[Actu] Camelot Unchained est financé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durack
Parce que les spectre , zombie , mort vivants et autres monstres de DAOC c etait quoi ?
Je suis d'accord avec toi, mais il y a une différence entre être un brave guerrier qui pénetre dans un donjon hanté pour tuer des squelettes et "je suis moi meme un zombi décapité et je vais tuer des mobs viking"
Citation :
Publié par Xilu
Je suis d'accord avec toi, mais il y a une différence entre être un brave guerrier qui pénetre dans un donjon hanté pour tuer des squelettes et "je suis moi meme un zombi décapité et je vais tuer des mobs viking"
Ah ?
Je vois pas la différence . Un mob reste un mob !
Il faudrait donc faire dans le squelette et zombie pour faire consensuel ? il y a juste une direction artistique différente , ce qui n est pas plus mal et change de l'ordinaire , surtout s'il s'agit des mobs de the depth
Sur L2 certain mob etait bien trash , pourtant j ai pas le souvenir qu'ils soient considéré comme Horreur , il avait une DA différente .

Mais parler d'horreur fantasy , non quand meme pas
Pour la direction artistique, on a vu pour l'instant des races plutôt normales. Mais il a été dit qu'ils s'inspireront plus de Gigger ou Lovecraft que de Tolkien.
Ils veulent que l'ambiance soit plus horreur que high fantasy, en ligne avec leur monde post apo muté et déformé.

Le seul truc qui me dérange, c'est que 2 des persos font un peu manga dans le style (je suis lecteur assidu de manga, mais pas trop dans mes MMO)
Citation :
Publié par Durack
Ah ?
Je vois pas la différence . Un mob reste un mob !
Il faudrait donc faire dans le squelette et zombie pour faire consensuel ? il y a juste une direction artistique différente , ce qui n est pas plus mal et change de l'ordinaire , surtout s'il s'agit des mobs de the depth
Sur L2 certain mob etait bien trash , pourtant j ai pas le souvenir qu'ils soient considéré comme Horreur , il avait une DA différente .

Mais parler d'horreur fantasy , non quand meme pas
Là où je m'embrouille sûrement, c'est que je croyais que la fille avec la tête coupée et celle avec les cheveux super long allaient etre des classes jouées... si ce sont des mobs, ca ne me dérange point!
Citation :
Publié par Durack
Parce que les spectre , zombie , mort vivants et autres monstres de DAOC c etait quoi ?
Je suppose que certain de ces mob habitent "the depth "
Oui et ne pas oublier aussi le fameux voile, ce sont peut être des mobs de l'"autre côté"...

Perso j'aime bien l'ensemble, ma préférence allant au premier
Citation :
Publié par Pouloum
sachant que les 2/3 des backers préfèrent la première ça laisse de l'espoir

je pense que els 2/3 votes par defaut c'est la moins pire perso j'en aime aucune, mais je tolère la première.

quand à l'anim du TDD beaucoup trop lent, faut qu'ils accélère un poil le mouvement sinon ça va faire comme the secret world, une impression de moulitude ^^
Lightbulb
Citation :
Publié par Cabale`
Ni fan de l'animation, ni fan des artworks

On dirait du travail bâclé.
Pour les artworks j'ai plutôt l'impression de voir deux artistes au travail : les deux premiers probablement de Michelle et les deux derniers de Sandra ?
Citation :
Publié par Xilu
Là où je m'embrouille sûrement, c'est que je croyais que la fille avec la tête coupée et celle avec les cheveux super long allaient etre des classes jouées... si ce sont des mobs, ca ne me dérange point!
Effectivement a la lecture du précédent message , je me suis demandé si tu croyais que c etait une classe jouable


Citation :
En même temps, de base, je trouve que cette 'race' fait pataude....
Peut etre que c est la grande race du royaume

Citation :
Publié par Aerthe
Oui et ne pas oublier aussi le fameux voile, ce sont peut être des mobs de l'"autre côté"...

Perso j'aime bien l'ensemble, ma préférence allant au premier
J'aime beaucoup le premier et le dernier , ils sortent du lot
Citation :
Publié par Sharaliz
Avouons tout de même que ça doit être super pratique de tenir sa tête pour se coiffer le matin.

ça n'en reste pas moins surprenant... A suivre.
j'avoue j'ai ri
Citation :
Publié par Hellraise
Pour la direction artistique, on a vu pour l'instant des races plutôt normales. Mais il a été dit qu'ils s'inspireront plus de Gigger ou Lovecraft que de Tolkien.
Ils veulent que l'ambiance soit plus horreur que high fantasy, en ligne avec leur monde post apo muté et déformé.

Le seul truc qui me dérange, c'est que 2 des persos font un peu manga dans le style (je suis lecteur assidu de manga, mais pas trop dans mes MMO)

Ambiance horreur-fantasy (au niveau des décors pas du bestiaire) dans un monde arthurien et viking? j'ai un peu de mal là

J'aimais avant tout l'ambiance médievale réaliste de DAOC)
Et pour le bestiaire il y avait par exemple les spectres avec les skins de palouf etc, c'était tres sympa.

Zut

Marcher dans les plaines de Salisbury ou dans la neige de Midgard était un moment agréable.
Par contre le monde de gigger Lovecraft me fait franchement pas triper du tout , c est sombre et ça donne pas envie, comme un rejet.

Si c'est définitivement la voie qu'ils choisissent je serai bien triste.

Dernière modification par Zingana ; 01/06/2013 à 14h00.
Honnêtement je les verrai bien en faction pnj de The depth. Et ça me semblerai logique commercialement parlant de sortir des artwork dans ce sens sachant que le palier peine a être atteint.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés