[Actu] Du contrôle des foules dans The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Ok, mais casual veut dire occasionnel, pas unskill d'où mon incompréhension ^^
Avec mes 60h de travail par semaine je suis devenu un casual, mais je ne suis pas devenu manchot par exemple (celui qui dit que je l'ai tjs été se prend un high kick - low kick - middle kick retourné)
quand je vois ce type de news chaque semaines sans rien derrière que du blabla je ne vois vraiment pas le jeu sortir cette année

enfin j'espère pour eux
Citation :
Publié par Bob Michet


:Buzz: tu refais la même erreur.
On ne parle pas de skill quand tu as besoin d'avoir de meilleures résistances/puissance pour dégommer un joueur en face.
D'ailleurs s'obliger à faire du PvE pour faire du PvP... va chercher la logique oO
Non mais non. Relis ma phrase, merde
Je ne compare pas deux personnes au skill différent avec des armures différentes. Je compare 2 personnes qui ont à peu près le même skill, mais dont une a pluS joué au jeu que l'autre. Il me semble logique que celle-ci se fasse retourner. Si on part du principe que ce n'est pas un jeu full pvp à la league of legends, il est quelque part logique (à mon sens), que le PvE (et même les métiers) influent sur le PvP.
Je ne fais pas rentrer en compte le skill hein.
Si 2 personnes sont aussi compétentes à la lutte à l'épée, mais qu'une personne a passé son temps à se créer une armure en fer alors que l'autre s'est contentée du tissu, il y a bien un avantage à la personne qui s'est donné du mal.
Ba là c'est un peu pareil. Je trouve qu'il est juste que les personnes qui s'investissent dans le jeu soient avantagées au combat. D'ailleurs je trouve que ça fait partie du piment d'un MMO, tu te retrouves devant une personne qui a un énorme stuff, tu flippes ta mère si tu n'as pas autant de stuff. Par contre, si tu réussis à t'allier avec d'autres gens, tu l'éclates à plusieurs.

Personnellement, je vois mon intérêt là dedans! et je trouve dommage de donner le même perso à tous les joueurs.
Je conçois que d'autre puissent apprécier de partir sur le même pied d'égalité que les autres qui ont bien plus d'heures de jeu. Mais ce système ne me plaît pas.
Citation :
Publié par Deuterium
Je conçois que d'autre puissent apprécier de partir sur le même pied d'égalité que les autres qui ont bien plus d'heures de jeu. Mais ce système ne me plaît pas.
Là on est d'accord, on a deux points de vue tout à fait différents.
Personnellement je ne me satisferais jamais d'une victoire si je pense que mon stuff y a été pour quelques chose.
Citation :
Publié par Deuterium
Ben... non? Tu peux très bien avoir accès à tous les stuffs du jeu avec le perso que tu avais choisi à la base. Il suffit juste de t'investir. Je trouve plus casual de donner à tous les joueurs le même stuff pour pvp que donner l'avantage à celui qui joue plus.

Et aucun rapport entre stuff et classe cheatée. Dans un cas tu peux l'avoir avec ton perso, dans l'autre cas tu es obligé de reroll.
Je crois pas que les joueurs qui vont en bg farm les joueurs s'investissent et apportent beaucoup au serveur....



Citation :
Publié par Varthak


Alors au risque de t’empêcher de dormir cette nuit, avec une révélation qui va bouleverser ton existence, il y'a, beaucoup d’amateur de PvP, qui n'en n'ont pas grand chose à faire de la compétition. Certes, on joue toujours pour gagner, c'est logique, mais on peut se satisfaire d'une belle défaite, si l'équipe adverse ou le joueur, à jouer brillamment. On peut adorer le PvP, juste pour son essence première, voir si on arrive à battre celui d'en face ou l'équipe d'en face. Si on y arrive et que l'équipe ou le joueur est meilleur que nous, c'est encore meilleur.


On peut, en PvP, comme en PvE, aimer le challenge, sans aimer la compétition. Cela peut sembler difficile à comprendre, mais il y'a des joueurs de MMO, qui n'ont rien à prouver et ne se réalise pas via un MMO. On y joue pour le plaisir, pour la fierté de s'améliorer chaque jour et non pour être le premier du classement avec sa meute de fan.
Pour moi ça reste de la compétition, on se lance un défi. La défaite est toujours appréciable, elle nous permet de progresser, seulement si le combat n'a pas été totalement déséquilibré bien sur. L'idée de savoir si on peut battre celui d'en face ça reste de la compétition personnel, cette envie de se confronter aux autres.




Citation :
Publié par Varthak

Au même titre, certain adore se pavaner en capital avec leur super équipement qui brille de milles feux, d'autre, ne voit dans l'équipement qu'un moyen d'avoir le niveau requis, pour attaquer d'autres challenges.
Je préfère le second cas, dans le premier cas autant jouer à un sims online je trouve. Je m'en moque du stuff porté par les autres, donc il peut se pavaner j'aurai autre chose à faire que de le regarder, enfin si le mmo est bon



Citation :
Publié par Varthak
On dira que c'est une histoire de point de vue. Un joueur RP qui n'aime pas le challenge, mais le RP, est donc selon ta définition, un noob qui n'a rein compris aux MMO.... intéressant.
Ah les joueurs rp, vous êtes du même acabit que les joueurs pvp, plus dans votre époque et traiter comme de la merde par les gros développeurs. Il n'y a pas de jeux pvp ou rp qui sortent, donc juste des joueurs rp et pvp qui doivent faire face au reste de la communauté pour se faire une place. Si on en arriva à débattre de toutes ces choses, c'est car les développeurs sont pas fotu de faire du bon travail pour faire du bon pvp et proposer des features rp aux joueurs rp.

Sinon plus globalement, quand je parle de compétition, j'entend par la des défis à relever. Certains ce sera de l'open pvp, à harceler en solo des petites groupes, parfois être dans le top du classement, bref chercher la confrontation avec les autres joueurs. Je ne suis pas un excellent joueur pvp à l'heure actuelle(pas assez d'expérience), mais c'est bien ce désir de confrontation qui nosu fait avancer en pvp. Pas des histoires de stuff, le stuff ça reste une mentalité de casu de manière général. Peu de joueurs vont y penser comme un moyen de rendre plus puissante sa guilde, ça reste une amélioration de notre perso et gagner facilement ses combats contre les joueurs mal stuff.


Citation :
Publié par Varthak
Cette manie de ranger tout le monde dans des petites cases, ça sent la jeunesse.
Mes cases sont pas si petites Casu ne veut plus dire seulement joueur occasionnel, ce sont aussi des joueurs qui cherchent de al facilité et veulent tout tout de suite.


Citation :
Publié par Mygo
Je pense que tu as déjà joué à plusieurs MMORPG et pourtant tu sors une énormité qui tend à faire penser l'inverse... le casu est justement celui qui n'aura pas, ou longtemps après, le stuff puissant... ce qui fout totalement en l'air ton propos dès la 1ere phrase

Même en restant sous l'angle purement "PvE" que tu prêtes, encore une fois à tord, au stuff puissant... le casu ne l'aura pas car par définition le stuff puissant PvE est dans des instances qu'il ne pourra pas faire, ou mettra longtemps à faire.
Tu vis dans quelle monde ? Longtemps pour du stuff ? Des intances qu'il ne pourra pas faire dans les mmo de maintenant ? Sérieusement ? De plus ça motive les casu avec un certains temps de jeux. Ouais car ça fait longtemps que le casu c'est plus seulement le joueur qui joue peu, d'aileurs il peut se réserver deux soirs par semaines pour le farm le stuff. Ce qui dans les mmo de maintenant est bien suffisant. Etre casu c'est aussi un état d'esprit, le mot a perdu son vrai sens hein C'est comme le mot gamer qui ne veut pas dire bêtement joueur, mais plus cinéphile pour nous. Le casu c'est aussi celui qui veut tout tout de suite, ou avoir un avantage sur un autre joueur sinon il farm pas. Il veut sa carotte qui le rendra plus fort que les autres et l'empêchera de mourir vite. Le stuff kikoo c'est le mal en pvp, al notion rpg en pvp c'ets clairement pas être surpuissant, c'est même se faire tuer par trois low lvl en étant full stuff car ils ont très bien joué, et que le full stuff est un noob. Sinon je comprend pas ton délire pour l'aspect pve, je répondai juste à un joueur qui parlait de pve, pour le stuff pvp c'est bien pire que le pve, dans beaucoup de mmo tu farm de stupides bg.


Citation :
Publié par Mygo
J



Alors autant commencer tous level max et full stuff... pardon mais ce n'est pas ce que j'attends d'un MMORPG et je ne suis pas le seul.

La dimension de RPG n'est pas cantonnée au PvE, il y a également une notion d'évolution, acquérir de nouvelles compétences, renforcer son équipement... etc dans le PvP.

Et comme vous parlez essentielement du PvE, j'espère que vous ne critiquez pas également le gains de stuff plus puissant via le PvP... car il y a des personnes qui arrivent à applaudir à deux mains les points PvP qui permettent de monter en rang et gagner de nouvelles compétences qui rendent le perso plus puissant, tout en critiquant le fait qu'on puisse acquérir des équipements qui rendent plus puissants avec ces mêmes points... logique².
La dimension rpg va mal au pvp, a moins de bien équilibrer le jeux et donner peu d'avantages au mec full stuff. Faut dire aussi que les mmo sont de très mauvais rpg, dans aucun rpg tu te retrouves surpuissant, tu as des adverssaires toujours plus puissant. les mmo avec rajout de stuff tous les trois mois mais quelle stupidité, c'est tout sauf rpg... C'est logique qu'en trois mois on ait inventé du stuff 10 fois supérieur au premier stuff Qu'une armure te rende invincible

L'évolution ne doit pas se faire selon nos stats, mais sur nos possibilités. Je préfère gagner de nouvelles actions que de vulgaire stats, qui trois mois plus tard vaudront plus rien. Quand je pense a tous ses joueurs qui farm en ce moment leur stuf, qui sera totalement inutile dans trois mois car il y en aura un nouveaux c'est ridicule Surtout en pvp, c'est plus cohérent de farm des compo pour les potions, payer de lourdes réparations de stuff(pas seulement a cliquer sur un bouton réparer), farm des ressources pour construires de engins de siéges et de quoi défendre notre ville. Farm les meilleurs compo pour les potions, celle qui vont mieux réparer ton stuff. On en est la car tout est accessible, car la mentalité casu est la dans les soit disant gamers, qui veulent jouer juste pour du meilleur stuff et veulent aucune contrainte, comme devoir bien l'entretenir, faire attention a ne pas trop mourir etc

Citation :
Publié par Bob Michet
Là on est d'accord, on a deux points de vue tout à fait différents.
Personnellement je ne me satisferais jamais d'une victoire si je pense que mon stuff y a été pour quelques chose.

Pareil, c'est frustrant de se dire que le stuff a fait la différence, que si on perd ou gagne c'est a cause de ça. Le pvp dans un mmorpg peut être bien assez riche pour se passer de cette course au stuff
Citation :
Publié par bidet
quand je vois ce type de news chaque semaines sans rien derrière que du blabla je ne vois vraiment pas le jeu sortir cette année

enfin j'espère pour eux
Bioware l'a fait.
Un casu c'est un casu, faut arrêter de détourner les mots et garder des sens faux parce que ça arrange.

Parce que là ça résume à dire "un casual, ça n'est pas forcément un casual, ça peut être un non-casual, parce que maintenant le sens du terme a éolué et un casual ce n'est plus un casual"

Le reste... (comme dire que maintenant un casu ça veut dire vouloir tout tout de suite et facilement... etc)... ce n'est pas la définition du casu, ce sont juste des raccourcis où l'on met tout et n'importe quoi (souvent n'importe quoi, et de préférence l'ensemble des comportements que l'on n'aime pas) que l'on englobe à tord dans le terme "casu" juste parce qu'une part (parfois importante) des casu entrent dans cette case.

Et pour reprendre l'exemple donné... je m'excuse mais le mec qui peut consacrer 2 soirs par semaines pour farm les instances les plus HL et difficiles du jeu pour débloquer le stuff ultime... c'est pas franchement la définition du casu.

Citation :
puis tu fais pareil à la fin
Justement non... 2 soirées de farm par semaine, ce n'est pas un casual pour moi... on dépasse la notion de joueur occasionnel/ponctuel.

Dernière modification par Mygo ; 08/05/2013 à 19h09.
Citation :
Publié par Mygo
Un casu c'est un casu, faut arrêter de détourner les mots et garder des sens faux parce que ça arrange.

Parce que là ça résume à dire "un casual, ça n'est pas forcément un casual, ça peut être un non-casual, parce que maintenant le sens du terme a éolué et un casual ce n'est plus un casual"

Le reste... (comme dire que maintenant un casu ça veut dire vouloir tout tout de suite et facilement... etc)... ce n'est pas la définition du casu, ce sont juste des raccourcis où l'on met tout et n'importe quoi (souvent n'importe quoi, et de préférence l'ensemble des comportements que l'on n'aime pas) que l'on englobe à tord dans le terme "casu" juste parce qu'une part (parfois importante) des casu entrent dans cette case.

Et pour reprendre l'exemple donné... je m'excuse mais le mec qui peut consacrer 2 soirs par semaines pour farm les instances les plus HL et difficiles du jeu pour débloquer le stuff ultime... c'est pas franchement la définition du casu.
J'adore tu me dis que je déforme le sens du mot casu, que l'on emploi mal le mot puis tu fais pareil à la fin Comme tu vois pas si simple, toi aussi tu as du mal avec le mot casu qui joue occasionnellement deux soirs par semaine mais atteint le contenu le plus dur ça te convient pas
Daoc = CC qui dure maxi 45 secs, stunt de 4 à 5 secondes, il existe une purge ou spell d'un heal qui vire le CC.

Après le mec gagne une immune de 1minutes
Je trouve ça très équilibré.

Si il donne juste une immune de 4 secondes = facile à buter peu de HP, pour de gros dégâts donc AUCUN COMBATS EPIQUE.
Citation :
Publié par Noriplay
Daoc = CC qui dure maxi 45 secs, stunt de 4 à 5 secondes, il existe une purge ou spell d'un heal qui vire le CC.

Après le mec gagne une immune de 1minutes
Je trouve ça très équilibré.

Si il donne juste une immune de 4 secondes = facile à buter peu de HP, pour de gros dégâts donc AUCUN COMBATS EPIQUE.
Avant d'avoir la RA de purge c'était moyennement équilibré puisque le 1er qui claquait son mezz de zone pouvait wipe un groupe entier en les dégommant 1 à 1, et même si il en prenait que la moitié, ça faisait du 8 vs 4 avec focus heal au cas où il ne faisait pas parti de la moitié sous cc

Après c'est sûr il y avait les groupes qui explosaient juste avant l'impact pour éviter d'avoir plus de 2 membres CC, mais ce n'était pas la majorité ^^
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Je crois pas que les joueurs qui vont en bg farm les joueurs s'investissent et apportent beaucoup au serveur....
Ah bon. Pourtant nombre de jeux fondent leur visibilité là-dessus. Et ça fixe des buts à pas mal de monde.


Citation :
Je préfère le second cas, dans le premier cas autant jouer à un sims online je trouve. Je m'en moque du stuff porté par les autres, donc il peut se pavaner j'aurai autre chose à faire que de le regarder, enfin si le mmo est bon
Ça c'est ta vision des choses. Moi j'adore regarder un stuff que j'envie. D'ailleurs ça me pousse à aller récupérer ce que je n'ai pas encore!


Citation :
Mes cases sont pas si petites Casu ne veut plus dire seulement joueur occasionnel, ce sont aussi des joueurs qui cherchent de al facilité et veulent tout tout de suite.
Oui mais non. Un casual gamer est un joueur occasionnel. Pas un joueur qui cherche la facilité à tout prix.




Citation :
Pareil, c'est frustrant de se dire que le stuff a fait la différence, que si on perd ou gagne c'est a cause de ça. Le pvp dans un mmorpg peut être bien assez riche pour se passer de cette course au stuff
La guerre des clones, tout le monde avec le même stuff, ça ne m'enchante pas des masses moi. Voir un mec avec un bien meilleur stuff me péter la gueule, je trouve ça normal, et ça me donne envie d'améliorer mon stuff pour aller le battre plus tard.
Citation :
Publié par Deuterium
Ah bon. Pourtant nombre de jeux fondent leur visibilité là-dessus. Et ça fixe des buts à pas mal de monde.
Et combien bident ? Ce n'est pas la course au stuff qui fait rester l'élite et les vrais joueurs pvp^^



Citation :
Publié par Deuterium
Oui mais non. Un casual gamer est un joueur occasionnel. Pas un joueur qui cherche la facilité à tout prix.
Pas forcément, d'ailleurs on l'utilise dans ce sens la. Tout comme le mot gamer ne veut plus dire simple joueur. Il y a la mentalité casu, attiré par les truc kikoo.



Citation :
Publié par Deuterium
La guerre des clones, tout le monde avec le même stuff, ça ne m'enchante pas des masses moi. Voir un mec avec un bien meilleur stuff me péter la gueule, je trouve ça normal, et ça me donne envie d'améliorer mon stuff pour aller le battre plus tard.
Guerre des clones ? Niveau skin je crois pas... Et niveau stats non plus, il y a toujours l'optimisation du stuff, avec aussi ta propre spé. Avoir des stats meilleurs ne changent absolument rien. Moi je ne trouve pas ça normal qu'un mec avec un meilleur stuff me péte la gueule que grâce a ça, de même je trouve ça ridicule cette mode ou le joueur hl full stuff écrasent tous les joueurs avec un mauvais stuff et os les bas lvl... Le pvp n'a aucun intérêt, ça me donne pas envie d'avoir le même stuff car sinon je péte la gueule facilement aux autres joueurs et je vais vite me faire chier. Bien sur une fois que moi je serai stuff beaucoup le seront déjà, mais bon je préfère du pvp skillé, ou c'est le joueur qui par ses compétences gagnent, si ce n'est pas présent le pvp est souvent sans intérêt. La principale activité des joueurs sera de se stuff, et pas de de faire du pvp. Et puis celui qui va faire tout le contenu du jeux sera désavantagé face a celui qui se contente d'une infirme parti du contenu du jeux... Génial comme principe

Sans oublier que du coup ça donne de mauvais habitudes aux joueurs, ils se reposent sur leur stuff et s'améliore bien plus lentement
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Et combien bident ? Ce n'est pas la course au stuff qui fait rester l'élite et les vrais joueurs pvp^^





Pas forcément, d'ailleurs on l'utilise dans ce sens la. Tout comme le mot gamer ne veut plus dire simple joueur. Il y a la mentalité casu, attiré par les truc kikoo.





Guerre des clones ? Niveau skin je crois pas... Et niveau stats non plus, il y a toujours l'optimisation du stuff, avec aussi ta propre spé. Avoir des stats meilleurs ne changent absolument rien. Moi je ne trouve pas ça normal qu'un mec avec un meilleur stuff me péte la gueule que grâce a ça, de même je trouve ça ridicule cette mode ou le joueur hl full stuff écrasent tous les joueurs avec un mauvais stuff et os les bas lvl... Le pvp n'a aucun intérêt, ça me donne pas envie d'avoir le même stuff car sinon je péte la gueule facilement aux autres joueurs et je vais vite me faire chier. Bien sur une fois que moi je serai stuff beaucoup le seront déjà, mais bon je préfère du pvp skillé, ou c'est le joueur qui par ses compétences gagnent, si ce n'est pas présent le pvp est souvent sans intérêt. La principale activité des joueurs sera de se stuff, et pas de de faire du pvp. Et puis celui qui va faire tout le contenu du jeux sera désavantagé face a celui qui se contente d'une infirme parti du contenu du jeux... Génial comme principe

Sans oublier que du coup ça donne de mauvais habitudes aux joueurs, ils se reposent sur leur stuff et s'améliore bien plus lentement

Je ne peux que plussoier
Mais quelle débilité cette course au stuff... au final c'est celui qui passe le plus de temps a farm (sans pour autant etre bon) qui va l'emporter, juste grace au stuff... woot ... mé c tro b1 !
90% du temps, ceux qui se plaignent que le stuff obtenu en "farmant" (même si c'est en farmant du PvP) rend plus fort et déséquilibre le combat, et fait que celui qui joue le mieux ne sera pas forcément celui qui gagnera contre celui qui se contente de jouer beaucoup... applaudissent des deux fesses que le farm PvP permette de débloquer des compétences qui rendent plus puissant et déséquilibre le combat, et font que celui qui joue le mieux ne sera pas forcément celui qui gagnera contre celui qui se contente de jouer beaucoup.

Même conséquence, et pourtant pas du tout les mêmes réactions des joueurs... des jambières qui te donnent un bonus de stat suffisamment important pour faire basculer l'issu d'un combat, c'est le mal absolu... une compétence débloquée qui donne une purge d'un CC ce qui est un bonus suffisamment important pour faire basculer l'issu d'un combat, c'est trop cool.

A la limite on va me répondre que le stuff c'est du passif (encore que, ça peut être du stuff qui permet de déclencher un effet), alors que les skills débloqués faut les activer (enfin sauf pour les passifs car il n'est pas rare que les compétences ainsi débloquées contiennent de nombreux skills passifs qui boost les dégâts, les résistances... etc) et que, en reprenant l'exemple de la purge, il faut être méga skillé pour appuyer sur le bouton en choisissant le moment stratégique... bref quand t'es cc

Dernière modification par Mygo ; 09/05/2013 à 04h21.
Citation :
Publié par valdery
Je ne peux que plussoier
Mais quelle débilité cette course au stuff... au final c'est celui qui passe le plus de temps a farm (sans pour autant etre bon) qui va l'emporter, juste grace au stuff... woot ... mé c tro b1 !
La majorité des vrais joueurs PvP, ceux qui ont du "skill", se moquent de cette course au stuff, car ils battront de toute manière des joueurs mieux équipés qu'eux. Et surtout que ce stuff, ils l'auront tôt ou tard.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
La majorité des vrais joueurs PvP, ceux qui ont du "skill", se moquent de cette course au stuff, car ils battront de toute manière des joueurs mieux équipés qu'eux. Et surtout que ce stuff, ils l'auront tôt ou tard.
Oui si le système de combat est bien foutu et que le stuff plus puissant rend juste plus puissant.

Non, si le système de combat est mal foutu.

Non, si le stuff te transforme en Dieu vivant.
Citation :
Publié par Mygo
90% du temps, ceux qui se plaignent que le stuff obtenu en "farmant" (même si c'est en farmant du PvP) rend plus fort et déséquilibre le combat, et fait que celui qui joue le mieux ne sera pas forcément celui qui gagnera contre celui qui se contente de jouer beaucoup... applaudissent des deux fesses que le farm PvP permette de débloquer des compétences qui rendent plus puissant et déséquilibre le combat, et font que celui qui joue le mieux ne sera pas forcément celui qui gagnera contre celui qui se contente de jouer beaucoup.
Peut être que certains t'ont tenu ce discours mais il me semble bancale comme tu as pu en faire la démonstration.

Tout ce qui peut avantager or optimisation du stuff / template est un fléau pour le pvp.
On peut prendre un exemple sur un titre pvp qui fonctionne très bien : Starcraft.
Les joueurs n'ont pas les même unités mais la balanced entre les races est extrêmement équilibré.
Un joueur farmant les map n'aura aucun avantage par rapport aux nouveaux.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
T'as bien raison. Mais Starcraft n'est pas un MMO.
Heu c'est juste une analogie.


[Modéré par Deuterium : nope ]

Dernière modification par Deuterium ; 09/05/2013 à 15h34.
Difficile d'offrir une progression pour ton personnage (une base dans le RPG, sisi après MMO il y a RPG) quand tu prônes l’égalité des stats/stuff/matos entre un mec qui vient de débarquer et un mec qui joue depuis plusieurs mois.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
La majorité des vrais joueurs PvP, ceux qui ont du "skill", se moquent de cette course au stuff, car ils battront de toute manière des joueurs mieux équipés qu'eux.
Faux..comme souvent les généralités. Ça dépend pas tellement du joueur, mais du jeu et de ses mécanismes. Dans certains jeux, la différence de stuff est telle que le skill n'intervient que lorsque le stuff (et souvent d'autres facteurs propres au jeu, tel que l'équilibrage des classes) est égal. Pareil pour les différences de niveaux. T'as des jeux ou c'est pas la mort, et dans d'autres 3 niveaux d'écarts et la messe est dite.

Et entre nous.., le skill de la majorité des joueurs "pvp" (c'est à dire qui viennent principalement sur un mmo pour taper du joueur) consiste à reroll la classe cheat du moment et à passer 95% de leur temps de jeu à chopper l'équipement uberz en se disant qu'après, ils pourront enfin étaler leur "skill" au grand jour..
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
La majorité des vrais joueurs PvP, ceux qui ont du "skill", se moquent de cette course au stuff, car ils battront de toute manière des joueurs mieux équipés qu'eux. Et surtout que ce stuff, ils l'auront tôt ou tard.


Déjà pour toi les vrais joueurs pvp sont les meilleurs joueurs pvp ? Ceux qui roulent sur presque tout le monde même ceux avec un bien meilleur stuff ? Encore que ça reste pas très réaliste, dans les mmo le stuff avantage tellement, un nouveaux lvl max va se faire écraser par un full stuff, skill ou pas. Et donc ton vrai joueur pvp en général était la à al sortie, sait rush parfaitement le contenu et fait donc parti des premiers stuff. Les bons joueurs sont souvent rapide a ce niveaux la. Et puis bon je trouve l'argument bancal, car il fait quoi contre un mec meilleur avec un meilleur stuff ? Bah il pleure, il a plus aucune chance... Ce qui va se passer une fois qu'il sera full stuff, il n'aura plus beaucoup de défis a relever, donc ces vrais joueurs se font chier une fois stuff, et attaque les groupes de niveau moyen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés