[Actu] Electronic Arts obtient les droits de la licence Star Wars pour plusieurs jeux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenrio
j'aurais bien aimé que Rockstar achète les droits et fasse un gta version star wars

c'est les seuls qui ont encore le gout du travail bien fait
Avec une mission de génocide de Jar Jar...
Citation :
Publié par Nereb

Par contre, certes le moteur graphique de SWTOR est mauvais, les bugs sont légion, etc... Mais pour ma part je lui trouve quand même pas mal de points positifs à ce jeu, je trouve ça un peu subjectif le cassage en règle qu'il subit.

Aucune grosse maj, que quelques rajout de contenu pve, les prochaines concerneront le cartel... Et comme tu dis un moteur totalement à la ramasse, on est loin de ce qui était prévu. En faites swtor aurait du être ce que propose sur le papier wildstar. Ah et au faites vous les aurez quand vous vaisseaux de guilde ? On devait les avoir en février 2012, faut croire qu'ils ont jamais développé cette feature, come l'espace sur swtor. Moi je comprend pas cette défense aveugle de swtor, je sais que l'on nous sert des mmo moyen depuis des années mais quand même, à croire que vous avez tous oublié nos attentes en ce qui concerne un mmo.

Citation :
Publié par kenrio
j'aurais bien aimé que Rockstar achète les droits et fasse un gta version star wars

c'est les seuls qui ont encore le gout du travail bien fait
Boff le rockstar d'aujourd'hui vaut plus rien, ça fait un moment qu'ils ont plus rien apporté aux jeux vidéos et qu'ils font que des basiques gta-like dans d'autres époques, pour le moment on a toujours pas de vrai nouveauté annoncé pour gta 5, ça fait peur.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Boff le rockstar d'aujourd'hui vaut plus rien, ça fait un moment qu'ils ont plus rien apporté aux jeux vidéos et qu'ils font que des basiques gta-like dans d'autres époques, pour le moment on a toujours pas de vrai nouveauté annoncé pour gta 5, ça fait peur.
T'inquiètes pas: il va faire un carton: Bèèèèèè Bèèèèèè!
Citation :
Publié par thylkerisis
Les 2 pires sociétés de " l'entertainement " s'accouplent. Bonjour la gueule des futurs gosses.
Peut-être que sur le plan du JV, Disney c'est pas top mais pour le reste y'a aussi de très bons trucs (les dessin animés par exemple)
Dire que Rockstar vaut plus rien...ce qu'il faut pas entendre...

Red Dead Redemption est certainement un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer, et je suis de la génération NES.

Alors oui c'est sur ils ne renouvellent pas le genre, mais leurs jeux sont juste mortels. C'est peut être le seul studio de dev qui reste constant dans la qualité de leurs titres.

J'arrête le H.S.
Post
+
Citation :
Publié par skajin
Peut-être que sur le plan du JV, Disney c'est pas top mais pour le reste y'a aussi de très bons trucs (les dessin animés par exemple)

Tant que t'as moins de 10 ans c'est sympa en effet
Citation :
Dire que Rockstar vaut plus rien...ce qu'il faut pas entendre...
Red Dead Redemption est certainement un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer, et je suis de la génération NES.

Alors oui c'est sur ils ne renouvellent pas le genre, mais leurs jeux sont juste mortels. C'est peut être le seul studio de dev qui reste constant dans la qualité de leurs titres.

J'arrête le H.S.
Et qui font des BA avec le moteur de leur jeu.
Marrant de voir toute cette haine déversée...

Au moins cette annonce laisse l'espoir de voir peut-être les jeux prévus (et annulé par Mickey) sortir.

Parce que c'est EA, ça va forcément être de la merde, c'est un non-sens...

J'attends de voir avant de juger sur ce genre d'annonce qui au final ne vole pas bien haut.
Combo de tueur, même la Force ne pourra pas ressusciter la licence. C'est quasi sur qu'on va se taper un Star wars Battlefield. Connaissant EA on va aussi s'attraper une série de jeux sur le nouveau film produit par Disney, je crains le pire.
Citation :
Publié par langvive
Bref y en a pour tout les gouts et ils savent faire de la qualité. Après oui ils ont des politiques de merde, mais comme pleins de studios.
Bah voilà, t'as trouvé le problème tout seul.
Faire des bons jeux, c'est bien. Faire des jeux auxquels on peut jouer dans des conditions acceptables, c'est une question qui ne devrait même pas se poser.

Avec EA la question se pose et rien que ça, c'est un problème.
Donc oui, ceux qui aiment les jeux vidéo réagissent. Parfois avec excès, mais à raison tout de même.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Boff le rockstar d'aujourd'hui vaut plus rien, ça fait un moment qu'ils ont plus rien apporté aux jeux vidéos et qu'ils font que des basiques gta-like dans d'autres époques, pour le moment on a toujours pas de vrai nouveauté annoncé pour gta 5, ça fait peur.
j'ai jamais parlé de nouveauté mais de travail bien fait
Citation :
Publié par Falith
Bah voilà, t'as trouvé le problème tout seul.
Faire des bons jeux, c'est bien. Faire des jeux auxquels on peut jouer dans des conditions acceptables, c'est une question qui ne devrait même pas se poser.

Avec EA la question se pose et rien que ça, c'est un problème.
Donc oui, ceux qui aiment les jeux vidéo réagissent. Parfois avec excès, mais à raison tout de même.
En même temps, il n'y a pas que chez EA que la question se pose. Chez Activision et Ubisoft (pour ne citer que ces deux-là mais ils ne sont pas les seuls) aussi, et pourtant je vois rarement des levées de boucliers sur ces deux derniers qui font la même politique, les même conneries.

Favoritisme ou amnésie sélective ?
Citation :
Publié par Gratiano
Favoritisme ou amnésie sélective ?
Car EA est, à juste titre, considéré comme la pire de toutes.
Les autres sont un poil plus malin, ils savent faire marche arrière quand ils se font trash dans tout les sens (Ubi Soft qui abandonne leur DRM les plus pourraves par exemple)... Alors que chez EA ils restent sur leur positions en disant "Non, vous joueurs avez tort, nous grand EA on a raison.Point."
Certes, ils le font d'une manière un peu déguisé par discours très polit, mais en substance cela veut dire ça.
EA c'est devenu une boite de merde, suffit de voir ce qu'ils ont fait de simcity, pondre du dlc alors que le jeu est toujours buggué au bout de 2 mois, y a que EA pour avoir le cran de faire ça...
Pour ma part je me souviendrai toute ma vie des annonces PVP et open World en l’occurrence pour SWTOR. Comme d'autres je suis venu pour ça, résultat feature foireuse dés le départ puis supprimée très vite.

La seule chose de bonne sur SWTOR c'est le Huttball qui reste pour moi un des meilleurs BG jamais joué.
Citation :
Publié par Gratiano
Favoritisme ou amnésie sélective ?
Ni l'un ni l'autre : seulement les aléas de l'actualité parce que certaines entreprises font plus parler d'elles que les autres.
Si tu veux on peut parler de Monsanto aussi, ou Total, ou... En gros, tu me reproches de répondre au sujet plutôt qu'à côté. C'est idiot.

Que X fasse pareil ou pire que Y n'a jamais été une excuse. C'est assez incroyable de devoir se justifier de dénoncer l'un ou l'autre.
Citation :
Publié par Lorim
Car EA est, à juste titre, considéré comme la pire de toutes.
Les autres sont un poil plus malin, ils savent faire marche arrière quand ils se font trash dans tout les sens (Ubi Soft qui abandonne leur DRM les plus pourraves par exemple)... Alors que chez EA ils restent sur leur positions en disant "Non, vous joueurs avez tort, nous grand EA on a raison.Point."
Certes, ils le font d'une manière un peu déguisé par discours très polit, mais en substance cela veut dire ça.
Juste une exemple pour te montrer que tu as tort, et celui-là est récent : Shade Of Darkness (add-on HOMM VI) que la plupart des testeurs n'ont pas pu tester pour cause de connexion permanente obligatoire et complètement instable. Ubisoft avait juré que plus jamais on les reprendrait ... OK ...

Citation :
Publié par Falith
Ni l'un ni l'autre : seulement les aléas de l'actualité parce que certaines entreprises font plus parler d'elles que les autres.
Si tu veux on peut parler de Monsanto aussi, ou Total, ou... En gros, tu me reproches de répondre au sujet plutôt qu'à côté. C'est idiot.

Que X fasse pareil ou pire que Y n'a jamais été une excuse. C'est assez incroyable de devoir se justifier de dénoncer l'un ou l'autre.
Tu mélanges tout. Ce que je dis, c'est que EA contrairement à ce que tu veux faire croire n'est ni pire ni meilleur que les autres. Toutes les grands groupes pratiquent la même politique sans distinction avec les mêmes résultats et les mêmes mécontentement mais certains ici ne crachent que sur EA étrange...
Je ne mélange rien du tout.
En revanche, je commence à me poser des questions sur tes tentatives répétées, et peu subtiles, de faire partir le fil en hors sujet.
Citation :
parce que juste avant de sortir leur bouse SWG avait fermé.
en effet je commence à me demander si SWG était resté ouvert ne fut-ce que six mois après la sortir de SWTOR ils n'auraient pas fait le plein de nouveaux joueurs.
Citation :
Publié par Falith
Je ne mélange rien du tout.
En revanche, je commence à me poser des questions sur tes tentatives répétées, et peu subtiles, de faire partir le fil en hors sujet.
Ah parce que tu trouves que parler de la politique d'EA c'est pas hors sujet sur une news qui ne concernent pour l'instant que des droits de développement sur rien du tout.

Intéressant. A chaque fois qu'il y a une sujet sur EA, c'est la même rengaine. "Ils font de la merde ...", "Ils sont nuls", "Ils tuent les licences", "Ils mangent les enfants" Ah non c'est pas eux ça.

On a juste une annonce qu'ils ont récupéré les droits de développement et avant même de savoir ce que cela implique ou ce qu'il en sortira, on a des tonnes de rage et hate dans tous les sens. C'est lourd à force.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés