[Actu] Phase 3 et période de sortie du jeu

Répondre
Partager Rechercher
La collector de la V1 est devenue rare donc elle est encore plus collector qu'avant

Citation :
Le mot "collector" perd tout son sens, vous trouvez pas ?
Ça fait bien des années qu'il a perdu tout son sens à mes yeux Désormais pratiquement tout jeux triple AAA a un collector avec des lolbonus

Dernière modification par Valdonis ; 27/05/2013 à 16h42.
Pour reprendre l'information d'une chaine que les meilleurs reconnaitront ( ).
Il y a même des produits qui se vendent plus en collector qu'en normal, ce qui fait que finalement, le "normal" devient plus collector.
Cool
Citation :
Publié par Uryell
50 euros pour une v1, c'est du viol qualifié

J'ai un pote qui à vue il y a une semaine la V1 non collector au Leclerc de troyes à 40€ (en magasin), donc bon 50€ pour la collector
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
clair et la sortie du jeux encore plus loin ...
Lors de la B3 les perso serons encore dispo ou effacer ?
Lors de la bêta phase 3 les persos seront effacé, c'est les persos de la phase 4 qui seront conservé pour la release.
Citation :
Publié par data-x
J'ai un pote qui à vue il y a une semaine la V1 non collector au Leclerc de troyes à 40€ (en magasin), donc bon 50€ pour la collector
C'est de sacrés voleurs chez leclerc, quand tu penses qu'en même temps, la v2 normal se vend à 25 euros avec accès anticipé
Citation :
Publié par Uryell
C'est de sacrés voleurs chez leclerc, quand tu penses qu'en même temps, la v2 normal se vend à 25 euros avec accès anticipé
Et après il te font croire que c'est les moins cher
déjà pour la phase 3, toutes les personnes qui disposent d'un compte de service FFXIV pourront faire la bêta.

Pour les personnes qui n'en n'ont pas, ils ont des chances de recevoir des clés tout au long de la phase 3, s'ils se sont inscrit bien sûr.

Pas de concours en vue pour l'instant.
En general, ils offrent l'accès beta à ceux qui ont commandé le jeu, rien n'a été dit là dessus mais ça m'etonnerait pas qu'ils reçoivent bientôt la clé^^
Citation :
Publié par Uryell
En general, ils offrent l'accès beta à ceux qui ont commandé le jeu, rien n'a été dit là dessus mais ça m'etonnerait pas qu'ils reçoivent bientôt la clé^^
j'ai preco la collector v2 sur amazon et je n'ai jamais joué à la v1.

Généralement quand une preco donne acces aux CB c'est précisé en gros.

Donc jcrois que j'ai pas fini de f5 ma boite mail.
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum ! J'attends FFXIV avec impatience, tout comme vous!!!

Vous pensez que d'avoir précommandé ça donne une chance en + 'être sélectionné pour la phase 3 de la beta ?
Citation :
Publié par Zoyy
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum ! J'attends FFXIV avec impatience, tout comme vous!!!

Vous pensez que d'avoir précommandé ça donne une chance en + 'être sélectionné pour la phase 3 de la beta ?
Bienvenue a toi, en aucun cas il n'est précise que la pré commande du jeux te permet de participer a la phase3, juste a l'anticipe.
Merci pour vos réponses !
J'espère tout de même être sélectionnée pour la beta 3... L'attente de la release ne sera que plus facile à vivre

Au pire oui, il y aura la phase 4 ouverte à tout le monde !
J'ai envie de dire que la moindre des choses, ça serait de donner des accès bêta 3 à veux qui ont pré-commandé; surtout que c'est payé en avance.
Sinon, bienvenue sur ce forum!
Citation :
Publié par Leleth
J'ai envie de dire que la moindre des choses, ça serait de donner des accès bêta 3 à veux qui ont pré-commandé; surtout que c'est payé en avance.
Pour l'instant c'est pas le cas malheureusement, d'après une réponse sur le twitter FR :

" Est-ce que l'on est automatique inclus dans la prochaine Beta si l'on pré-commande RR ? "
" Non, mais précommander le jeu te permettra de participer à l'accès anticipé. "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés