Prochain Champion - Aatrox, Epée des Darkin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [lil]bily
Je doute que tu te fasse bouffer par teemo avec ça ^^il a l'air d'avoir de quoi chase et tuer ce petit c***** d'e***** de petit blaireau de m**** qui sert a rien a part donner une envie de lui ecraser la tete dans le sol
Ahahaha ca me rappelle un gars sur le chat qui me sort :
-"How is this f*ckin Teemo if he's not OP..."
-"Cute? "
Citation :
Publié par Niwininon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
640px-Aizen_Third_Form.jpg


^^^^^^^^^^^^^^^^.

Désolé c'est le matin.
Tu vas chercher un peu loin XD

Citation :
Publié par Sum'chat
Oh mais il va passer devant ahri dans la liste des champs
Erf :'( espérons qu'il le mérite .

Encore un champion basé sur la régénération, va falloir changer un peu Riot pls :/
M'en tape un peu de la skin du moment que le gameplay est intéressant.

On a pas les valeurs et ratios de ses spells encore ? A vue de nez ça sent le bruiser @ botrk + bc + 3 items tanking.
C'est relou que le skin de base des nouveaux persos valent qualitativement ce que les anciens persos n'ont seulement qu'avec des skins à 1000 rp.

Mais ouais sinon c'est quand même bien moche. Et le nom du perso... Un champion ciblant les 13-16 ans j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Raizin
C'est relou que le skin de base des nouveaux persos valent qualitativement ce que les anciens persos n'ont seulement qu'avec des skins à 1000 rp.
Ils se sont améliorés en 3 ans, ils ne vont quand même pas s'auto-nerf sur la qualité. Mais ils peuvent modifier les anciens persos ( Et ça tombe bien, c'est ce qu'ils font \o/)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Génial le passif a chier, en fait, c'est comme celui de mordekaiser mais en 3 fois moins bien, c'est ca?
Ca dépend de la quantité que tu peux stack.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 11315431
Enfin un héros mature pour les joueur mature tel que moi merci riot
Best reply evar

sinon, non toujours pas de persos matures, et toujours plus de kikoo persos ados, c'est dommage. Mais bon, c'est un jeu cartoon. Il faut des persos cartoon j'imagine.
Ben je regrette pas d'avoir dépensé mes 6300pi (pour Zac que je joue suuuper mal), stop avec le d4rk là.

J'veux des yordle ! Un yordle bruiser, un yordle tank !
Citation :
Publié par Keyen
.................


C'est pas un passif permettant de "rez", c'est un passif donnant des pv virtuels dépendant de tes skills, très exactement comme mordekaiser. Si tu vois pas le point commun entre ca et morde, mais que tu le voit entre ca et anivia ou zac, y'a un petit probleme :/

Je fais peut-être fausse route, mais chez moi quand tu perds tout tes pv tu meurs, hors ici il est indiqué qu'après la perte total de ses pv (donc sa mort on est d'accord), il récupère le montant de vie correspondant à ce qu'il a stocké via son passif, donc il revit.

Je ne fais que lire la description du sort, et pour reprendre les mots utilisés, il est bien dis "Quand Aatrox perd tous ses PV".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
Je fais peut-être fausse route, mais chez moi quand tu perds tout tes pv tu meurs, hors ici il est indiqué qu'après la perte total de ses pv (donc sa mort on est d'accord), il récupère le montant de vie correspondant à ce qu'il a stocké via son passif, donc il revit.

Je ne fais que lire la description du sort, et pour reprendre les mots utilisés, il est bien dis "Quand Aatrox perd tous ses PV".
C'est comme ça que je comprends: Une rez qui te rend les pv que t'as utilisé par tes sorts (notamment par sanguinaire)

Accessoirement Aatrox a déjà pas mal de sustain (e)

Citation :
C'est pas un passif permettant de "rez", c'est un passif donnant des pv virtuels dépendant de tes skills, très exactement comme mordekaiser. Si tu vois pas le point commun entre ca et morde, mais que tu le voit entre ca et anivia ou zac, y'a un petit probleme :/
En fait la seule chose qu'on sait pas, c'est si c'est instantané ou pas.
Imo c'est pas instant, ya surement une animation, donc on peut parler de rez.
Ca rester très puissant s'il a 20/30% hp supplémentaire lorsque sa barre descend à 0.

Keyen, tu sais "son passif c'est totalement de la merde" et "omg il a l'air tellement op" sans avoir aucunes valeurs, c'est la même chose.

Citation :
Oui, sauf qu'au final, il ne meurt pas. Zac, quand il "meurt", il se passe quelque chose, il est plus "vivant" et actif quand meme. Anivia, quand elle "meurt", il se passe quelque chose, elle n'est pas non plus "vivante" et active quand meme. Ici, Atroce va "mourir", mais tu vera pas la différence, vu qu'il va rien se passer.

Si ces pv s'activaient a 10%, 20%, 50%, ou comme le passif de blitzcrank, ba, y'aura ZERO différence. C'est pas un passif "a la mort", comme anivia ou zac.
Non, mais t'en sais rien ? Comment tu sais si c'est instantané ou pas ? Il est à 0 hp, son passif s'enclenche, il regagne de la vie.
Citation :
Publié par Keyen
Oui, sauf qu'au final, il ne meurt pas. Zac, quand il "meurt", il se passe quelque chose, il est plus "vivant" et actif quand meme. Anivia, quand elle "meurt", il se passe quelque chose, elle n'est pas non plus "vivante" et active quand meme. Ici, Atroce va "mourir", mais tu vera pas la différence, vu qu'il va rien se passer.

Si ces pv s'activaient a 10%, 20%, 50%, ou comme le passif de blitzcrank, ba, y'aura ZERO différence. C'est pas un passif "a la mort", comme anivia ou zac.

Je vois ce que tu veux dire, mais il n’empêche que si on ne fais que lire ce qui est écris, du moins en français (peut-être qu'en anglais c'est écris d'une autre façon), Aatrox meurs belle et bien (Dans LoL, dès que tes HP tombe à 0, tu es forcement mort, viens ensuite la capacité pour certains de revivre),

Et ce que tu semble négliger c'est le faite qu'il récupère de la vie, il ne gagne en aucun cas un shield, mais c'est belle et bien une sorte soin qui se produit après sa résurrection, comme Anivia, comme Zac, la seul différence ici sera qu'il pourra se défendre directement après sa résurrection.

Il faut garder en tête qu'il tombe à 0hp, le seuil où tu meurs, il n'y a rien à comprendre de difficile, un héros qui à 0hp et qui un instant après reviens avec des HP, c'est une résurrection.
Quand même, le passif de Mord est plus intéressant car il est utile dès le premier dégat reçu.

Là, Atroce il pourra pas profiter des pvs du passif avant d'être rendu à 0%, c'est moins intéressant. Mais bon, si c'est les pvs qu'il a utilisé pour ses sorts, c'est normal qu'il reçoive son passif à 0%.

Un stuff regen hp sera sympa sur lui (Warmog inc )
Il faut voir ca d'une autre manière, c'est comme dire que le passif d'oriana est mieux que celui de diana car il s'applique à chaque AA alors que diana dois mettre 3coup, c'est totalement débile car de une les champions sont différents et de deux l'utilisation n'est pas la même.

La ca veut dire qu'Aatrox peut par exemple dive quand son puits est assez chargé pour tuer l'adversaire sans mourir derrière (j'ai pris l'exemple le plus bidon possible), c'est des options qu'il aura que d'autre n'auront pas, ou alors quand karthus va ulti il va pouvoir rester en vie etc...

J'ai toujours du mal à croire qu'on peut comparer un sort qui ressemble à un autre pour deux champions en laissant de coté les gameplay respectif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés