout, que son passif peut, dans le meilleur des cas, réduire a 0. Son passif, si il n'est pas chargé au début d'un fight, ne lui donnera jamais plus d'hp que si il n'en avait pas et que ses sorts lui coutait 0.
-Son passif se déclenche que dans une seul situation, celle ou ses pv sont réduits a 0. Je te donne un exemple très con, mais si morde absorbe 499 sur son shield et passe a 500/1000, alors que atroce prend 999 dégats et possede 500 sur son passif, je parierai pas qu'il va rester en lane comme le ferai mordekaiser (par exemple).


Le seul avantage du passif par rapport a un passif de morde, c'est l'aspect stacking sur la durée, et effectivement, le pool maximum. Mais le passif en lui meme est loin d'etre intéressant, c'est pas un truc très fort dans tous les cas.

Je me plante peut etre, mais je parle bien du concept avant de parler de l'opness.
Je trouve ce raisonnement de "reduction du coût des sorts" très biaisé et faux.
Aatrox possède déjà un bon sustain avec blood thirst, et il s'agit d'un personnage basé sur l'aa (cf. spell E et R) donc qui va beaucoup regen (Bork)
Ses coûts en vie seront déjà comblé par son sustain inné. Le passif, c'est juste des pv bonus.
(riot nous dit: Blood Thirst grants Aatrox plenty of sustain)

D'ailleurs, je viens de me rendre compte que le e c'est pas juste une "activation" genre le E de gp, c'est un passif que tu switch à l'envie sans cd. Tu veux burst, tu passes en mode bourrin, tu veux regen comme un cochon, tu passe en mode sustain.
Citation :
Publié par Zelrask
Plus ça va et plus les sorts sont compliqués à comprendre
C'est normal c'est l'évolution des mobas ca, au dota aussi les sorts devenaient de plus en plus compliqué.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Je suis désolé, mais si je regarde xin, et qu'on tente de m'expliquer que son Z lui suffirai a sustain tout le harass adverse en plus de potentiel couts en vie de ses skills, j'aurai envie de rire.

Ici, c'est le meme principe. On sait pas de combien ca va heal, on sait pas si ca va etre le spell monté en premier, on connait pas les montants en vie, mais on sait seulement qu'ils seront relativement hauts (sinon, le passif sera completement et définitivement useless).

Alors, maintenant, si en utilisant les spells + le harass en face, il a suffisament de sustain pour rester full life en permanence, je crois que le probleme sera un peu plus important que l'utilité du passif Et si c'est pas le cas, alors les hp cost seront effectifs et le passif se bornera a etre un reducteur de cout un peu stackable sur la durée.
Zac. Son passif c'est du sustain ? Est-ce qu'il lui permet de sustain tout le harass adverse en plus des potentiel coût en vie de ses skills ?
En fait je me base sur le site off:

Citation :
The sustain from Blood Thirst keeps Aatrox’s health topped off, allowing him to farm throughout the laning phase. Aatrox excels as a duelist, able to switch to Blood Price for heavy burst damage when trading with his lane opponent. After the exchange, Aatrox can toggle back to Blood Thirst to top off his health. When he’s ready to finish the job, Massacre adds significantly to an already potent burst combo.
Avis perso mais c'est sûrement le spell a monter en premier vue que c'est l'outil de burst et l'outil de sustain en même temps.
Sinon, son E. S'il touche, il regagne la moitié de pv (comme mundo): Il stack plus que ce qu'il dépense.


Franchement arrête les comparaison tant qu'on en sait pas plus. Perso je vais m'en tenir là. On a rien pour appuyer nos propos, c'est dénué de sens. Tu conviendras juste que ce n'est pas juste "rendre le coût des spell". C'est quelque chose qui sert à:

Citation :
Even when things go totally wrong, Blood Well offers a second chance to secure kills or make a quick exit.
ou à:

Citation :
If Aatrox is focused, Blood Thirst’s sustain and the Blood Well keep him in the fight, giving his teammates an opportunity to cut through foes as he resurrects and delivers the killing blow.
Wow, le design est vraiment moche. J'irais même jusqu'à dire qu'il est aatroce LAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE

Non sérieusement, ce truc est laid et sans originalité, ça craint de plus en plus les nouveaux champions.

Citation :
Sérieux c'est quand qu'ils sortent un Panda
Teemo. J'attends le skin de Volibear par contre.

Dernière modification par Éraflure ; 10/05/2013 à 15h27.
Citation :
Publié par Éraflure
Non sérieusement, ce truc est laid et sans originalité, ça craint de plus en plus les nouveaux champions.
Il n'y a pas de continuité dans la nullité des champions vu que Lissandra et Zac étaient pas mal comme champions, mais sinon j'accroche pas non plus au nouveau champion, je le trouve moche et fade.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Éraflure
Non sérieusement, ce truc est laid et sans originalité, ça craint de plus en plus les nouveaux champions.
Riot n'a jamais été inspiré, et Icefrog, il a juste pris des char de W3 et leur a foutu des skills.

Parler d'originalité pour les champions/héros dans les moba, ça me fait rire
Citation :
Publié par TEH URN FrankerZ
Parler d'originalité pour les champions/héros dans les moba, ça me fait rire
Jerry quand je suis venu sur lol après HoN
Citation :
Publié par Keyen
Ba, zac, c'est 4% de ses pv max pour des skills a 6% de ses pv actuel
C'est un détail, mais c'est du 4% les skills (ou c'est 6% le passif. Je ne sais plus mais le passif et les couts des spells sont identiques)
Message supprimé par son auteur.
Oh Illidan

Citation :
Publié par Freudy

J'veux des yordle ! Un yordle bruiser, un yordle tank !
J'suis bien d'accord, il faut plus de yordle. Par contre, pour le yordle bruiser et tank, tu as déjà Rumble et Poppy qui font bien le boulot je trouve.
Mais ouais... il faut plus de yordle!

Dernière modification par Episkey ; 10/05/2013 à 16h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés