[Actu] 300 invitations supplémentaires au bêta-test de Dragon's Prophet à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 29/4/2013 à 18:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après en avoir déjà distribuées une centaine la semaine dernière, nous remettons en jeu 300 invitations supplémentaires à rejoindre le bêta-test européen de Dragon's Prophet. À saisir dès maintenant.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Zander
d'ici peu tu penseras P2W
Dommage qu'il y ai une NDA sinon je pourrais expliquer pourquoi sur Dragon's Prophet le farm peu largement compensé le P2W (il suffit de vendre les items dans l'hdv et bien regarder pour comprendre)
Citation :
Publié par Christouffe
NDA oblige mais pour moi mauvaise surprise....
On vois que les gens sont plus habitué aux "vrai" closed bêta c'est pas une closed déjà prête a sortir comme 99% des closed de maintenant donc forcement si vous y allez en pensant cela vous allez être déçu
Quelqu'un a des soucis au niveau du login pass pour se connecter?

Apparemment le jeu reconnaît pas mes login alors qu'ils sont correct ,' unable to login server'

alors que je me co sans prob sur le site.


Elle se laisse pas si facilement se dompter cette beta , j'ai vu plus facile pour s'essayer sur un jeu du genre.
Citation :
Publié par Smokeur
Quelqu'un a des soucis au niveau du login pass pour se connecter?

Apparemment le jeu reconnaît pas mes login alors qu'ils sont correct ,' unable to login server'

alors que je me co sans prob sur le site.


Elle se laisse pas si facilement se dompter cette beta , j'ai vu plus facile pour s'essayer sur un jeu du genre.
Les serveurs sont fermé pour 48h le temps qu'ils résolvent le problème
Pour mettre votre client en version Europe/Fr

Citation :
If you are unable to start the game due to region or language settings, please "delete the rgconfig.inf" file in your main Dragon’s Prophet folder (eg. C:\Program Files\Dragon’s Prophet ) and start your launcher anew.
Quand vous relancerez le launcher après cela celui-ci vous propose de choisir Europe ainsi que la langue. Cela vous permettra d'avoir le client en français
Mince alors, moi qui voulais tester dragon prophet avant que je rentre ce soir et joue a neverwinter...

C'est pas de chance !

Mais bon je prendrais le temps d'essayer les 2 jeux ><
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés