Quelle taille de serveurs préféreriez vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle taille de serveurs préféreriez vous?
1500 et moins : pour connaître tout le monde 47 9,14%
3000-3500 :*comme d'hab' 223 43,39%
5000-6000 : Peut être ce qu'envisage MJ ? 129 25,10%
10000 :*Pour de l'action h24 49 9,53%
Encore plus : Plus on est de fou… 66 12,84%
Votants: 514. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Si MJ fait ce qu'il a dit, il y a aura au moins 3 serveurs.
La possibilité de créer sur chaque faction, mais pas sur le même serveur.
Une bonne idée, pour se faire une idée de chaque entité, pour les curieux.
Citation :
Publié par kam
Pourquoi pas un mélange de serveur par pays en fonction des royaumes ?

Je m'explique, un serveur français, un allemand et un anglais par exemple mais,
Les TDD français joueraient contre les Arthuriens anglais et les vikings allemands et ainsi desuite pour chaque faction.
ça augmenterait l'effet "patriotisme et royaume" que de jouer non seulement pour son royaume, mais aussi pour son pays.

En gros, en créant le compte on coche la case de son pays et on choisit son serveur en fonction du royaume que l'on voudrait jouer.
"serveur 1 : les français sont TDD"
"serveur 2 : les fr sont Arthuriens"
"serveur 3 : les fr sont Vikings"

Et vu que de toute façon on ne communique pas avec les ennemis, ça ne changerait pas grand chose au gameplay hormis le fait de se sentir encore plus concerné par la cause.
Très sympa ton idée !
Citation :
Publié par Platydoras
Je n'avais pas lu cette partie, tiens. J'aurais horreur de ce système. Un système de nationalité par serveur rendrait curieux et malsain l'ambiance je trouve.
Je "plussoie"; le risque de dérives "xénophobiques" m'apparait aussi bien dangereux qu'inutile. Même si l'idée initiale de kam recouvrait une certaine forme de logique.

Sinon un petit serveur de 5k/6k joueurs me semble adapté. Suffisamment de monde pour batailler quasi 24h/24, mais point trop non plus. Et quand bien même j'apprécie connaître les gens avec qui je joue, je n'éprouve pas le besoin de connaître tout le monde.
Tout dépend de la taille de la ZF ... Sur une map exactement comme celle de daoc 1er du nom en OF je pense que 3000 c est bien sachant que là ca sera tout le monde en RvR. Si la Map est bien plus grande faudra un bon 5000 / 6000 .

Perso j´aimerai que le Daoc 2 soit juste un copier coller en plus fluide et plus beau du DAOC avant NF. Je crois qu´on leur demande pas plus! Surtout aps faire la connerie de vouloir trop s´inspirer des jeux récents ... on veut du simple donnant priorité au teamplay et sans kikoueffets qui font gerber et donne un effet bordélique à tout comme dans GW2.
J'ai pas tout lu mais mon point de vue est que si les serveur sont trop grand il va y avoir que des bus en pvp et rarement autre chose , et ca j'aime pas trop. Avec de plus petit serveur pendant les heures creuses , on peut au moins faire du pvp en plus petit comité.
Citation :
Publié par Platydoras
Au contraire, j'espère qu'on aura un peu plus d'esprit de royaume et d'aide, et pas se retrouver avec de l'optimisation à outrance de ptits comités.
C'est pas incompatible. Faut juste qu'ils arrivent à accoucher d'un gameplay global qui permette tous les jeux, que ce soit solo, groupe, ou bus. A mon avis c'est ça qui fera de CU un grand jeu ou un nouveau titre médiocre...
Citation :
Publié par GormaH
Ho je croyais que même ton FAI t'avais ban toi !
Parti 3 ans en argentine puis Colombie où y´a d´autres styles de jeux

besos

Suis- je le seul a VRAIMENT vouloir que CU soit exactement comme daoc pre NF en plus joli ( mais pas trop ) et un gameplay un peu plus fluide ( mais pas trop ) ?
Citation :
Publié par PoGo LoCo

Suis- je le seul a VRAIMENT vouloir que CU soit exactement comme daoc pre NF en plus joli ( mais pas trop ) et un gameplay un peu plus fluide ( mais pas trop ) ?
Non mais ça ne sera pas le cas, ce n'est PAS daoc 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés