[Actu] Monster Hunter Online précise son gameplay en cinématique

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/5/2013 à 16:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Monster Hunter Online se dévoile au travers d'une première cinématique et en profite pour illustrer ses premiers rôles jouables.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En espérant que Capcom le sorte celui car après l’annulation de "Ghost n Goblin Online" et "Megaman Online" c'est devenu un peu l'éditeur qui annule facilement.
Celui au grand bouclier utilise une lance et non pas une épée (même si dans la vidéo, on confond facilement). Car dans la série des Monster Hunter, le grand bouclier s'utilise avec une lance. Le petit bouclier (moin efficace) s'utilise avec une petite épée. Pourriez vous corrigez sa dans l'article s'il vous plait ?
Citation :
En espérant que Capcom le sorte celui car après l’annulation de "Ghost n Goblin Online" et "Megaman Online" c'est devenu un peu l'éditeur qui annule facilement.
Ca m'étonnerai que Capcom gère le développement du jeu, il ne prête ici que la licence.
Citation :
Publié par outlawing
Bateau, dans quel MMO n'a t-on pas de systeme d'archetypes ?
Age of Wulin, Silkroad Online et d'autres que j'ai pas envie de citer.
Citation :
Eve par exemple.
Les differents types de vaisseaux correspondent aux archetypes.

Citation :
Age of Wulin, Silkroad Online et d'autres que j'ai pas envie de citer.
Age of Wulin : les differentes ecoles

Silkroad Online : les differents jobs

Le probleme n'est pas meme d'avoir un systeme standard mais d'en faire une video pour le montrer.

Dernière modification par outlawing ; 06/05/2013 à 00h01.
Citation :
Celui au grand bouclier utilise une lance et non pas une épée (même si dans la vidéo, on confond facilement). Car dans la série des Monster Hunter, le grand bouclier s'utilise avec une lance. Le petit bouclier (moin efficace) s'utilise avec une petite épée. Pourriez vous corrigez sa dans l'article s'il vous plait ?

Non c'est bien une épée et un bouclier ,tu peu aussi observer cette nouvelle arme dans la bande annonce de Monster Hunter 4.

Dernière modification par Yumika ; 06/05/2013 à 08h33.
Citation :
Publié par outlawing
Bateau, dans quel MMO n'a t-on pas de systeme d'archetypes ?
Dans les mmo de cours auto... si non un mmorpg sans classe c'est plus un mmorpg
Citation :
Publié par Yumika
Non c'est bien une épée et un bouclier ,tu peu aussi observer cette nouvelle arme dans la bande annonce de Monster Hunter 4.
Non c'est bien une lance. A 00:42 on vois, certes avec difficulté, le chasseur porter un coup d'estoc au Rathian hors ce type d'attaque est l'apanage de la lance. De plus le design de l'arme ressemble énormément a la lance Baltzenger de MH3.

Ensuite même si on ne prend pas en compte la ressemble ni le coup d'estoc il reste encore deux preuves qui font que cette arme est une lance :
_ Le design de l'arme fait penser a un fusil munis d'une baïonnette, hors on l'utiliser essentiellement pour porter des coups d'estoc (en taille on perdez en efficacité). Et au dernière nouvelle cette nouvelle arme effectue en majorité des coups de taille.
_ MH4 n'est pas encore sortie au japon je doute que Capcom qui laisse peu d'information filtrer sur cette nouvelle arme laisse Tencent utilisé cette image comme outils promotionnelle. Au contraire on vas plutôt nous montrer du vieux MH afin de rassurer et de caresser les fans dans le sens du poils.
Mais pourquoi ils ne sortent pas chez nous ces monster hunter.? Nintendo a une exclu? faut avoir absolument une 3ds ou une wii pour pouvoir y jouer un jour en europe?
Citation :
Publié par Jihui
Mais pourquoi ils ne sortent pas chez nous ces monster hunter.? Nintendo a une exclu? faut avoir absolument une 3ds ou une wii pour pouvoir y jouer un jour en europe?
Bon nombre de jeux ne sont jamais sortie en dehors des frontières de l'Asie. Cela s'explique par une culture différente de la notre d'une part, et par la frivolité d'organiser une sortie en Occident.

Dont le MMORPG Monster Hunter Frontier qui n'est jamais sortie en Occident.

Quant au faite que Nintendo est l'exclu sur les titres Monster Hunter pour le moment ... vas savoir c'est peu être dû au marché des console en asie, a un différent entre Capcom et Sony, ou le faite qui veulent pas s'emmerder a dévelloper sur du multiplateforme.

Dernière modification par OmbreLun ; 07/05/2013 à 15h19.
Citation :
Publié par cliff
Perso, je préfère attendre le 4 sur Wii U. Je viens à peine de découvrir la série alors sur PC, ce sera sans moi.
Le 4 n'es attendu que sur 3DS.


Pour plus haut : c'est bien une lance dans cette vidéo, et l'épée/bouclier n'est pas une nouvelle armes, en faite elle est présente depuis le début du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés