[Actu] C'est parti pour Neverwinter : quel est votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/4/2013 à 18:19 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après trois ans de développement, Neverwinter est officiellement disponible aujourd'hui, en français et en free-to-play. Le titre affiche quelques ambitions. Afin d'aiguiller les hésitants, n'hésitez pas à partager votre avis sur le jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Même problème.
Après, il n'est que 18H38.

Respirez, demain c'est férié.
Pareil (ainsi que 1 ami).

Mais le jeu est bien, et bon c'est une beta ouverte, donc les futurs raleurs du genre (il va flop comme swtor) go dodo y a école demain.

Dernière modification par Tzorig ; 30/04/2013 à 18h45.
C'est parti pour Neverwinter : quel est votre avis ?

J'adore au début on a un peu de mal pour les manipulations de game play le tant de s'y faire... Mais plus on avance et plus les ambiances sont excellente.

du vrai d&d.

ça faisait longtemps que je n'avais plus autant de plaisir à jouer. les bugs dans le jeu sont peu nombreux voir rare un bon commencement pour ma part.

maintenant concernant le launcher je sais pas si ils espéraient autant de monde un peu de patience le temps qu'ils s'organisent j'imagine.
Il est possible qu'avec les derniers retours positifs il y a eu un peu plus de monde que prévu ou alors c'est comme d'hab coute trop cher pour avoir des serveurs de fou avant que ça plante de toute façon
Citation :
Au pire aller dans le sous-dossier "Neverwinter" puis "Live" et lancer l'application "GameClient" pour lancer le jeu, après je sais pas si sa fera les M.A.J.
Bien essayé mais marche pas ^^
Oh putain ça commence bien déjà rien que sur le site :

Citation :
Le MMORPG le plus anticipé de 2013
Je cherche un job d'été, vous auriez pas un poste vacant de traducteur non ?
J'ai déjà un peu de mal à me connecter sur le site déjà donc ce n'est pas gagné... Je vais plutôt réessayer demain. Sinon, quelqu'un sait si il suffit de mettre à jour le client de la béta ou il faut tout re-télécharger sur le site ? Je n'ai rien vu à ce sujet. Merci d'avance !
lvl 7 à 19h14, mouai, impossible de changé les touches du clavier (obliger de passer en qwerty), on te spam que tu n'as pas le droit de parlé en Français sur un jeux européen, dégroupe directe, je tue un boss il tombe dans du poison, impossible de ramasser l'objet de la quête, les ennemies sans ia c'est génial, des mages tank plus solide que des ennemies en armure

pour le moment le jeux se résume à du click gauche, click gauche click gauche click gauche click gauche click gauche click gauche click gauche et déjà un sac complet de plein de truc qui vont me gonfler, je vais monté jusqu'au 25 et voir si l'ia est aussi ridicule qu'une mamie qui monterait 100 marches.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés