[Actu] Présentation des Primordiaux et des tribus barbares

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/4/2013 à 13:16 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
C'est bien joli tout ça, mais mon épée va bien falloir qu'elle fracasse quelques crânes dans Final Fantasy XIV : A Realm Reborn?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Uryell
moi , j'aimerais beaucoup visité la ville sous marine des Sahagins^^
Tu attises ma curiosité la :P
C'est prévue ? ^^ (Je kiffe toujours les mondes aquatique)
Non, pas prévu, pas de monde sous marin ni de possibilité de voler.
Ils envisagent la nage par la suite, mais c'est pas vraiment une priorité pour le moment.
Citation :
Cette tribu aquatique réside dans une ville aux tréfonds de l'océan Indigo.
Mon envie , c'était par rapport à ça mais rien de prévu pour l'instant en effet.
Sauf si ils contournent le problème avec une galerie sous terraine menant à cette ville avec l'océan en plafond
Citation :
Publié par Inni
Non, pas prévu, pas de monde sous marin ni de possibilité de voler.
Ils envisagent la nage par la suite, mais c'est pas vraiment une priorité pour le moment.
La priorité entre le ciel et la mer sera donnée au ciel qui est assez souvent représenté dans la série avec les aéronefs et la possibilité de voler . Cela dit, il faudra attendre un bon moment avant d'avoir ça et d'avoir une idée précise de ce qu'ils comptent faire ^^ Ensuite le côté aquatique devrait être exploré
__________________
~~Compagnie Libre "Les Gardiens d'Inwilis ~~
**Compagnie Sociale et HL **
§§Serveur Ragnarok§§
Recrutement ouvert à tous, débutant comme expérimenté, crafteur, roleplayeur, explorateur, dresseur chocobo, tueur de dragons et plus encore . Notre forum : http://ff14.inwilis.fr/forum
2 petits oublis en effet
(pour bahamut, j'imagine qu'ils ne veulent pas trop en dévoiler pour l'instant)

Dernière modification par Uryell ; 27/04/2013 à 09h14.
Il manque également Shiva ^^ Mais je pense qu'elle introduira une nouvelle tribu
__________________
~~Compagnie Libre "Les Gardiens d'Inwilis ~~
**Compagnie Sociale et HL **
§§Serveur Ragnarok§§
Recrutement ouvert à tous, débutant comme expérimenté, crafteur, roleplayeur, explorateur, dresseur chocobo, tueur de dragons et plus encore . Notre forum : http://ff14.inwilis.fr/forum
Je suis assez mitigé concernant le design d'Ifrit. Je trouve qu'il ressemble à une créature qui aurait muté génétiquement et perd ainsi sa dimension fantastique. C'est une chimère que j'ai toujours apprécié, mais pour le coup je suis déçu, il faut voir ce que ça donne une fois en jeu.

Par contre, j'aime bien le principe des différentes espèces qui vouent un culte à chaque Primordial, c'est sympa. Toujours en me basant sur les images, je trouve les environnements liés aux tribus de Léviathan et Titan particulièrement moches et de mauvais goût.
Ok Uryel. Merci pour la réponse

Dommage qu'il soit un primordial errant, je l’aurai bien vue adulé par une tribu de barbares du nord ^^ L'idée du primordial errant colle plus a Yojimbo je trouve .
Citation :
Publié par Mogweed
Je suis assez mitigé concernant le design d'Ifrit. Je trouve qu'il ressemble à une créature qui aurait muté génétiquement et perd ainsi sa dimension fantastique. C'est une chimère que j'ai toujours apprécié, mais pour le coup je suis déçu, il faut voir ce que ça donne une fois en jeu.

Par contre, j'aime bien le principe des différentes espèces qui vouent un culte à chaque Primordial, c'est sympa. Toujours en me basant sur les images, je trouve les environnements liés aux tribus de Léviathan et Titan particulièrement moches et de mauvais goût.
Je suis assez d'accord !
Je préférai le design d'Ifrit dans le XI même chose pour Titan, par contre pour Ramuh et Garuda je préfère cette mouture, bien plus belle graphiquement
Titan est quasiment un copier coller de celui du 11, je vois pas trop en quoi il est moins bien fait. (un peu plus gros, à la limite)

Pour ifrit, j'avoue qu'il me fait plus penser à un alien qu'à l'ifrit qu'on a connu jusqu'à maintenant (mon préféré est celui de FF8)

Pour les textures dégueu, j'attends de voir ce que ça donne ingame car les images n'ont clairement pas été prises en HD.
La ville des kobolds suscite mon intérêt...Un design très steampunk.
Sinon, je trouve que les primordiaux et les races qui les vénèrent sont très réussis, sauf peut être Ifrit que je trouve comme dit au dessus un peu trop "alien". Du presque tout bon pour le moment là-dessus!
Les Sahuagins

Citation :
...les Sahuagins n'hésitent pas à attaquer les navires marchands et à entraîner les équipages avec eux dans les profondeurs...
Sahuagins ou Sahagins ?

Edit: trop l'habitude de la version anglaise je pense >.>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés