[Actu] Rencontre avec les Arthuriens

Répondre
Partager Rechercher
la mise à jour 41 comporte une vidéo apparemment ? (entre les texte et les croquis, non ?)

Si tel est le cas, je ne peux pas la lire (lien non actif). Est-ce que quelqu'un aurait un lien qui fonctionne ?
Il y a bien une vidéo. Il parle principalement des soucies qu'il y a eu avec Amazon et des débordements de spam chez les journalistes.

Essaye avec un autre navigateur si ça marche mieux. (pas de lien autre que kickstart à ce niveau)
C'est sur cette page que j'étais ^^
Et non ça ne fonctionne pas chez moi

edit : je n'ai pas 36 ordi chez moi ...
ok. merci quoiqu'il en soit ^^ (surtout pour le résumé : s'il ne parle pas du jeu directement, je ne manque pas grand chose pour ne pas dire 'rien')
Finalement la mauvaise langue que je suis se trompait surement sur l'aboutissement de ce kickstarter, 177k a trouver en 27H c'est possible, on verra donc sûrement sortir ce super jeux qui va nous ramener a DAOC amélioré/revisité!
Citation :
Publié par Dieedi
espérons juste qu'on n'ai pas un système à la barde de Rift parce que j'aime bien pouvoir laisser le son du jeu ...
Le ménestrel daocien n'était pas mal non plus de ce côté-là ...
switch buff endu (ou soin, je ne sais plus ...) / buff mana = switch luth / tambour
ou encore le speed sous TAM TAM TAM ....

Le barde de Vanguard était bien top. Grosso modo avec les lvl on apprenait des mélodies. Chaque mélodie avait des effets (speed/regen vie/ regen mana/invisibilité etc)
Et quand on gagnait des lvl, on pouvait créer une musique qui avait de plus en plus de slot de mélodies. Du coup on pouvait faire style 5speed pour avoir la vitesse max, ou alors 2 speed, regen vie, 2 invisibilité etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés