[Actu] World of Darkness Online, « une simulation de vampires »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 7/5/2013 à 14:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
World of Darkness Online n'est pas attendu avant plusieurs années, mais Chris McDonough en esquisse les grands principes : le MMO se veut « un simulateur de vampires » restituant la puissance des immortels et de leurs intrigues politiques.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'aime bien cette idée de simulation de vampire! Du "réalisme" dans un univers sandbox peut laisser espérer quelque chose de grandiose!


Par contre, ne rien dire du jeu pendant les TROIS prochaines années laisse cruellement à penser que le développement n'est encore nulle part (ou que le budget qui lui est alloué est rachitique!)
On verra, ça semble un mmo original, mais il sort dans tellement longtemps qu'ils ne peuvent donner de vrais infos. Pour ma part je ne lis presque plus les new, elles sont trop vague pour le moment, mais qu'ils le sortent car je suis curieux de voir le résultat !
Ils doivent être en phase de pré production, et vu que pendant cette période les choses changent vite, c'est normal de pas trop communiquer dessus.
Cependant, ça me semble peu probable qu'ils ne communiquent pas au moins un petit truc pendant les FanFest.
Ca va être long avant d'avoir des infos dignes de ce nom.
Ca finit sur une bonne note quand même : « les autres licences de White Wolf pourraient être intégrées, comme les loups-garous, les Mages ou les Changeling ».

Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Pour ma part je ne lis presque plus les new, elles sont trop vague pour le moment
Je suis d'accord, c'est rageant.
C'est bon les gars, ça fait déjà minimum 3 ans qu'ils en parlent, on ajoute les 3 ans, plus le retard habituel, et vous serez pour la plupart, blindé d'arthrose. Puis frustrant, encore un truc ou tous le monde va se la péter !! Quid des Lycans ?? Parce que moi je ne veux pas faire la lopette de vampire
Ccp ou l'art de teasé leur jeux 8 ans avant leur sorties . What else ?
Je vois pas l’intérêt d'une telle news, on sait pertinemment que CCP bosse sur ce jeu et nous dire que le jeu sera jouable dans quelques années.

C'est se foutre de la gueule du monde et ce marketing émotionnelle de m*** qui me fout la gerbe.
Citation :
Les 13 clans originaux seront manifestement présents dans le jeu
Attention au faux-espoir, Chris McDonough prétend n'avoir jamais dit ça. (les deux dernières lignes, "Update" )

Et sinon, un morceau de la conférence en vidéo (ils y font une démonstration de "Genesis" qui va apparemment être utilisé pour créer les décors)

Citation :
Twilight online ?
c'est hard de voir que de nos jours twilight deviens la reference vampirique.....
avant de sortir de tels betises se serait bien de se renseigner sur l'histoire de la license.
Interessante la video.

Oui c'est encore peu d'info, ils avaient d'ailleurs déja dit qu'ils ont annoncé le développement de ce jeu trop tôt (source fanfest 2012 "error of our ways" 13'), maintenant ils se doivent d'en parler au moins une petite heure à chaque Fanfest. Et ils ne peuvent pas en divulguer trop, concurrence oblige.

C'est vrai que c'est trés long mais c'est un jeu qui se veut novateur, au moins dans les dynamiques et mécanismes de jeu, ne pas oublier non plus qu'il leur faut modéliser plusieurs "villes mini-monde", des outils Sandbox et Sociaux, et un moteur graphique sublimant les effets d'ombre, shader etc...

Donc forcément ça va encore prendre beaucoup de temps, je vais parler pour moi en disant que 2016 c'est effectivement dans longtemps, mais que ça ne me dérange (pas trop) d'attendre si le jeu est bon à sa sortie et respecte à peu prés l'univers de la mascarade (dont je suis fan)
Et je ne suis pas non plus un fanboy aveugle, car pour le moment à part une cinématique, et des rues en construction, on a pas vu grand chose, alors on est jamais à l'abri d'une déception de plus.

Mais en tout cas c'est pour moi le jeu annoncé le plus prometteur.
wait ( a long time ) and see (in 2016 )

Dernière modification par Gangrel's eyes ; 07/05/2013 à 17h37.
Citation :
Publié par nahargueu
c'est hard de voir que de nos jours twilight deviens la reference vampirique.....
avant de sortir de tels betises se serait bien de se renseigner sur l'histoire de la license.
Référence non.... mais en général on peut constater que quand une idée/concept/secteur est rentable, tu peux être sur que ca va être décliné jusqu'a saturation... donc pourquoi pas le MMO ?

Après cette licence a certainement/peut être une légitimité (que je ne connais pas étant profane dans ce domaine), mais de prime abord, pour le profane que je suis, cette annonce peut ressembler à : je surfe sur le "phénomène" Twilight.
Pourquoi aguiché les gens comme sa leur dire tu vois ce jeux et bien tu n'y jouera pas avant 5 ans
Autant qu'il se taise et qu'ils en parlent 1 an avant la release ils fonds rever beaucoup de joueurs sa ce trouve pour car il sera abandonné
le MMo parfait dans l'absolu mais

1 - il ne sortira jamais
2 - j'ai le sentiment qu'il ne sera pas du niveau escompté s'il sort un jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés