[Actu] Patch note de la mise à jour du 30 avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
The “under attack” notice at objectives now displays 30 seconds after it is first attacked. Does not affect waypoint usage.
Wow, wow, wow.
30 secondes de moins pour réagir à une attaque si on a pas de scout.
Au contraire, 30 secondes de tranquilité pour ninja un objectif si on est pas scout.
Enorme. \o/
Ué ça c'est pas mal, mais moi ce que je trouve le "mieux" () c'est quand même ça :
"Ajout de nouvelles capacités :
Maîtrise du chariot à flèches
- Augmentation de la portée de toutes les compétences du chariot à flèches.
- Augmentation des dégâts de toutes les compétences du chariot à flèches.
- Augmentation de l’efficacité des altérations appliquées.
- Augmentation du rayon de toutes les compétences du chariot à flèches.
- Nouvelle compétence (emplacement 4) : Tir libérateur de toxines. Supprime la Furtivité et inflige Empoisonnement aux cibles."

[edit] et bien sûr couplé avec ça :
Dégâts du chariot à flèches augmentés :
-Dégâts de feu augmentés de 80%.
-Dégâts du Tir de flèches incapacitantes augmentés de 17%.
-Dégâts du Tir de flèches barbelées augmentés de 60% et l’effet de Saignement dure désormais 15 secondes.

Le rêve en technicolor

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 30/04/2013 à 18h25.
Citation :
Publié par Psykoyul
N'oublie pas qu'il y a en plus un peu plus loin un up des dégâts du Chariot

Arrowcart Wars 2 pour au moins un mois
Ué je viens de tout lire, omfg mais quelle bande de saucissons chez Anet.
Rage contre la machine de guerre, en VO, c'est Rage Against the War Machine



Citation :
Les joueurs reçoivent désormais de l’EXP Monde pour la réparation des portes et des murs en McM.
Les joueurs reçoivent désormais de l’EXP Monde pour la défense des dolyaks de ravitaillement en McM.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLELUIAH !!

Citation :
Ajout d’une amélioration pour indiquer le temps restant avant que les armes de siège ne soient détruites pour cause d’inactivité.

\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/

Citation :
Indignation vertueuse ignore désormais les dégâts, toutes sources confondues.
Jusqu'à la prochaine faille découverte par les joueurs...

Y'a du bon, quand même !
Même si c'est vrai que les chariots à flèches vont devenir complètement fumés.

Citation :
Dégâts du chariot à flèches augmentés :
Dégâts de feu augmentés de 80%.
Dégâts du Tir de flèches incapacitantes augmentés de 17%.
Dégâts du Tir de flèches barbelées augmentés de 60% et l’effet de Saignement dure désormais 15 secondes.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Les joueurs reçoivent désormais de l’EXP Monde pour la réparation des portes et des murs en McM
Splendide ! Déjà que c'était pas simple de faire comprendre aux gens de ne pas épuiser inutilement les ressources d'un fort pour la réparation d'un mûr pilonné avant que les trébuchets / catapultes ne soient détruis mais si en plus ça va rapporter des points McM ça va être peine perdue ...
__________________
SWG : Laure-Eline Miriel, master rifle / master fencer, Ix, Exar's Sons, Kauri
WOW : Erinye, prêtresse, Bloodlust, Archimonde
EVE Online : Aeline Miriel, Bloodlust
SWTOR : Erinye Miriel, assassin obscurité, Bloodlust, Hrakert-Rift
GW2 : Erinye Miriel, guerrière, Bloodlust, Mer de Jade
Citation :
Publié par Maori
Splendide ! Déjà que c'était pas simple de faire comprendre aux gens de ne pas épuiser inutilement les ressources d'un fort pour la réparation d'un mûr pilonné avant que les trébuchets / catapultes ne soient détruis mais si en plus ça va rapporter des points McM ça va être peine perdue ...
OMG j'avais pas pensé à ça

En effet... comment faire fondre 1700 ressources avec un seul trebuchet
Citation :
Publié par Psykoyul
OMG j'avais pas pensé à ça

En effet... comment faire fondre 1700 ressources avec un seul trebuchet
Bof pas sur, avant ça rapportait de l'xp perso, ça motive a up son perso, la le grade la moitié en ont rien a faire et ne savent même pas qu'on peut avoir des petits bonus en McM grâce à sa.
Quelqu'un de gentil possédant la fibre optique et ayant téléchargé la mise à jour à 100% pourrait-il me donner la taille complète de la mise à jour ? Je télécharge à 150 ko / sec et j'aimerai savoir combien d'heures j'dois AFK :[
Citation :
Publié par Suzyh
Quelqu'un de gentil possédant la fibre optique et ayant téléchargé la mise à jour à 100% pourrait-il me donner la taille complète de la mise à jour ? Je télécharge à 150 ko / sec et j'aimerai savoir combien d'heures j'dois AFK :[
Environ 450Mo.

Les premiers fichiers sont lourds, mais la moitié va très très vite.
une arme exo pour ceux ayant fait tous les succès flamme et froid, c'est quand même sympa !

n'ayant pas ramené les objets perdus aux réfugiés, c'est mort pour moi (à moins que ce soit toujours faisable ? )

sinon, je quote une des modifs:

" Réduction de la portée de la catapulte des revenants près du point de passage de Doric pour qu’elle ne touche pas les joueurs sur la Côte de la marée sanglante. "

c'est peut etre une erreur de traduction mais en gros, une catapulte de la région d'Orr touchait les joueurs dans une autre région de jeu à X kilomètres alors qu'elles sont instanciées ?
Citation :
Publié par Psykoyul
+/- 450Mo
Ça va, j'ai des chances de pouvoir jouer ce soir, tard . Je crois que je testerai mon war, en tout cas sur le papier cette maj à l'air sympa pour cette classe, plus que pour les gardiens.
Citation :
Publié par ledha
" Réduction de la portée de la catapulte des revenants près du point de passage de Doric pour qu’elle ne touche pas les joueurs sur la Côte de la marée sanglante. "

c'est peut etre une erreur de traduction mais en gros, une catapulte de la région d'Orr touchait les joueurs dans une autre région de jeu à X kilomètres alors qu'elles sont instanciées ?
Me semble qu'il y a déjà des morts vivants sur cette map .

Du coup forte chance même si je m'en souviens plus qu'il y ai des catapultes.

Sinon effectivement, Orr c'est vraiment une zone terrible si t'es pas tranquille des centaines de kilomètres plus loin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés