[Actu] C'est parti pour Neverwinter : quel est votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le guide
En 2013, un jeu aussi instancié est tout simplement insupportable. J'ai désinstallé.
Idem, stopé au lvl 31 voleur.

Pve vu et revu, lassitude totale, pvp pauvre. Jeu de bonne facture techniquement (encore heureux, vu que tout est instancié) Trouvera son public (celui qui débute sur les mmorpgs, pour les anciens briscards... fuyez pauvres fous)

A la limite, ptet que DDO (bien plus vieux) est plus apte a plaire aux fans d'ADD
Citation :
Publié par aldaron57
Ne pas etre en guilde était un aspect que j'aime sur NW, devoir être guildé sous Gautlgrym ne me dérangera pas si c'est intéressant à jouer.

Ça n'est pas un aspect primordial non plus, d'autant plus que ils ont bien précisé qu'on est même pas obligé de jouer avec sa guilde.
Je comprend pas. Tu dis j’aime ce jeu "JUSTEMENT" parce que une guilde n'est pas obligatoire. Puis tu fais un pavé pour expliquer que joueur en guilde ca sux pour pleins de raisons.
Puis tu fais la promotion du prochain donjon qui T'OBLIGE a être guilder pour accéder a la feature.
Et pour finir quand on te met tes non-sens sous le nez tu réponds ouais mais c'est pas grave de devoir jouer en guilde....

En fait t'es un fan boy qui veut juste avoir raison et qui accepte surtout pas qu'on critique son jeu en disant tout et son contraire ?
1. Quand je dis "justement", ça veut pas dire qu'il n'y a que cela qui compte dans un mmo. (allo docteur ...)
2. Le pavé "guilde" était en réponse à suycyco qui parlait du coté social, (enfin un truc intéressant quoi, ça devient rare même) ...
3. J'accepte pas que les gens qui critiquent le jeu ? ou t'as vu ça ? t'as lu le nombre de page qu'il y a, j'ai donc répondu à tout le monde, je sais pas, je vois pas ça ...

Peut être parce que je réponds aux "trolls" qui m'ont abordé qui te fait penser ça, tout comme toi, tu m'abordes je te réponds, je suis donc un fan boy.

Dernière modification par aldaron57 ; 15/06/2013 à 15h29.
Perso on est une petite bande de 5 sur neverwinter, des "anciens" des mmo, et on y trouve notre compte, le pvp est basique mais intéressant, le pve est immersif grâce au gameplay typé action, bref pour un jeu 100% gratuit pour le moment c'est tout benef pour nous...

... et ça permet de passer le temps en attendant camelot unchained aussi.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1223649
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés