Patch notes 3.6 : mise à jour Freljord

Répondre
Partager Rechercher
Juste, concernant Nasus - Dans leur vidéo de présentation ils parlent d'un nerf sur le sort en terme d'AS et de MS (ou alors je retourne me coucher). Sur le patch note je comprends qu'un nerf de la réduction de l'AS.

Quelqu'un peut confirmer ? (Je joue pas Nasus, cette question n'a pour vocation que de faire rager les pickers fou de Nasus !)
Citation :
Publié par Siscka
Sans wards c'est un appelle au viole.
On a juste fait sans ward pendant des mois et des mois ( années ? ). Ca reste assez récent ce full pot+ward.
Citation :
Publié par Kalkir
Je suis co.
cool, je dl et pareil, car marre de jouer a 190 de ping sur na
Citation :
Publié par Strake
C'est un petit nerf ou un petit up de vayne du coup?
Up clairement, j'compte plus le nombre de fois où j'me suis retrouvé à vouloir faire Q in -> AA -> E et où au lieu de cast le E, ma tite Vayne s'avançait gentiment vers l'ennemi (parce que le E avait une portée inférieure à son AA).
C'est plus que bienvenue comme changement.
Content qu'ils reviennent sur les changements des haches de Draven, c'était mieux avant.
Quinn a un kit bidon, je pense pas que ces changements vont la rendre un tant soit peu intéressant / compétitif à jouer (du moins en ADC).

Faut qu'ils arrêtent de buffer Udyr, il est bien comme il est actuellement. J'ai pas envie qu'il devienne FotM et se fasse nerf dans la foulée (coucou Nasus)
Pas de nerf de Zac, cool, j'vais pouvoir continuer de le spam.
Sejuani me semble plutôt pétée avec les changements qu'ils ont fait tandis que Trundle me semble vaguement viable, à voir.

R.I.P. le start redpot, tu seras regretté.
C'était de loin le starter le plus intéressant qu'on ait eu depuis les débuts de LoL, les baits en cas de dive, les All-In early parce que çà permettait de jouer plus aggressif, etc... J'espère que le starter Wickd style avec pink ward va pas être le nouveau mantra.


Edit : Lissandra est cute sinon, j'vais me remettre à jouer mid à cause d'elle :3

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2013 à 09h57.
Citation :
Publié par Matharl
Faut qu'ils arrêtent de buffer Udyr, il est bien comme il est actuellement. J'ai pas envie qu'il devienne FotM et se fasse nerf dans la foulée (coucou Nasus)
Juste comme ça, taper sur 250 d'armure plutôt que sur 100 de RM, c'est un nerf.
Les dommages qui scalent sur le bonus d'AD plutôt que le total d'AD, c'est un nerf.
L'AS temporaire doublée et l'AS permanente retirée, c'est un nerf.

Reste le buff de dommages, qu'on verra à l'usage mais rien que le passage en physique du DoT fait très peur.
Là pour moi, si Udyr se joue ce sera Phoenix. Le Tigre m'a tout l'air de prendre la direction d'un troll build façon Yi AD.

Dernière modification par Falith ; 30/04/2013 à 09h59.
Citation :
Publié par Falith
Juste comme ça, taper sur 250 d'armure plutôt que sur 100 de RM, c'est un nerf.
Les dommages qui scalent sur le bonus d'AD plutôt que le total d'AD, c'est un nerf.
L'AS temporaire doublée et l'AS permanente retirée, c'est un nerf.

Reste le buff de dommages, qu'on verra à l'usage mais rien que le passage en physique du DoT fait très peur.
Là pour moi, si Udyr se joue ce sera Phoenix. Le Tigre m'a tout l'air de prendre la direction d'un troll build façon Yi AD.
Tu prends un BC, qui appliquera ses 5 stacks en 2sec chrono via la DoT physique (comme çà le fait sur le E de Urgot) et amuses-toi à découper tout ce qui passe.
Le fait que l'AS permanente soit retirée, osef franchement, si tu montes en parallèle Phoenix/Tiger, tu vas passer ton temps à switch de stance pour maximiser tes dégâts.
Message supprimé par son auteur.
Le seul avantage que je vois, c'est le gain d'as temporaire pour soit la transition tigre/phoenix pour clean super vite, soit le tigre/ours/phoenix pour les ganks. Le passage en physique, c'est un gros nerf (je prenais la magpen en red pour avoir des bons dégats). Le seul cas de figure intéressant, c'est avec du double ap dans ta team et encore.
Citation :
Publié par Keyen
Des Udyrs BC ou LW, t'en verra pas, hein.
J'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi. BC ou Yomuu c'est un choix offensif plus qu'intéressant.
Ensuite, j'vois rarement des carrys AP/AD ou support avec 100+ armor m'enfin, on verra bien dans un avenir proche qui aura raison
et pi bon un Udyr jungle max phenix et turtle donc AP
[Modéré par Ingor : ]

Bon bel up de Karma et Quinn : they need it !

Beau nerf de Nasus, Udyr, Tresh (uniquement dans le skill order)
Je comprends pas celui d'Udyr ? le tigre était deja AD
le pire étant le nerf de la charge de la posture de l'ours la c'est le + grave

Zed sur la recup de son ombre vs sbires

Dernière modification par Ingor ; 30/04/2013 à 11h51.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Parce que udyr ne peut pas se permettre de balancer 3K pour 250 hp ou 2K4 pour 0 res avant un bail, et surement pas en 1er ni 2eme item?
Non effectivement, tu pourras te permettre de les balancer quasiment au même moment où çà va commencer à stack armor en face, soit en fin midgame/ début lategame.
Non mais de toutes façons, même si on ignore complètement le paramètre des résistances de l'adversaire (je continue de penser que devoir dépenser 3k golds pour compenser le passage en physique n'est pas un up, mais soit) il reste le problème de ce changement là :
Citation :
Active damage changed to 30/80/130/180/230 (+1.2/1.3/1.4/1.5/1.6 attack damage) from 30/80/130/180/230 (+1.5 total attack damage)
Je vous laisse calculer combien il faudra d'AD pour compenser sachant que le buff de dommages sur l'auto-attack va avoir du mal à suivre avec son ratio de 0,15.
Message supprimé par son auteur.
Quelqu'un possède un lien où il est écrit comment obtenir les nouvelles icones ? Il y avait une histoire de 10 games win un truc comme ça, je m'en rappelle plus

@Au dessus : Elles permettent d'en débloquer d'autres, au bout de 10 wins ~ Ce sont des anciennes d'event il me semble
Citation :
Publié par Keyen
Ceci dit, je doute que ca soit "bonus attack damage", c'est pas précisé. Et les dégats lvl 1 sont trop faibles pour que ca soit réellement le cas.
C'est possible, mon interprétation vient de deux choses :
- Ils précisent bien comment c'est calculé actuellement et ne le précisent pas pour le patch, ce qui est tendancieux.
- Ils expliquent que le but du changement est de nerf les dommages en early (c'est déjà le cas avec le passage en physique mais bon, plus rien ne m'étonne).

Après oui, c'est pas 100% et il reste un doute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés