[Actu] Du contrôle des foules dans The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 7/5/2013 à 11:06 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les équipes du studio ZeniMax Online continuent de répondre aux interrogations des joueurs et s'attardent (entre autres) sur les mécanismes de crowd control, évidemment déterminant dans le cadre des affrontements PvP.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Et pourquoi ne pas simplement parer les attaques qui peuvent nous etourdire ou autre ?
J'ai l'impression qu'ils vont dénaturer le gameplay avec tout leurs truc bisare

L'emprunte MMO basique se fait de plus en plus ressentire au fils des news, ca sent pas bon ...
Citation :
Publié par Kato3y
Comme on dit, c'est un MMO dans l'univers TES et pas un TES en multi. C'était sur et certain.
Ouais mais paradoxalement on entend également énormément de personnes dire "Ce n'est pas un MMO dans l'univers TES, mais juste un TES en multi"

Dès qu'une news déçoit (je parle même pas des trolls), soit c'est une news avec du contenu MMO et on entend la 1er version "Zut, de toute façon c'était sur, ils n'allaient pas faire un TES classique et vont le niveler vers le bas avec du contenu/mécanisme type MMORPG"... et si c'est une news avec du contenu TES classique c'est la 2e version "Zut, de toute façon c'était sûr que ça n'allait pas être un vrai MMORPG et juste un TES multi".
Selon comment ce sera mis ne place, ça peut être un élément très tactique.

Grosse consommation de vigueur... Or, les skills de combat consomment la vigueur... donc d'un coté on doit décider quand lancer nos CC en prenant en compte l'état de consommation de la vigueur au vu des skills utilisés par l'ennemi... de l'autre on doit ménager sa barre de vigueur justement pour pouvoir déclencher une purge en cas de nécessité...

... et l'impacte de ces compétences selon qu'on soit plus ou moins une classe utilisant la mana/vigueur pour son dps.

Mais tout dépend également de la durée et de l'encaissement des classes.
Alors la je vois pas quoi dire sur la new, soit c'est bien géré ça donne un gameplay assez skillé soit ça tombe dans le n'importe quoi comme swtor. On verra bien.
Je me demande bien pourquoi les studios de dev' se prennent la tête à faire des articles et des vidéos si le public répond à chaque fois "comm useless"... Ah ben en fait, maintenant, je comprends mieux pourquoi ZeniMax ne dit rien sur son jeu...
Citation :
Publié par Valbrandr
news useless encore...
T'es négatif... on apprend qu'il y aura des CC... ouais bon on le savait déjà...

... euh... qu'il y aura des moyens pour les contrer notamment via compétences...

... bon c'est vrai qu'il y en a souvent maintenant... mais... on apprend aussi qu'il y aura d'autres trucs... mais ils ne disent pas quoi... mmmh....

... mais voila on sait qu'il y a des compétences qui permettent, on ne sait pas tous les combien (reuz), d'annuler et immuniser des CC qui durent on ne sait pas combien de temps... et pour un coût relativement important mais inconnu.

Et après tout ça, tu dis que c'est useless ?
Citation :
Publié par Oded
Je me demande bien pourquoi les studios de dev' se prennent la tête à faire des articles et des vidéos si le public répond à chaque fois "comm useless"... Ah ben en fait, maintenant, je comprends mieux pourquoi ZeniMax ne dit rien sur son jeu...



N'importe quoi C'est surtout que zenimax fait de la com tout en nous apprenant rien. Va relire les autres topics, on va pas recommencer à chaque fois le même débat à cause de gens qui ne suivent pas.

En tout cas vivement des infos
Quand même un peu dangereux de donner le choix de tout en PvP car pour finir on va retrouver tout le monde avec les mêmes skills. J'espère qu'ils ont prévu des contraintes quelque soit la combinaison choisit. Enfin je suis impatient de tester tout cela .... toujours pas de beta key en vue
Bon en même temps pour être totalement objectif et en mettant de coté mes blagouze, c'est juste une question alors que l'article complet du site officiel en contient 12.

Citation :
Quand même un peu dangereux de donner le choix de tout en PvP car pour finir on va retrouver tout le monde avec les mêmes skills.
Pourquoi ?
Je ne suis pas fan du tout de ce système, à savoir tout le monde a les mêmes équipements pour pvp.
Je suis de ceux qui préfèrent quand le stuff pvp est acquis durement, soit par le pvp, soit par le pve. Et pourtant je suis plutôt un joueur casu.
A quoi sert donc la partie PvE si elle ne permet pas d'écraser nos ennemis plus facilement? Perso je le vois comme ça, et ça me chagrine de voir ce système dans TESO.
Citation :
Publié par Deuterium
Je ne suis pas fan du tout de ce système, à savoir tout le monde a les mêmes équipements pour pvp.
Tu lis ça où ?
Citation :
Publié par Mygo
Tu lis ça où ?
Ah, après avoir lu ton post, j'ai relu l'actu, et c'est vrai que j'ai peut-être mal interprété cette phrase :
Citation :
On note aussi que le PvP nécessitera sans doute aussi un peu de précaution puisque tous les personnages, toutes classes et races confondues, pourront choisir librement leur équipement (leurs armes et armures).
J'espère que ce ne sera pas ce que j'ai décrit dans mon message précédent!
Pour moi c'est juste ce qu'on sait depuis des mois, à savoir qu'on peut porter tous les types d'armes/armures peu importe sa race et sa classe (mage en armure lourde, paladin avec une baguette...).

On choisit librement d'être un mage en armure lourde donc en tant qu'adversaire si je vois un mec en armure lourde en PvP, il ne sera pas forcément un guerrier avec des skills de guerriers.

J'espère comme toi qu'il ne feront pas un système de "je vais voir mon pote le PNJ qui me donne d'office l'arme/armure avec les stats max, lol je suis level 10 upgradé lvl 50"... qu'ils se contentent d'upgrader level 50 le perso, lui laisse ses skills débloqués (upgradés 50) et son armure pourri avec juste les stats de défense upgradées 50.

J'aimais bien le système de SWTOR... t'es upgradé, mais tu n'égalises pas le mecs qui c'est stuff et a le vrai level.

Dernière modification par Mygo ; 07/05/2013 à 16h37.
8sec d'imune en cas de purge perso ... je trouve ça un peu court mais pourquoi pas.
J'espère que les imunes classique (après avoir pris un CC) seront de plus de 8sec sinon cela veut dire que les ccs durent très peu de temps.
J'espère surtout que les cc seront catégorisés et les imunes également. Un snare n'est pas de la même famille qu'un mez.
Je trouve ça très long... mais selon le jeu le temps d'un combat moyen pour buter quelqu'un en 1 vs 1 peut varier de 5sec à 1 minute donc ça dépendra aussi de ce facteur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés