[Actu] Festival d'anniversaire prolongé et nouvel outil de rapport de bugs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/4/2013 à 19:14 par HoneyBadger sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Turbine nous comble de nouvelles ces derniers temps, et dévoile notamment un nouvel outil de rapport de bug arrivé avec l'Update 11 qui se veut plus efficace.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En attendant, le seul bug que je leur ai reporté, ça fait un mois qu'ils essayent de voir avec moi pour le résoudre et rien ne change (c'est pas que j'en ai marre de faire pour la quatrième fois la même série de consignes, mais un peu quand même...). Ils feraient mieux d'engager un peu plus de devs compétents...
Citation :
En attendant, le seul bug que je leur ai reporté, ça fait un mois qu'ils essayent de voir avec moi pour le résoudre et rien ne change (c'est pas que j'en ai marre de faire pour la quatrième fois la même série de consignes, mais un peu quand même...). Ils feraient mieux d'engager un peu plus de devs compétents...
Je note tout de même qu'ils t'ont répondu et qu'ils essaient. J'ai rapporté de nombreux bugs dans de nombreuses bêta sans jamais avoir de réponse, donc ta situation est paradoxalement positive !
La différence est probablement entre bugs bloquants et non-bloquants. Si ton perso ne peut pas faire quelque chose de nécessaire à cause d'un bug, c'est normal d'avoir une réponse.
Je ne vois pas trop l’intérêt de prolonger d'une semaine le festival, même si c'est sans doute en raison des maintenances démultipliées.

Cela va retarder encore plus le festival de printemps deja bien retard pour le printemps...
Citation :
Publié par EdWong - Edh
ils profitent de ce fix pour ajouter quelques nouvelles récompenses au festival.
Ah j'avais loupé cette info... mais c'est pour quel festival qu'ils rajoutent des récompenses, pour l'anniversaire ou pour celui du printemps ?
Citation :
Publié par buffy801
Je ne vois pas trop l’intérêt de prolonger d'une semaine le festival, même si c'est sans doute en raison des maintenances démultipliées.

Cela va retarder encore plus le festival de printemps deja bien retard pour le printemps...
C'était une demande sur le fofo officiel il me semble.
Citation :
Publié par Rackam67
C'était une demande sur le fofo officiel il me semble.
Je vais aller demander 10,000 TP gratuits pour tout le monde si on a ce que l'on veut comme cela
Comme ça les héros peuvent tjs profiter de leur fameuse quète du festival pour éviter de crever dans les landes. Tjs de bien belle idées. Merci de prolonger !!
/nawak
Tch, les PNJ d'échange ont disparu eux aussi. J'imagine le mec qui loote des jetons à 23h50, le temps de revenir vers un PNJ, il est minuit passé, et le voilà avec des jetons useless
Citation :
Publié par Mimiru
Tch, les PNJ d'échange ont disparu eux aussi. J'imagine le mec qui loote des jetons à 23h50, le temps de revenir vers un PNJ, il est minuit passé, et le voilà avec des jetons useless
Il me semblait que les jetons étaient supprimés de toutes façons d'une fois sur l'autre ?

J'ai eu la flemme de chercher le PNJ de jetons cette fois-ci, si les jetons restent j'en aurai pleins d'avance pour la prochaine fois !
Pour les jetons d'anniversaire je n'en avais plus mais pour pour les autres (ancien jeton en or, etc...) j'ai oublié et il est toujours possible de les échanger à Bree contre des marques.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Le Festival de printemps est prévu pour le 21 mai.
Ouuuuuh, merci pour l'info ! Je me demandais justement quand aurait lieu le prochain festival !
Citation :
Publié par Maelendil
Pour le festival je pense qu'il faut plutôt attendre 20h environ, le lancement se fait dans la journée aux US.
Les festivals sont le plus souvent lancés vers 10:00 am côte Est donc vers 16h heure française.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés