Prochain Champion - Aatrox, Epée des Darkin

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Même si c'est pas un niveau de jeu lambda, Voyboy a sorti un Malphite contre un Aatrox top sur son stream hier/ce matin.

Aatrox, qui termine autour du 3/10/10 il me semble, np

Aatrox a vraiment rien pu faire de toute la game, même avec l'aide de son jungler.
Citation :
Publié par Keyen
Contre shen, c'est pareil, croire que tu vas regen les trades en 3 attaques, lol. Il trade, et va se mettre a te zoner très rapidement tellement il fait beaucoup plus mal que toi.
Tu devrait tester plutôt que de parler, il me réduit pas en dessous de 50 % pour ma part alors que le regen est triplé sous cette barre des 50 %.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Luccy
non.
Si tu up le Q en first carrément oui. Tu l’empêche de clean sa weve undertower et donc de regen.

Quand tu as miné le terrain de shroom, il n'osera jamais Q et si il le fait, il risque de le regretter car tu auras soit ton flash, soit moyen de poser un shroom sur toi, soit blind + ignite, etc ...

Encore çà me fait rire quand je vois des gens prendre Elise systématiquement quand je prend Garen et péter un cable quand je start 95RM level 1 puis die level 6 au moment ou je passe le level.

Autant Aatrox contre Teemo, si le Teemo est pas débile, c'est même pas la peine. Et puis avec la new nashor que tu vas forcément rush, bonjour pour venir te gank passé l'early.
Si je ne me trompe pas, le max doit être à 97. Mais histoire d'avoir au moins les jaunes en armor, ça descend à 90.

Pour le max : 30 (base) + [ 0,77*9 (red) + 0,74*9 (yellow) + 4*3 (quint) + 1,34*9 (blue) + 20 (item) + 6 (masteries) ] *1,05 (masteries bonus%)

Mais bon, ça implique d'avoir un 9/21, full runes RM flat, start avec le manteau 20 RM.
Perso je prends aussi garen contre Elise, mais bon je start avec des runes normales .
Red/Quint AD et j'abuse des Bush pour approcher et la silence au lvl 1 jusqu'a la tué ou la forcer à back .

Après une fois que t'as des boots et la speed du Q , si elle rate un cocon, ou qu'elle est trop proche des bush c'est la merde pour elle .

C'est un match Up de skills, une bonne elise peut tenir un garen et un bon garen punira chaque fail de la elise ou la mettra en porte à faux .

Perso je préfère prendre des Rune d'AD l'histoire d'accentué le strong early du garen avec jaune armure, et bleu rm .
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
T'as l'air bon, tu m'fileras tes runes pour start à 95rm
arpen + 31 MR en runes, 9/21/0 start mantle. Et si avec Garen tu décidais de up le W level 1 ce qui n'arrive jamais tu dépasses 100. Après plusieurs games j'ai repris des armor en yellow mais sinon contre ce genre de pick et seulement ce genre de pick çà marche (genre teemo y'a trop d'auto-hit déjà donc mieux vaut un set classique).

Disons que çà permet de sécuriser la lane. Vu que je joue pas mal de pick dans le genre Garen / Volibear, j'ai eu maintes occasion d'être frustré top même si je joue peu sur cette lane.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Si tu up le Q en first carrément oui. Tu l’empêche de clean sa weve undertower et donc de regen.

Quand tu as miné le terrain de shroom, il n'osera jamais Q et si il le fait, il risque de le regretter car tu auras soit ton flash, soit moyen de poser un shroom sur toi, soit blind + ignite, etc ...

Autant Aatrox contre Teemo, si le Teemo est pas débile, c'est même pas la peine. Et puis avec la new nashor que tu vas forcément rush, bonjour pour venir te gank passé l'early.
Quand je dis que Teemo ça hard counter Aatrox, je parle pas d'un max Q + rush de l'AS. Mec, si tu max Q faut rush de l'AP (et c'est pas viable au top), avec de l'AS c'est le E qu'y faut max.
Phage, zerk', BotrK, maillet, hurricane, GA. R>E>Z>A.

Faut avoir du skill en kitting aussi, mais le skill irl il s'achette pas dans le shop de lol

Citation :
Publié par Luccy
non.
Si.
Teemo se fait violé par aatrox .

Des le lvl 2 et + tu gagnes les all in avec une doran Blade .
tu sautes sur le teemo, il se fait bump tu cales une AA, tu ignites, et le temps du blind il n'a pas le dps suffisant pour te tuer donc ou il flash, ou il creve .

Rendue la tu regenes et Bye Teemo .
Et au lvl 3 c'est pire, car le temps du blind tu lances simplement ton E .

Perso j'ai jamais perdue une lane contre teemo avec Aatrox, le burst d'aatrox en early est bien trop important pour un perso aussi squishy qu'un teemo, kit a le faire en plusieurs fois, a terme tu le sors de sa lane .
Tenter l'harass avec 30% de sa vie avec teemo c'est déconseillé .
Au passage Lee Sin fait bien le café face à Aatrox en top.

J'avais pas l'impression que le gars était spécialement mauvais (mais vu le niveau auquel je joue il l'était sans doute ), mais les dommages early du moine aveugle mettent une très belle pression sur la lane. Aatrox est juste incapable de tenir est en est réduit à farmer sous sa tour dès que son passif est down (donc h24).
WTF. Déjà les engage à la barbare niveau 2 tu évite avec Aatrox, parce que c'est le moment où le jungles adverse va arriver, ou alors c'est toi qui va flash out. Ensuite, Teemo va gagner le trade. Tu vas lui sauter dessus, il va te blind , se barrer (tu pense vraiment que le Teemo va rester à ton cac tout le long ?) et derrière tu vas morfler. Il n'y a juste aucun moyen que tu gagnes contre un bon Teemo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés