[Actu] Matt Firor : l'état de la bêta d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/4/2013 à 12:01 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
The Elder Scroll Online accueille actuellement ses premiers testeurs et le studio ZeniMax Online en profite pour affiner actuellement le « gameplay de progression » entre gain de niveaux, quêtes et mécanismes de combats.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
@Kena : En lisant ce texte tu dis : Wow-Like ? Perso, si tu dis ca, c'esdt vrai pour tous les mmo"s, hein, tu en as conscience ? Enfin je ne vois pas comment on peu comparer Wow a TESO... pathétique
Citation :
C'est Wildstar ça.
Wildstar qui sera surement d'une meilleure qualité et plus complet que teso au vu des premiers retours et leak en tout genre.
C'est ça leur news chez Zeni ?! Eh ben, ravi d'apprendre que la beta a commencée et que les artisans pourront faire du craft HL, je suis moi aussi "serein"

Sérieusement, ça manque de vraie com, ont veut des vidéos officielles de gameplay, montrez-là donc cette beta qu'on se fasse une vraie idée de l'état actuel du jeu (sensé sortir cette année...)
Jvois pas ce qu'il vous faut de plus, un GCD d'une seconde et 300% de vitesse d'attaque en plus pour que ça fight dur. Le jeu est encore en béta et le quelques probs que je vois reste celle d'une modélisation/animation pas si jolie que ça, après juger le gameplay sur 10min de video low lvl c'est quand même débile.
C'est vrai que c'est pas forcément représentatif.
Comme souvent regarder des vidéos et jouer c'est très différent. Et de toute façon comme toujours je l'essaierai pour me faire ma propre idée à plus haut lv. Il leur reste 6-7 mois d'après leur planning pour peaufiner tout ça.
Citation :
@Kena : En lisant ce texte tu dis : Wow-Like ? Perso, si tu dis ca, c'esdt vrai pour tous les mmo"s, hein, tu en as conscience ? Enfin je ne vois pas comment on peu comparer Wow a TESO... pathétique
tu dit n'importe quoi
Je rappelle à tous les intervenants sur le sujet que fournir des liens vers des vidéos de gameplay ou autres de la version de béta de TESO va à l'encontre des règles établies par le staff de la section.

Pour rappel:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1217844
Citation :
Publié par Aegyss
Jvois pas ce qu'il vous faut de plus, un GCD d'une seconde et 300% de vitesse d'attaque en plus pour que ça fight dur. Le jeu est encore en béta et le quelques probs que je vois reste celle d'une modélisation/animation pas si jolie que ça, après juger le gameplay sur 10min de video low lvl c'est quand même débile.

Ce que l'on veut, c'est de vrai vidéos de gameplay, ainsi que des infos sur les features. On sait toujours pas clairement si c'est un jeux casu avec du rvr fait pour les casu ou si quelques objectifs pour les gamers seront présent sur teso. defiance est un jeux casu, mais je ne l'ai jamais descendu, la com était honnête et ils ne nous ont jamais menti sur l'orientation du jeux. C'est pas que l'on crache sur les jeux casu, c'est qu'il y en a beaucoup et tout autant qui veulent se faire passer pour quelque chose qu'ils ne sont pas. Il serait temps de donner de vrais new en gros, car pour le moment à part dire notre jeux est génial, ne rien montrer sur le jeux et imposer un nda break sur les vidéos de teso ici sur jol alors que tout le monde a vu les vidéos boff quoi. On sait bien que les vidéos bas lvl de teso et wildstar ne sont pas significatif du jeux, et qu'il faut tester soit même pour se faire uen véritable idée, mais c'est déjà mieux que rien. En plus sur wildstar on connait l'orientation, on vise tout le monde mais aussi les hardcore gamer qui sont censé avoir les arènes, warplots et raid 40 pour eux. Bien sur reste a voir si c'est pas un fail, mais je trouve leur com honnête, pas celle de teso.

C'est quand même incroyable tout ça, ça me fait penser à swtor ou bioware était totalement à la ramasse sur ce qu'il fallait mettre en priorité sur leur mmo. J'espère que c'est juste une impression en réalité, on verra bien.


Citation :
Publié par KeNa
WoW-like is coming...

Rien à voir, teso est un gw2-like. C'est wildstar le wow vanilla-like en version moderne. Reste a voir si teso aura de beaux arguments pour lui, pour le moment zenimax-bethesda nous donne que des mauvaises infos
Citation :
Publié par Bajam
Wildstar qui sera surement d'une meilleure qualité et plus complet que teso au vu des premiers retours et leak en tout genre.
Bof. Full thème park, bourré d'instances, RvR à deux factions, et visant principalement les joueurs de WoW (arènes entre autres).
Même si TESO est pas forcément beau, et qu'il a de gros points noirs, son activité PvP reste (sur le papier en tout cas) plus intéressante que celle de Wildstar.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Bof. Full thème park, bourré d'instances, RvR à deux factions, et visant principalement les joueurs de WoW (arènes entre autres).
Même si TESO est pas forcément beau, et qu'il a de gros points noirs, son activité PvP reste (sur le papier en tout cas) plus intéressante que celle de Wildstar.
Sur le papier c'est wildstar qui l'emporte niveau pvp justement, c'est pas dur aucun open pvp sur teso. Pour le moment une vaste zone cyrodill, qui fait penser un peu à gw2. Sur le papier d'ailleurs on ne sait rien de teso... On sait juste que l'on va attaquer des camps autour du fort puis attaquer le fort... Ca donne pas envie dit comme ça donc attendons de voir mais c'ets clair que le pvp de teso n'est pas assez mit en avant dans la com. Pour wildstar contrairement a teso il y a de l'open pvp(dont raid sur capitales), mais malheureusement il sera pas beaucoup développé, mais à côté tu as des arènes ou les joueurs vont se battre pour être en haut du classement, la compétition va peut être présente du coup. Des bgs pour le fun, et uen sorte de gvg avec les warplots ou les joueurs vont s'affronter a 40vs40 pour détruire totalement la forteresse ennemi et leurs semaines de farm pour la construire.

Sinon c’est l'hopital qui se fout de la charité pour les instances, le monde de wildstar contrairement à teso n'est pas annoncé instancié, pas de canal et différents sous serveur, un seul monde sans mur invisible. Dans teso le mob de quête repop poru toi même si d'autres joueurs l'affrontent, comme ça t'aura ton mob... TESO est dix fois plus instancié hein
Nan mais ici c'est le forum teso pas Wildstar, si je veux des infos sur ce dernier je vais sur le bon forum. C'est lourd à la fin de toujours entendre "mon jeu est mieux que le tiens, tu te trompes de jeu".

Wildstar c'est cartoon, ciblage en tab targeting et bi-faction.

Bref si ce type de jeu m'intéressait je serais toujours sur WOW ou en train d'écrire ce post sur le forum Wildstar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés