[Actu] Présentation des Primordiaux et des tribus barbares

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ookami.
Quand je vois le design de la plupart des ifrit de la série que je ne trouve pas top, je trouve celui de ffxiv pas trop mal .
han , je peux pas te laisser dire ça
783048ffviiiifrit.jpg
Ifrit est censé être un djinn oriental.
C'est un peu comme Diablo dans D3, il n'a plus la carrure qu'il avait dans les précédents opus, j'ai été déçu de la même manière.

Dernière modification par Uryell ; 27/04/2013 à 15h27.
Citation :
Publié par Uryell
han , je peux pas te laisser dire ça.
je le dis quand même Le ifrit FFXIV est ptet pas le meilleur de la série mais il est plus impressionnant que d'autres ifrit


Citation :
Publié par Uryell
Ifrit est censé être un djinn oriental..
Le mythe a l'origine, oui, mais il a évolué au travers de la série, pareil pour de nombreuses invocations.


Après, certains n'aiment pas le changement

Dernière modification par ookami. ; 27/04/2013 à 17h34.
Citation :
Publié par ookami.
Après, certains n'aiment pas le changement
Ifrit, pour moi, a toujours représenté la force brute. C'est une masse de muscles, de puissance et de violence à l'état brut.
Cette nouvelle représentation ne colle plus vraiment, donc oui, je me sent un peu déçu. Bon, sinon titan prendra la relève, niveau muscles, il en a. ^^
Citation :
Publié par Thana Khan
Ifrit, pour moi, a toujours représenté la force brute. C'est une masse de muscles, de puissance et de violence à l'état brut.
Cette nouvelle représentation ne colle plus vraiment, donc oui, je me sent un peu déçu. Bon, sinon titan prendra la relève, niveau muscles, il en a. ^^
J'avoue , il manque les muscles sur celui ci mais il n'a pas perdu les deux autres ^^
Je rejoins l'avis d'Ookami.
Ifrit version ff14 ne ressemble peut etre pas a ses prédécesseurs mas n'en reste pas moins qu'il a de la gueule IG. Jetez donc un oeil aux video de combats ou des cut scenes pour vous donner une idée. Il est très loin de ressembler a un alien et le coté puissance est plutot bien retranscrit imo.

Ifrit fait parti des récurrent dans les ff mais jamais il n'a été dit qu'il devait garder le meme skin (la version ff12...) tout comme le reste de la lore. Et encore heureux, il ressemblerait a ca sinon...
Images attachées
 
roo, c'est moche de montrer la représentation d'ifrit sur 16 bit. Il peut pas vraiment rivaliser, c'est certain, mais si on regarde les artworks, c'est déjà + objectif comme comparaison,
Ce sujet m'amuse parce qu'il me rappelle ma première impression devant les screens d'Ifrit FFXIV: je lui trouvais un côté "Alien" xD
Je sais pas, ptet sa façon de se tenir. Ouais, c'est sans doute ça.
Enfin, je l'aime bien comme ça, même si le côté "force" dont parle Thana est juste.
Citation :
Publié par Irvy
Sauf qu'ifrit n'est pas présent dans le 12.
C'est un des vaisseaux amiraux de l'Empire si je me trompe pas non?Dont le vaisseau mère est le Bahamut!
Citation :
Publié par Sag
Enfin, je l'aime bien comme ça, même si le côté "force" dont parle Thana est juste.
Après, j'avoue que cette version, dans son environnement de flammes, ça le fait déjà un peu + ^^
Enfin bon.Ifrit faut le voir en action aussi.Si vous ne l'avez jamais combattus vous vous rendez pas compte mais dans FFXIV c'est un monstre de vélocité et de puissance.

Pour l'avoir combattu et vaincu je peux vous assurer que c'est le genre de gars qui vous fait transpirer.Et son skin plus "fin" finalement lui permet une agilité et une dextérité assez dingue.

Ifrit il péte le feu ;p
C'est vrai que le Ifrit du 14 a l'impression d'avoir fait un régime drastique , mais rassurez vous , la violence et la brutalitée du personnage sont toujours la
Citation :
Publié par Sorento
Suis pas fan de se skin :x on dirait un Alien :O
Citation :
Publié par Sag
ma première impression devant les screens d'Ifrit FFXIV: je lui trouvais un côté "Alien" xD
Je sais pas, ptet sa façon de se tenir. Ouais, c'est sans doute ça.
AH ! On se comprend !

Enfin ça me va quand même ^^
Citation :
Publié par Zenshio
Le design des primordiaux semble quand même principalement inspiré de FFXI (hormis Bahamut). Ifrit est pas si différent quand on y pense, une queue et plus mince.
Effectivement, il y a des ressemblances
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés