[Actu] Elder Scrolls Online jouable en Europe durant la gamescom de Cologne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/5/2013 à 11:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
The Elder Scrolls Online s'exhibe actuellement dans le cadre des grandes conventions américaines. En août prochain, le MMORPG sera jouable aussi en Europe, dans le cadre de la gamescom 2013.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
D'ici la on pensera plus à l'open bêta, aout c'est loin. A moins que le jeux ne sorte qu'au mieux en décembre, ce qui expliquerait le peu d'infos sur le jeux. Honnêtement ils devraient le reporter à l'année prochaine, et en profiter pour lui rajouter du contenu et pas se contenter de parler de zones d'aventure qui ne seront pas présente à la sortie. On fout des instances pve à 20, assez hardcore, des objectifs rvr dur à réaliser et demandant de bonnes guildes qui ont farm pendant quelques jours pour acheter ce qu'il faut pour faire tomber un châteaux, et le jeux sera d'emblée plus intéressant. S'ils ne visent pas dés la sortie un peu de contenu pour les hardcore gamers, qui pourront réaliser ce que le casu n'arrivera pas à faire à cause de son temps de jeux et son skill il ne permettra pas de faire rêver un peu la communauté. Ce qu'il faut c'est un objectif presque impossible à réaliser pour 90% des joueurs, du coup ils voundront pas être à la traîne, et très dur à réaliser pour les gros gamers qui vont du coup avoir de quoi être occuper et vont jouer pour ne pas se faire rattraper par les autres joueurs.
news un poil useless puisque cela avait ete annoncer en janvier/fevrier .

ca commence a me gonfler de n avoir que des info au comptes goutes , j ai quasi autant d info que pour CU alors que celui ci est prevu pour septembre 2015 , non mais allô quoi !
Pas prêt de sortir ?
Citation :
Publié par zamhal
news un poil useless puisque cela avait ete annoncer en janvier/fevrier .

ca commence a me gonfler de n avoir que des info au comptes goutes , j ai quasi autant d info que pour CU alors que celui ci est prevu pour septembre 2015 , non mais allô quoi !
Oui enfin pour l'instant ce ne sont que des idées sur papier pour CU, il va falloir patienter une bonne année pour commencer à les voir apparaître sur le jeu
Citation :
Publié par auldur
Je suis actuellement sur la bêta et je peut dire juste une chose ---> Dragon prophète certaine personne comprendrons ... dans quelle état est le jeu
Tu as l'air juste l'air ridicule avec ton avatar et ton commentaire de saucisson frustré!!

Aucun Francophone est sur la beta ...!
Certains suivent l’actualité d'un jeu en se disant "pourquoi pas" sans pour autant tomber dans le fanatisme. Je n'ai aucun à priori sur TESO. J'espère bien sûr qu'il sera super et que je pourrai m'éclater dessus.

Maintenant, pour le commentaire d'auldur, je ne sais pas ce qu'il veut dire, ne connaissant rien des bêta de Dragon's prophet. Je pressens une pointe de sarcasme, mais je n'en suis pas sûr.

Ha, ça y est, c'est confirmé; sur la section dragon's prophet, notre ami Mr Fabulous a écrit dans son style caractéristique:

Citation :
il va y avoir des déçu sur se mmo
C'était donc bien négatif

Dernière modification par MingYue ; 02/05/2013 à 21h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés