[Actu] Vidéo Devs Speak : Mouvement

Répondre
Partager Rechercher
Oui le temps d'uploader sur JOL la vidéo en VO, ils ont mis la version Anglais sous titré.
Du coup je réupload la version avec les sous titres, un peu de patience, sinon elle est sur le site officiel.

Dernière modification par Bati ; 09/05/2013 à 16h20.
"No ? How about quadrup ... Seriously double jump is awesome"

Vraiment apprecié l'humour de la vidéo ^^ Les mouvements ont l'air tres agréables, j'aime bien le coté un peu "bouncy" pour la fluidité. Et les sauts/sprints promettent des passages d'exploration ou des donjons dépaysant. Suffit d'imaginer un piège qui nécessite le combo du saut le plus long pour ne pas mourir. Le coté plate-forme est toujours sympa.
"Les développeurs sont à votre écoutes"... OK! Alors : Il faudrait rajoutés des Lapin-Garou comme type de Mob...
Non, plus sérieusement, j'adore l'humour de la vidéo, il représente vraiment l’atmosphère qu'il va y avoir dans le jeu... ^^
Prochain Dev Speak : L'artisanat ? :O

En tous cas, Wait and See !
La vidéo est vraiment sympa, et à l'AS, quand j'ai vu ce que j'ai vu à 00:50 et 02:16, et que je suis allé voir Atreid pour lui en parler, il m'a dit :

Citation :
"Hein, de quoi ? Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler..."
Mouai, je vais te croire tient.
Cette vidéo me donne vraiment envie de tester la bête, un truc de malade.
Déjà parce que les sorts de téléportation, et de switch, c'est vraiment fun (need spellsinger).
Et surtout parce que les différentes scènes de la vidéo nous montrent des environnement vraiment beaux et variés, need this, absolutely need !
Petite vidéo très sympa

Sinon quelqu'un a suivi les indications dans le texte du début?
je n'ai accès à internet que par mon téléphone en ce moment alors j'ai un peu de mal sur cette énigme. Mais j'ai pu lire qu'il y a un truc dans le texte du debut, avec les 1ers mots des paragraphes d'un texte... un genre de piste au trésor
Citation :
Publié par MonjOool
Oui, mais tu ne vas pas aimer la réponse ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dft.ba/-leaksthissure
Merci
Mais c'est ballot, la vidéo ne peut pas être vue sur les mobiles
Enfin bon c'est pas grave si elle ne donne rien... mais je vais continuer à suivre les petites lignes au début des vidéos de WildStar ^_^
Ah génial comme vidéo !!! On voit enfin quelques sorts bien fun des classes, comme le tp du spell ou le changement entre un mob et nous(ou joueur ? ce serait fun surtout si on peut le faire avec un allié).

Bref que du bon, vivement la bêta !
une vidéo qui donne vraiment envie de tester. Y'a pas à dire le dynamique des déplacements/combats, les parties "plateformes", les zones, tout à l'air vraiment très bon. ça me plait !
Citation :
Publié par MonjOool
Oui, mais tu ne vas pas aimer la réponse ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dft.ba/-leaksthissure
J'adore toujours le RickRolling!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés