[Actu] Patch note de la mise à jour du 30 avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angelyne's
Ca gueule comme ca gueulerait pour n'importe quoi d'autre, de toute manière pour chaque changement tu verras 50 mecs gueuler et 10 fois plus qui diront rien mais seront satisfait (et 100 fois plus qu'en auront rien a branler).
Non mais c'est clairement pas réfléchi leur up, sauf si ils veulent toujours plus poussé à prendre des forts vides en offpeak et les camper en def en heures d'affluence.

Déjà que "l'immune lord" des ravitos à eu l'effet de créer des zones useless pendant 5min et du coup tout le monde se concentre ailleurs...

Là ils récidivent avec le 30 sec de "fufu attaque sur structure" ce qui en soit ne me dérange pas, mais couplé avec les chariots tellement up qu'en dehors d'un bus, si y a un ou deux clampins à camper dedans, tu le prendras jamais @chariots à flèches intouchables mais qui eux te touchent comme des porcos et dépop tes béliers.
Au moins ils ont trouvé un moyen d’empêcher les gens de venir avec des rerolls, déjà qu'en étant 80 exo/elevé tu prends mega cher, si tu viens avec un reroll, tu meurs à la 1 ère vague de flèche
C'est un peu nawak, hier un zerg de 50 mecs à la tour de leur spawn avec une douzaine de chariots sur les remparts et sur le lord pendant 2-3 heures, obligé de monter des trébuchets pour les dépops ( avec le mur déjà ouvert ^^ ), même en plaine ils construisent des chariots...maintenant c'est plus "repack!...stacks!" c'est "repack!...chariots!"
Citation :
Publié par Angelyne's
Ca gueule comme ca gueulerait pour n'importe quoi d'autre, de toute manière pour chaque changement tu verras 50 mecs gueuler et 10 fois plus qui diront rien mais seront satisfait (et 100 fois plus qu'en auront rien a branler).
J'aime les mecs qui sortent le couplet du "dtf ça gueule tout le temps" complétement à contretemps.
Ca montre leur degré de reflexion.
Citation :
Publié par Koudro
Au moins ils ont trouvé un moyen d’empêcher les gens de venir avec des rerolls, déjà qu'en étant 80 exo/elevé tu prends mega cher, si tu viens avec un reroll, tu meurs à la 1 ère vague de flèche
ça dépend sous quel angle tu regardes la chose, moi je vais peut être allé XP mon reroll du haut d'un rempart avec un chariot à flèches du coup

Citation :
Publié par Nypharath
ça dépend sous quel angle tu regardes la chose, moi je vais peut être allé XP mon reroll du haut d'un rempart avec un chariot à flèches du coup

Effectivement j'avais pas vu la chose sous cette angle, ça tombe bien, j'ai un serveur allemand en face de moi
Citation :
N'oublie pas qu'il y a en plus un peu plus loin un up des dégâts du Chariot
Arrowcart Wars 2 pour au moins un mois
Ca contre les zerg çà c'est parfait
En dehors du up dégât des chariots ce que je retiens

Citation :
Aptitude Fixation : ne fonctionne plus lorsque vous contrôlez des tourelles comme le chariot à flèches en McM.
Fini les root de raid en war


Sinon pour les chariots mis a parts ceux posé derrière les portes (portes sans trou au dessus) les autres sont pratiquement tous depopable en prévision d'une attaque.
Sinon 3k5 la porté des chariot avec le up Oo

Dernière modification par Yaz\Izumie ; 01/05/2013 à 12h49.
Citation :
Et ce serait bien aussi quand ils pondent des nouveaux skills MCM aussi fumés qu'ils offrent aussi des capacités de respe pour ceux un peu avancé en ranking.
Bof non merci ca serait trop simple , déjà qu on donne de l xp un peu free ...

Puis bon c est pas comme si , on avait pas eu le choix
Sinon j aime bien cette maj je fait des couilles en Or
Nerf de la confusion > melee trains win !

Le seul bon point de ce patch ce sont les armes de siège liées au compte...

Sinon, une question en passant, vous avez pas le sentiment que ça loot moins de sacs en McM ? ninja nerf ou alors ce sont mes yeux.
Deja que les gens ne sont plus que obnubilé par faire des sacs et tag le plus de monde possible en permanence, à les croire si t'as pas fait de sac dans la soirée, t'as raté ta soirée, c'est complètement fou comme truc.

Maintenant on modifie les armes de sièges pour les rendre encore plus puissante avec des bonus de rang associé qui les rende encore plus fumé, je vais bientot pouvoir avoir la chance de me faire os par une baliste si sa continu comme ça.

Deja que jouant elem au baton, les armes de sièges sont un vrai calvaire vu les degats que sa me met, j'ai pas encore essayé de mcm depuis hier mais j'imagine facilement le résultat. Je vais finir par etre obligé de passer en d/d si je veux pas me faire défoncer des que je met un pied dans une ae de chariot ou qu'une baliste me tire dessus...

Place aux sacs et aux armes de sièges et ou est passé le joueur dans tous ça... Ce qu'est devenu le mcm me dégoute vraiment, j'ai meme plus envie d'y aller.

Dernière modification par Leviat ; 01/05/2013 à 13h18.
Citation :
Publié par k4b4l
Ca contre les zerg çà c'est parfait



[Modéré par Sharaliz. Une question ? MP! ]


Continuez à croire au père Noël, on en reparle dans une semaine, j'attendrai un mea culpa à ce moment là.

On va la refaire pour ceux qui mettent du temps.
1/ N'importe quel objectif se defend désormais à 2. On peut mettre plus de monde dans le zerg, moins en def.
2/ Du coup plus besoin de faire revenir le zerg pour defendre. Hey on peut zerg plus!
3/ On peut ninja plus! Ah ben non, un scout suffit pour def contre du ptit/moyen com (10/15).
4/ Seule manière de prendre un objo désormais: passer en force, en vitesse, si possible avant la fin des 30sec bonus nouvellement offertes. Ah ben tiens, ça se fait en zergant ça.
5/ Ouais mais si on est pas scout blablabla... dans cette situation, aucun changement. Ah si, avant quand un mec arrivait par hasard au milieu d'une prise ninja on pouvait continuer. Maintenant il se met dans un chariot sup et il défend seul...

Bref...

Dernière modification par Sharaliz ; 01/05/2013 à 13h18.
Citation :
Publié par Psykoyul
On va la refaire pour ceux qui mettent du temps.

1/ N'importe quel objectif se defend désormais à 2. On peut mettre plus de monde dans le zerg, moins en def.

3/ On peut ninja plus! Ah ben non, un scout suffit pour def contre du ptit/moyen com (10/15).

Bref...
Bah tu peux faire plus de zerg mais toute façon tu prends moins d'objectif donc ça se compense .

Parce que faut avouer que y'a aucune difficulté à prendre une tour ou un fort sur GW2, si t'as un petit bus en face et que t'es en sous nombre, en 5-10min le fort il tombe et tu peux rien défendre.

Aucun intérêt ça pousse l'attaquant à rush nobrain des que c'est moins défendu. Maintenant rien que 3-4 joueurs avec du chariot ça devient dangereux pour 15+ personnes. Peu être que ça rendra plus excitant les prises de fort @ durée de 5min.

Après c'est quelque chose que j'aimerai voir, une meilleur organisation au niveau des ressources, devoir faire un peu plus strategique que rush les portes à coup de belier/golem pour un fort tant que y'a pas encore trop de joueurs en défense.

J'ai peur par contre que maintenant, les joueurs en voyant du chariot à flèches essayent même plus quoi que ce soit et se disent "bon objectif suivant" alors qu'il suffirait de s'organiser .

Puis à la fin après avoir fait le tour de la map sans succès car tout est défendu par quelques joueurs muni de chariot "bon bah rage quit y'a rien à faire le WvW c'est mort !" .
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Je viens de voir sur l'HV le stuff "sentinelle" Vita/robu/Puis et aussi les bijoux en azurite avec les mêmes stats, c'est nouveau ou ça existait avant le patch?
Nouveau en effet. Tu as les nouveaux compos "Orbe d'Azurite" pour les bijoux sur les 2 spots d'orichalque présent dans le donjon et tu peux loot les insignes et inscriptions dans le coffre du boss de fin.
Citation :
Publié par Mizuira
J'ai peur par contre que maintenant, les joueurs en voyant du chariot à flèches essayent même plus quoi que ce soit et se disent "bon objectif suivant" alors qu'il suffirait de s'organiser .

Puis à la fin après avoir fait le tour de la map sans succès car tout est défendu par quelques joueurs muni de chariot "bon bah rage quit y'a rien à faire le WvW c'est mort !" .
C'est à peu près ça, hélas.

- pas de scout/def > rush de l'objectif au bélier
- scout + chariot > posage de treb en plaine et ravage des défenses
- scout + chariot + treb > rien à faire, on va voir l'objectif suivant.

Siege wars 2
Hier soir en guilde on a fait le nouveau donjon (très temporaire) : Personnellement j'ai bien aimé l'ambiance de ce donjon , les monstres sont très sympa et le fait d'avoir des micro cinématiques pendant le déroulement du donjon c'est vraiment un petit plus bien sympathique , le boss de fin (du moins les boss) sont marrants , le combat n'est pas trop long mais n'est pas non plus très difficiles . Ce que je regrette par contre outre le fait que je ne comprendrai jamais pourquoi ce donjon soit limité (encore plus quand j'ai vus qu'il était disponible uniquement pour 2 semaines la blague !) c'est sa difficulté assez basse , je m'explique pour le passage ou il faut éviter des vagues de pièges afin de détruire le noyau thermique je me suis dit "chouette une bonne initiative afin d'éviter des pièges " mais en fait les pièges ne font pas assez mal , l'erreur n'est pas assez punit et on finit par ne même plus éviter les pièges ce que je trouve fort dommage car l'idée de base était sympa . Voila donc un petit donjon sympathique avec une très bonne ambiance avec un environnement très plaisant , des petites cinématiques pendant le déroulement très plaisantes et une musique toujours aussi agréable seul bémol la difficulté que je trouve trop basse (Peut être aussi parce que ce donjon est limité dans le temps et ceci de façon très réduite ... navrant !) .

Ah je profites aussi de ce message pour savoir si c'est un bug ou non : Pour les personnes ayant déjà eu le skin des gants de la fusion est ce que vous aussi les gants lourds/inter/légers ont le même skin , rien ne change ? J'ai été surpris quand j'ai remarqué ça ! Si c'est pas un bug je trouve ça vraiment très moyen de n'avoir fait qu'un skin pour tout le monde
Citation :
Publié par Obi Elros Or-Azur
Nouveau en effet. Tu as les nouveaux compos "Orbe d'Azurite" pour les bijoux sur les 2 spots d'orichalque présent dans le donjon et tu peux loot les insignes et inscriptions dans le coffre du boss de fin.
A noter néanmoins que ce n'est pas du "Soldat", où la puissance est la stat principale. Sur celui ci, il s'agit de la vitalité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés