[Actu] Patch note de la mise à jour du 30 avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ledha
Tuer un dolyak de ravitaillement rapporte désormais 3 points à l’équipe qui assène le coup fatal.

=> trois points au serveur ?
Yep.
Assez gros nerf de cette source de point.
"Plateau de Diessa :
  • Correction d’un problème de progression de l’événement avec la vachapulte."
Woaouh , je me souviens que ce problème sur la suite des événements de la vachapule date depuis la release et il est résolu que maintenant




Sinon , des petits ajouts sympa , le donjon malgré le fait qu'il ne soit pas aussi difficile que ce que Anet prétendait à l'air plutôt pas mal d'après la vidéo , l'ambiance à l'air vraiment très sympathique (les décors sont très beaux , les monstres également) et puis taper du draguerre c'est bon !


Pour ce qui concerne les chariots à flèche , je sens que nos amis germaniques vont se régaler à poser des tonnes en plus de chariots à flèches sur le champs de batailles ça va être comme au début de la bataille du gouffre de helm dans les deux tours ou les elfes envoient des pluies de flèches à gogo . Rofl et dire que j'ai pas fait de stock de plan de chariot à flèche si j'avais su tiens ! .


@ledha , Normalement tu peux quand même faire la partie "recherche d'objets perdus " mais je ne saurai te le confirmer à 100% vus que j'ai faite cette partie à ces débuts (difficilement tellement que c'était long avec l'apparition des objets au fur et à mesure mais aussi par manque d'envie tellement c'était pas fun du tout )
Et bien oui j'aime lire les patch notes d'Arena

Tu as toujours la boule au ventre quand scroll sur les modifs de ta classe, un maxi pavé le truc, tu te dis merde ça y est

Ensuite tu lis et tu réalises immédiatement qu'une fois de plus rien n'a changé Tu retournes donc logiquement cracher ton venin sur JoL jusqu'au prochain
Ok, maintenant comment on depop un bus ? on met 2 arrow cart !
Comment on prend un T3 full de chariot ? on split les bus en 4 et on attaque a 4 endroits en même temps

mais ... c'est la mort des zergs ? ... oh merde ...
Rah le nerf sur le "5" eau du focus elem pour le combo. Il aurait suffit de faire la même chose que pour le "5" en dague secondaire terre, c'est à dire le combo n'est pris en compte que si le coup part bien et n'est donc pas interrompu.
Il y a presque aucun elem qui joue au focus et on arrive quand même à nerf ça
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Angelyne's
Ok, maintenant comment on depop un bus ? on met 2 arrow cart !
Comment on prend un T3 full de chariot ? on split les bus en 4 et on attaque a 4 endroits en même temps
OK!!
Donc maintenant il suffit de deux mecs pour tenir une porte.

Et tu en déduis que ça favorise le split.

OK!!

Ceci dit, à titre perso ça m'arrange grave. Au lieu de pouvoir tenir un zerg à une porte, on peut maintenant split nos 10 gars et tenir les 5 portes d egarni
vous vouliez un moyen de depop les bus, vous en avez un

je pense que couplé aux plus grandes récompenses et interets à péter du dolyak, il faudra couper les structures de leurs ressources pour les empêcher de construire leurs armes défensives (et depop celles existantes au trebuchet) afin de prendre la structure de manière safe

d'un côté, c'était tellement facile de prendre les forts avant. Maintenant, ca demandera plus de préparation
Citation :
Publié par ledha

d'un côté, c'était tellement facile de prendre les forts avant. Maintenant, ca demandera plus de préparation
Avec l'immune 30 sec?

Lol hein.

Sinon, ça donne envie de re sortir son war tel le up est conséquent.

Et ce serait bien aussi quand ils pondent des nouveaux skills MCM aussi fumés qu'ils offrent aussi des capacités de respe pour ceux un peu avancé en ranking.
Citation :
Publié par kergoff
les sorts ont toujours la limite de 5 cibles ?
50 cibles pour un chariot en limite

Et le soucis des chariots c'est surtout la portée (accentuée via le trait mcm...) et le fait que ça touche des cibles même sans les avoir en vue (accentué encore plus avec l'exploit bug via camera).

En soit sinon le up est pas incohérent, une arme de siège anti zerg, mais là le chariot couvre tout. Attaque, défense, déstruction d'armes de sièges et de bus. Au final, les canons, les mortiers et les balistes sont un peu useless à côté du chariot.

Ca restera pas en l'état de tout façon, ça gueule sur tous les forums de toutes les nationalités. Esperons juste qu'ils seront faire vite et qu'ils vont garder sa capacité à faire fuir un bus.
Ca gueule comme ca gueulerait pour n'importe quoi d'autre, de toute manière pour chaque changement tu verras 50 mecs gueuler et 10 fois plus qui diront rien mais seront satisfait (et 100 fois plus qu'en auront rien a branler).
Ils ont tellement craqué pour les chariots.

Rien qu'à lire le patchnote, tout le monde a compris que cela allait être fumé. Et eux ils sortent cela tranquille.
Citation :
Publié par Angelyne's
Ca gueule comme ca gueulerait pour n'importe quoi d'autre, de toute manière pour chaque changement tu verras 50 mecs gueuler et 10 fois plus qui diront rien mais seront satisfait (et 100 fois plus qu'en auront rien a branler).
Même, ça restera pas en l'état.
Le McM se résume avec ce patch à des ninjas éclairs de structures à coup de golems (bélier si non up) ou à transformer en gruyères les structures pour ensuite tenter "ça passe ou ça casse" sur le lord (qui est blindé de chariot).
Ils auraient du booster la compétence de résistance aux armes de sièges en conséquence ou ajouter un bonus de construction et d'endurance des béliers pour compenser et permettre aux tanks d'être utiles en siège.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés