MAJ GW2 14 Mai => The Secret of SouthSun

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hey z
Avec 80 places/camp? Oups, chut, on saura jamais, c'est tellement ridicule pour un jeu 2013.

Même si j'exagère, au secours quoi, passé la D3, y'a pas de la file sur toutes les maps de chaque serveur, loin de là. Pour le jeu assurant le renouveau du McM grande envergure, au secours quoi.

Même si GW2 a un énorme potentiel et que grâce à mes amis, j'y prends toujours du plaisir, dire que c'est un succès, c'est même plus des œillères.
War -> 100 mecs par camp
Rift -> On plante a 40+ mecs au même endroit

GW2 est juste en fait dans la moyenne... J'ai pas parlé de succès non plus, mais c'est loin d'être un échec comme certains le disent et n'est pas une feature délaissée non plus...

Fort Ranik est au dela de la D3, cela ne l'empêche pas d'avoir une file d'attente en prime time sur toutes les maps...

Quand au ridicule en 2013 c'est de vouloir un jeu beau et massif, les deux ne sont pas compatibles....
Citation :
Publié par Hey z
Même si GW2 a un énorme potentiel et que grâce à mes amis, j'y prends toujours du plaisir, dire que c'est un succès, c'est même plus des œillères.
Et qu'est-ce qu'un succès exactement et il peut y en avoir de plusieurs sortes: succès financier, succès de fréquentation, succès des critiques, succès du public ? Bon, c'est clair que si un succès est défini par 15 millions d'abonnés, tous les jeux passés, présents et futurs étaient,sont et seront de cuisants échecs.
Citation :
Publié par Valcryst
War -> 100 mecs par camp
Rift -> On plante a 40+ mecs au même endroit

GW2 est juste en fait dans la moyenne... J'ai pas parlé de succès non plus, mais c'est loin d'être un échec comme certains le disent et n'est pas une feature délaissée non plus...

Fort Ranik est au dela de la D3, cela ne l'empêche pas d'avoir une file d'attente en prime time sur toutes les maps...

Quand au ridicule en 2013 c'est de vouloir un jeu beau et massif, les deux ne sont pas compatibles....
T'as oublié de marquer "instancié" a coté de GW2 et "non instancié" a coté de War et Rift. Balancez des chiffres du nombres de bonhommes sa veut rein dire, si tu veux au moins donner un semblant de sens a ton comparatif, fallait écrire si c'était instancié ou pas a coté de tes chiffres.

Dernière modification par Leviat ; 09/05/2013 à 19h27.
ouais enfin, war était peut-être pas instancié, mais pour 100 mecs en rvr (dont la surface prend 85% des maps), tu en avait peut-être 15 en pve.
Dans la maJ en pve il y aura de nouvelle armure ?
Je parle pas de stat juste des skins armures.

Toujours en pve, il y aura du contenu autre que réparer une pancarte ?
Citation :
Publié par Hey z
Même si GW2 a un énorme potentiel et que grâce à mes amis, j'y prends toujours du plaisir, dire que c'est un succès, c'est même plus des œillères.
J'appuie Actarus en te demandant ce qui pour toi défini un succès oO
Citation :
Publié par vace
Dans la maJ en pve il y aura de nouvelle armure ?
Je parle pas de stat juste des skins armures.

Toujours en pve, il y aura du contenu autre que réparer une pancarte ?
Citation :
no new armor models in the southsun shore story stuff.
Although looking like a crab would be pretty sweet.
Pas pour cette fois.

https://forum-en.guildwars2.com/foru...armour/1994225
Citation :
Publié par Mizuira
Mise à jour géniale si le jumping puzzle pvp est séparé!

On va pouvoir enfin se battre la bas sans devoir se taper les longues files au préalable !
si je me trompe pas, le dev disait qu'il faut se taper d'abord la file CBE puis une fois dedans rejoindre le JP séparé. Derp.
Citation :
Publié par Afaifizz
Et doit-je parler des 2 uber factions dans un jeu rvr qui fait que ca fail a chaque fois ?
Gw2 en a 3, ça en fait forcément un succès ?
Citation :
Publié par Theworld
Gw2 en a 3, ça en fait forcément un succès ?
Comparé à tous les aoc/aion/war/etc on peut largement parler de succès car c'est le seul RvR encore vivant après 8 mois
Gw2 est peut etre loin derriére wow niveau frequentation, mais c'est le cas de tous les mmos je dirais. Pour le moment aucune fermeture de serveurs, et toujours des files d'attente pour McM.

Si en plus du mcm on alterne avec du fractal pour accélérer le stuffage élevé, les autres donjons pour des sets ou se faire des po, du craft pour se faire une légendaire, des missions de guilde pour les boucles d'oreilles, taper du jormag and co, les lauriers, etc etc y a quand même de quoi s'occuper.

En jeu rvr je n'ai envie d'aller sur aucun autre : daoc je ne connais pas et je ne connaitrai jamais, warhammer....mouais...mais non j'ai déja donné, aion serait de la balle ça se saurait....

Ce qui sauve Gw2...c'est peut etre qu'il est pas si mal que ça. Allez faire un tour sur les autres jeux rvr et comparez.

La seule vraie alternative sera Camelot Unchained dans deux ou trois ans au moins.
Citation :
Publié par Theworld
Pour War, il a fait un peu plus que 8 mois quand même.

Ce qui sauve Gw2 actuellement, c'est qu'il est gratuit.
C'est une remarque faite souvent mais faut avouer que le contenu du jeu est aussi adapté au modèle.

Dans GW2 tu montes vite de lvl, tu pvp dès que tu veux sans vraiment de phase de stuffing, t'as accès à l'intégralité du contenu PvE rapidement...

Ok surement que le jeu garde une bonne population car il a pas d'abo, mais on sait pas s'il en aurait pas fait autant en étant adapté pour en avoir un .

Pour moi hormis quand on parle de retour possible pour quelqu'un qui a arrêté, c'est pas un argument car le jeu est fait pour ne jamais ralentir ta progression à aucun moment contrairement à pas mal de MMO t'ordonnant de passer du temps sur le jeu pour voir ce qu'il y a enfin derrière.
Citation :
Publié par papillo_On_37
La seule vraie alternative sera Camelot Unchained dans deux ou trois ans au moins.
Vu que la clientèle visée par Jacobs sera fondamentalement différente de celle visée par NcSoft je ne sais pas si on peut réellement parler d'alternative ...
Citation :
Publié par papillo_On_37
La seule vraie alternative sera Camelot Unchained dans deux ou trois ans au moins.
Non, CU sera du old school hardcore, rien à voir avec GW2.
Le relatif succès du McM provient de son accessibilité. ANet a en effet réussi à faire du McM une activité fast-food. Il y a en a peu qui s'investissent réellement ou sont attachés à leur serveur. Suffit de voir le nombre de joueurs qui se contentent de pratiquer des activités dans leur coin (y compris du PvE), sans jamais se soucier de ce qui se passe sur leur map... Ou qui suivent les bus en mode autiste.

Citation :
Comparé à tous les aoc/aion/war/etc on peut largement parler de succès car c'est le seul RvR encore vivant après 8 mois
De tous les jeux que tu cites, GW2 propose en effet le RvR le plus divertissant et le plus abouti. Mais cela ne veut pas pour autant dire que c'est une réussite ; à l'heure actuelle il n'y a pas mieux, c'est tout.

Dernière modification par Compte #303725 ; 10/05/2013 à 02h08.
Citation :
Publié par zPjAK
Le relatif succès du McM provient de son accessibilité. ANet a en effet réussi à faire du McM une activité fast-food. Il y a en a peu qui s'investissent réellement ou sont attachés à leur serveur. Suffit de voir le nombre de joueurs qui se contentent de pratiquer des activités dans leur coin (y compris du PvE), sans jamais se soucier de ce qui se passe sur leur map... Ou qui suivent les bus en mode autiste.
Je fais parti de cette populace à vrai dire. Pour moi, il n'y a aucun intérêt à aller sur le TS de mon serveur, ou encore jouer constamment de manière sérieuse en McM car les enjeux sont tout simplement inexistants. Et puis honnêtement, faut pas être devin pour rapidement comprendre les rouages primaires du pourquoi du comment.

Je suis certain que si on enlevait le rang McM, une bonne partie des joueurs serait déjà ailleurs. Si A.net planchait un peu plus sur les récompenses (non pas individuelles mais communes) à s'investir dans le McM pour son serveur, ça changerait déjà la donne, et que l'on me parle pas de ces bonus complètement ridicules dont tout le monde s'en bat le steak.
Les mecs, j'ai une idée !
- Encore ton délire d'histoire vivante ?
- Non mieux !
- La SAB ?
- Mieux je te dis !
- Bon quoi alors ?
- Le lancer de crabe !
- Awesome !
De temps en temps j'aimais bien attaquer ou défendre une structure, avant la maj, car ça restait cohérent et sympa. Mais là maintenant faudrait se faire chier 2 ou 3 plombes pour peut etre esperer en tomber une, whipe 4 ou 5 fois au moins, etc etc, tout ça pour se la faire reprendre dans le quart d'heure d'apres quand on aura bouger ! Et comme c'est dit plus pour des objectifs ou bonus lolesques.

Donc bref, voila pourquoi pas mal de joueurs preferent allez d'un ravi à une senti, roamer, faire de petits combats réguliers, et s'amuser. J'en fait partie. C'est comme ça que je prends du plaisir en mcm depuis la maj Chariots spé -Teutons- Recroquevillés-pendant 4h00-dans une-tour-et-ne-plus-en-sortir. Passionnant.

Dernière modification par papillo_On_37 ; 10/05/2013 à 07h51.
c'est marrant ces gens qui ne pensent qu'a la carotte...
Y'a déjà le classement des serveurs, le plaisir de mettre un branler au commander en face a 2 contre un en leurs faveur.

Venant d'un jeux complètement sand box a la base, je trouve GW2 pas si naze que ça notamment le MCM. Nous jouons en tout petit comités de 3 a 5 personnes et nous redécouvrons le jeux (grosse pause de la guilde due aux trop nombreux pb lors des premiers mois notamment file en MCM insupportable pour nous).
et on s'éclate, on est en écoute sur le ts serveur mais on est en audio entre nous sur mumble et on fait ce qu'on veux, renfort de bus quand il en as besoin sur un fort ou autre, sinon on roam entre nous.
C'est fun, ça castagne dans tous les sens, on trouve notre ration de PVP. Il faut quoi de plus? une carotte ? ben go farm les titres, les légendaires.

C'est sur que si c'est ce que vous cherchez c'est un objectifs qui va vous nécessiter 2 ans de grind en mode autiste passez votre chemin, ici on est la pour ce mettre sur la gueule joyeusement.
Le pve est une histoire sympa mais la finalité c'est d'aller ce foutre sur la gueule en MCM.
Faut arrêter de cracher dans la soupe 5 min, ce jeux est au top, il n'as pas les défaut des MMO de merdes corean style ou pour le moindre level c'est 5 h de monster bash, pour la moindre pièce de stuff 50 raid pourris d'instances a la con a 250. ICI en 2 semaines t'es 80 en traînant ta bosse dans un monde sympa et vivant ou certains event sont vraiment funs et drôle (SAB Histoire vivante). tu veux un stuf => une semaine de donjons et c'est plié t'as ton armure exo soldat.
Ensuite tu vas casser des tronches en MCM.
What else?
More grind?
More Kikoo stuf?

Après oui les map MCM peuvent paraître petite je l'admet, et ils ont supprimés le ritu ça je l'ai mauvaise depuis la release (quoi je suis le seuls qui avait un ritu en main sur GW1? ).

Ah et ouais, Le Hall de guilde manque aussi pas mal j'avoue...
Personnes dis que gw2 à pas de qualités. Ce qui est frustrant c'est des abérations comme la limite des aoes à mecs qui favorisent les zergs. Les cartes trop petites. Les zones frontalieres avec de l'eau inutile au milieu... etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés