Trundle the Troll King

Répondre
Partager Rechercher
Bon je l'ai test vite fais sur une troll game ou mon ADC carry (un random) ma steal mon blue donc conditions non optimales.

J'ai rush le visage spi et l'item jungler ( avec boot lv 1 ) et j'aurais pas dût le faire tout de suite car, en effet mon tanking et mon sustain est juste awsome mais le clear de la jungle est ... LENT, donc je me demande si rush le tiamat est pas plus worth it sur lui ? Une fois devenus hydre, avec le visage spi, l'ulti et les buffs regen HP tu es juste intuable non ? Tu rajoutes maillet gelé et ...

Enfin je dis ça comme ça, si quelqu'un connais un bon build je suis preneur!
Citation :
Publié par Tinok
J'ai rush le visage spi et l'item jungler ( avec boot lv 1 ) et j'aurais pas dût le faire tout de suite car, en effet mon tanking et mon sustain est juste awsome mais le clear de la jungle est ... LENT!
Je répète : Trundle a besoin de madred.
Mais euh, j'ai beaucoup plus de mal avec la nouvelle anim du q perso.
Celle d'avant on voyait bien l'aa + q pour reset, là je trouve que ça fait un rendu bizarre.

Il est rigolol top sinon
Ouais, bienvenue chez Trundle. Tu peux pas vraiment spammer le W en early si tu comptes utiliser ton Q à bon escient, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles on up le E niveau 5 en deuxième.

Solutions :

- blue buff
- glacial shroud
- madred/swifties/ancient golem marche aussi très bien pour un peu de régen mana, ça tombe bien, ce dernier item a été retouché par des stagiaires ivres et est donc complètement pété
Citation :
Publié par Gokudo
qql a essayé avec tiamat ? apres l'elder ?
testé avec tiamat/hydre , il clean super bien, il a 0 burst mais a un dps et une régen constante fiable . En faite, il est juste nul pour les combat qui dure 10sec , c'est vraiment un personnage qui est fait pour les teamfight long.

Ha oui, avec tiamat, c'est un excellent pusheur :
-il tape fort
-il tape vite
-il est difficile à gank même seul
Citation :
Publié par Éraflure
Non, parce qu'encore une fois, l'item ancient golem est VRAIMENT surpuissant pour son coût, particulièrement sur un perso de mêlée sans blink qui a perdu sa tenacité naturelle.
Mwai ok donc si je résume :

Start classique - madred - item jungler - visage spi <<->>> (inversion) ancien golem - item off (botrk pour le slow ? )
(boot incluses biensûr )
De l'armor/tenacité/RM/regenHP/quelques damage ?
Trundle, c'est facile à comprendre, tu fais du PV et du CDR, puis tu te soucies de ta mana et tu cases bork quelque part dans le build vu que Riot t'y force.

Là je fais madred/swifties/golem/bork, randuin et visage, l'ordre des ces 3 items dépendant de ce dont tu as besoin. Attention que si tu veux tanker, randuin sera beaucoup plus efficace que visage dans la majorité des cas, le 20% CDR sert beaucoup plus sur le pilier que sur l'ulti.

Après tu vends madred et tu fais ce qui te fait plaisir, je ferais probablement un fist ou un truc du genre, mais bon, faut déjà atteindre les 6 items sur Trundle.
Ok je comprend. Bon de toute je ne joue pas jungler donc je compte pas le sortir en rank, simplement c'est un des premiers char que j'ai acheté sur LoL et je l'avais mis au placard comme riot. Donc ce petit up me permet de le ressortir et de ... TROLLER avec ^^
Citation :
Publié par Tinok
Donc item jungler+madred, ça fais pas un peu too much ?
Le problème c'est que t'as pas vraiment le choix. Trundle suce trop la mana mais si tu fais juste Ancient Golem tu mets 15 ans à clear ta jungle vu que t'as pas d'AoE, du coup il te faut le madred aussi.
J'fais exactement comme Eraflure perso.

Y'aurait vraiment fallu que le Q est un mini effet Tiamat comme çà on aurait pas à balancer 400 gold dans le madred. Ca le rendrait vraiment pas OP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés