[Actu] L'Apocalypse dans 48 heures

Répondre
Partager Rechercher
Reste plus de 24H (24h41 pour être précis), et y a déjà plus ou moins 3 threads qui parlent de la même chose, donc c'était vraiment pas nécessaire.
Citation :
Publié par Nihlathak
Une fois le kickstarter terminé, on refilera des portes drapeaux à tout les pessimistes et oiseaux de mauvaise augure
T'inquiéte, on te les rendra dans 2 ans avec tous les posts dramas sur JOL
Citation :
Publié par Glor
Reste plus de 24H (24h41 pour être précis), et y a déjà plus ou moins 3 threads qui parlent de la même chose, donc c'était vraiment pas nécessaire.
Tu crois ? Je ne suis pas d'accord, on a un thread pour être optimiste, un thread pour être optimiste et un thread pour être modéré. Y a du choix quoi !
Perso, je n'ai pas reçu de mail de la part de Kickstarter 48h avant la fin alors que j'avais bien choisi le "remind me". Peut-être parce que j'avais déjà pledge avant? D'autres dans ce cas?
Citation :
Publié par Heligos
Perso, je n'ai pas reçu de mail de la part de Kickstarter 48h avant la fin alors que j'avais bien choisi le "remind me". Peut-être parce que j'avais déjà pledge avant? D'autres dans ce cas?
Conspiration !
Citation :
Publié par Nihlathak
On se donne rendez vous dans 2 ans
Je crois que ça arrivera bien avant, mais je continuerais à suivre les discussions sur ce forum, ça c'est sûr
Citation :
Publié par Arcalypse
Tu crois ? Je ne suis pas d'accord, on a un thread pour être optimiste, un thread pour être optimiste et un thread pour être modéré. Y a du choix quoi !
Tu as le thread sur la taverne aussi, ne te gêne pas, fais toi plaisir : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1216717

Je suis sur que la modération sera plus à ton gout
C'est con si le financement du jeu n’arrive pas à son terme :/
Même si le jeu ne m’intéresse pas à cause de son RvR j'aurai bien voulu le voir réussir. Histoire que les mentalités évoluent un peu, que les investisseurs remarquent qu'il y a un autre marcher que celui du mmo fast-food.
Citation :
Publié par Aapef
Pile poil 24H, il manque 160.000 $


160.000/24 = 6666,66666666666666666666666

Y en a qui commence à perdre les pédales je vois
Citation :
Publié par Arcalypse
Y a trop de 6 pour ce sacro saint topic... Hérétique !
En plus, il s'appelle Aapef donc, selon l'art parfait de la numérologie qui comme chacun le sait est une science exacte Aapef en chiffres cela donne :

1 + 1 + 16 + 5 + 6

Si on prend le premier 1, il annule le 1 du 16, on a donc :

1 + 6 + 5 + 6

Alors on prend le 1 qui reste et on l'ajoute au 5 :

6 + 6 + 6

soit 666 !

C'est pas un hérétique ! C'est le chef de tous les hérétiques of the world
__________________
Citation :
Publié par Jurian
Tout est dit !

Et pour continuer dans l'exemple du "il faut pas forcement des milles et des cents pour faire un bon jeu". Il y a un très bonne exemple qui est sortie il y a peu.

MINECRAFT !

Une "équipe" minime, un budget risible, un projet que beaucoup décriait au début et maintenant, tout le monde applaudie ce jeu qui marquera l'histoire du jeuxvideo.
On souhaite la même chose pour CU
Bien sur qu'on souhaite la même chose pour minecraft 2. Enfin CU.

Citation :
Publié par Fei is a Wizard
C'est con si le financement du jeu n’arrive pas à son terme :/
Même si le jeu ne m’intéresse pas à cause de son RvR j'aurai bien voulu le voir réussir. Histoire que les mentalités évoluent un peu, que les investisseurs remarquent qu'il y a un autre marcher que celui du mmo fast-food.
C'est déjà le cas. On passe du marché fast food comme tu dis aux supa mmo financé par les joueurs. Merci KS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés