[Actu] Mini Dev sur le housing

Répondre
Partager Rechercher
Tout petit Dev sur le Housing :


Maisons inoccupées. Elles prennent de la place et empêchent les joueurs d'établir leurs domiciles près de ceux de leurs amis. En vue des prochaines mises à jour sympas qui auront lieu plus tard dans d'année, nous allons faire le ménage et remettre ces anciens domiciles sur le marché. Il était temps !

Voici en quoi cela consiste :

Avec la Mise à jour 11, si vous possédez une maison qui est restée verrouillée plus de 180 jours, vous recevrez un dernier avertissement avant saisie. À ce stade, vous aurez 60 jours pour mettre vos finances en ordre et payer pour l'entretien de votre maison, sinon celle-ci sera saisie et remise sur le marché. Tous les articles qui étaient stockés dans la maison seront mis en dépôt. Ces articles y resteront pour une durée indéterminée. Mais il vous faudra vous acquitter de votre dette avant de pouvoir acheter une nouvelle maison.

Plus tard dans l'année, il est probable que ce délai de grâce soit réduit. Mais étant donné que de nombreux joueurs ne sont pas familiarisés avec cette pratique, nous avons pensé qu'il serait bon d'octroyer un délai supplémentaire une fois cette fonctionnalité appliquée à la version live du jeu.

En remettant sur le marché les domiciles longtemps inoccupés, nous espérons ainsi que les joueurs pourront plus facilement construire des communautés unies avec leurs amis. Attendez-vous à recevoir très bientôt plus d'informations sur les améliorations futures du système de domicile !

Source
Citation :
Publié par Kaels
En vue des prochaines mises à jour sympas qui auront lieu plus tard dans d'année
Je retiens surtout ça, confirmant que la refonte du housing n'a pas été oublié.
Il était temps qu'ils s'en occupent... Pourvu qu'ils libèrent enfin le placement des décos et leur nombre possible ! Si en plus ils nous mettent à dispo des mannequins pour nos armures, l'utilisation des biblios et autres armoires en guise de coffres spéciaux, je vais tuer un poulet à la pleine lune sur le Mont Venteux !
Et si par hasard, ils nous offrent la possibilité de construire une écurie pour y faire vivre nos différents chevaux (avec un maximum de 10 ou 15 hein, sinon mon écurie ressemblerait aux Grandes Ecuries de Chantilly), je promets de me soumettre à un rituel hobbit de bouffe pendant 24 heures...

On verra, déjà, ils se bougent un peu depuis les 5 ans d'existence du housing...

ps: je sais qu'on n'est pas sur les Sims, mais si quelques uns n'ont pas encore compris que la personnalisation à outrance est un des meilleurs facteurs de fidélisation, c'est qu'il leur reste des trucs à intégrer.
C'est un bon début à mon avis, seulement j'aimerais voir tellement plus de choses dans le housing, le voir plus attractif, transformer les objets de déco qui prennent une place folle en objets virtuels (un peu comme le changement avec les montures)...

Tellement d'idées Mais c'est déjà un bon point.

@Ekis : il faudrait cumuler rituel hobbit + nain pour que mériter autant de modifs
personnellement j'adorerais voir des "ghost" de nos personnages zoner tels des PNJ dans les différents quartiers (par exemple si je me balade avec mon capi, je peux croiser mon cambi ou mon chassou, soit dans mon quartier, soit dans ma maison/jardin ...)

En plus du nettoyage des quartiers, ça permettrait d'ajouter un peu de vie
Faudrait surtout une branche de craft dédiée au housing, avec jardinage, confection d'objets déco spécifiques, location de stand pour des events etc.
Et puis pouvoir placer les objets ou l'on souhaite (en gardant peut être les murs actifs pour les tableaux) et enfin de vrais effets lumineux pour les fenêtres, claustro s'abstenir. Je suis prêt à acheter une "extension housing" si cette dernière permet d'y jouer avec des quêtes sociales et des animations spécifiques.
Qu'ils nous fassent un housing à la EQ2 et ça serait déjà pas mal...

Passer des heures à aménager librement ses maisons, fabriquer des meubles, etc... J'adorais ça sur EQ2, et en voyant les réalisations de certains ça laissait rêveur.
Citation :
Publié par Ekis
Il était temps qu'ils s'en occupent... Pourvu qu'ils libèrent enfin le placement des décos et leur nombre possible ! Si en plus ils nous mettent à dispo des mannequins pour nos armures, l'utilisation des biblios et autres armoires en guise de coffres spéciaux, je vais tuer un poulet à la pleine lune sur le Mont Venteux !
Et si par hasard, ils nous offrent la possibilité de construire une écurie pour y faire vivre nos différents chevaux (avec un maximum de 10 ou 15 hein, sinon mon écurie ressemblerait aux Grandes Ecuries de Chantilly), je promets de me soumettre à un rituel hobbit de bouffe pendant 24 heures...

On verra, déjà, ils se bougent un peu depuis les 5 ans d'existence du housing...

ps: je sais qu'on n'est pas sur les Sims, mais si quelques uns n'ont pas encore compris que la personnalisation à outrance est un des meilleurs facteurs de fidélisation, c'est qu'il leur reste des trucs à intégrer.
Salut,
Moi aussi je veux tout ça et je suis ok pour le sacrifice du poulet et je promet aussi de me soumettre au rituel hobbit de bouffe durant 24h et en plus vêtue de haillons mal coordonnés ben quoi c'est un immense sacrifice pour une elfe ça .
ps: j'avais vu des vidéos du housing dans star wars galaxie que t'avais posté je rêverais de cela pour lotro .
Mais bon faut dire que lorsque les maisons sont arrivées dans lotro on était pleins d'espoirs pour le housing et ça fait longtemps que j'y crois plus beaucoup enfin on verra.
Je repense aussi à quelques unes des idées que Turbine avait évoqué dans son questionnaire sur le housing, notamment la possibilité de posséder des maisons dans les grandes capitales, ou même des appartement en plein cœur de ville, dans lesquels nous pourrions nous rassembler entre amis joueurs ou confrérie. Ils avaient aussi abordé l'idée d'extension de maisons, dans les quartiers, pour y inviter des amis à vivre sous le même toit... Bref tant d'idées géniales qui font que l'on se prend à rêver... mais gare au calices de nos rêves les plus fous, se brisant brutalement sur la stèle de marbre de la réalité....
Citation :
Publié par Ekis
Il était temps qu'ils s'en occupent... Pourvu qu'ils libèrent enfin le placement des décos et leur nombre possible ! Si en plus ils nous mettent à dispo des mannequins pour nos armures, l'utilisation des biblios et autres armoires en guise de coffres spéciaux, je vais tuer un poulet à la pleine lune sur le Mont Venteux !
Et si par hasard, ils nous offrent la possibilité de construire une écurie pour y faire vivre nos différents chevaux (avec un maximum de 10 ou 15 hein, sinon mon écurie ressemblerait aux Grandes Ecuries de Chantilly), je promets de me soumettre à un rituel hobbit de bouffe pendant 24 heures...

On verra, déjà, ils se bougent un peu depuis les 5 ans d'existence du housing...

ps: je sais qu'on n'est pas sur les Sims, mais si quelques uns n'ont pas encore compris que la personnalisation à outrance est un des meilleurs facteurs de fidélisation, c'est qu'il leur reste des trucs à intégrer.
Encore un refoulé d'Alexandra Ledermann ...
Moi j'aimerais juste de nouvelles régions habitables , allant de concert avec une expansion géographique du jeu !
( Habiter la Moria ! Un petit arbre à Caras ! )
Citation :
Publié par Aranaeth
Encore un refoulé d'Alexandra Ledermann ...
Moi j'aimerais juste de nouvelles régions habitables , allant de concert avec une expansion géographique du jeu !
( Habiter la Moria ! Un petit arbre à Caras ! )
Encore un refoulé de Blanche Neige et de George (super mélange !)...
On peut espérer qu'à Edoras il y ait quelque chose, mais pour l'instant, rien n'est prévu.
Citation :
Publié par Ekis
Encore un refoulé de Blanche Neige et de George (super mélange !)...
On peut espérer qu'à Edoras il y ait quelque chose, mais pour l'instant, rien n'est prévu.
Trop pas j'suis pour une diversité culturelle !
Cela me rappelle une map de fan faites de cela quelques années qui nous présentait que pouvait être lotro d'ici quelques années d'un point de vue géographique et qui prévoyait justement des annexes supplémentaires dans le housing

http://www.visionsofthering.com/expac_timeline.shtml
Vraiment super le lien que tu a mis Aranaeth !!

malheuresement il est fort improbable que les développeurs aillent aussi loin quand je vois le sud de l'eriador par exemple ...

Concernant le housing , c'est déja un tres bon points .Après , je vois que je partage le même avis que certains , j'aimerai bien avoir un arbre à Caras galadhon ou un igloo a Sury Kyla avouez que ca serait drôle et bien fun , fumer de l'herbe à pipe en regardant l'aurore boréale des étendues de forochel ça me plairait bien !


malheureusement ça porterai trop de problème je pense , avoir un arbre a Caras en lothlorien , obligerait nos rerolls bas level d'y avoir accès, or pour arriver en lothlorien il faut passer la moria ( aventurier des profondeur je crois la prouesse ) donc trop de conflits avec les bases du jeu ...

Concernant le craft , ils ont dit que cette année ils rajouteraient des annexes de craft ou je me suis trompé ?
Personnellement, j'aurais bien vu Hytbold devenir partie prenante du housing.
Vu qu'on la reconstruit de toutes pièces et qu'on finit par en devenir le Thane, j'aimerais bien que finalement, on puisse y mettre aussi toutes les décorations qui encombrent mes coffres et que je n'osent pas jeter, les montures dans des écuries et des prés, des PNJ tout à ma gloire qui chantent mes louanges quand je passe, etc...

Par le biais du phasing ou de l'instanciation de la zone, je n'en sais rien, mais je trouve que ce serait sympa
Citation :
Publié par Sothis
Personnellement, j'aurais bien vu Hytbold devenir partie prenante du housing.
Vu qu'on la reconstruit de toutes pièces et qu'on finit par en devenir le Thane, j'aimerais bien que finalement, on puisse y mettre aussi toutes les décorations qui encombrent mes coffres et que je n'osent pas jeter, les montures dans des écuries et des prés, des PNJ tout à ma gloire qui chantent mes louanges quand je passe, etc...

Par le biais du phasing ou de l'instanciation de la zone, je n'en sais rien, mais je trouve que ce serait sympa
La vache, une ville entière en housing ... J'ose même pas imaginer les frais d'entretient L'idée reste pourtant sympa, surtout pour y mettre nos petites montures, histoires qu'elles se dégourdissent un peu les pattes...
moi j'aimerais qu'ils rendent le housing plus vivant, voir des voisins, un truc serait le craft dans la cour des maisons avec un buff pour y voir travailler mes compatriotes de quartier, faire des anim de quartier aussi, créer une taverne et quelques échoppes a faire vivre. Dans un premier temps rien de compliqués.

Après le coup des appartements en ville, c'est simplement génial, déjà que les ruelles qu'ils ont aménagés font vraiment vivantes et colorées

Maintenant, incorporer le housing a une partie de la ville plutôt que de le mettre a des lieues le là ce serait une bonne piste.

Dernière modification par *Le Troll* ; 11/05/2013 à 13h42.
Alors, on en est où ?
Bonsoir,

Je me permets de faire remonter ce sujet des limbes car les effets de cette nouvelle gestion des maisons individuelles ne devrait pas tarder à se faire sentir.
Quelqu'un a déjà constaté une remise sur le marché ou est-ce encore prématuré ?
Ludiquement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés