[Actu] Fanfest 2013 : de l'état d'avancement de World of Darkness Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bal'E
J’espère que pour WoD ils vont regarder ce qui ce fait de bien sur Age of Wullin et l'adapter a la sauce vampire: Tu remplace les 8 écoles de kung-fu par les differentes familles de vampire et voila tu as un mi-sandbox mi-themepark, sans level et pvp everywhere avec conséquance , du GvG et vrai commuanuté (amis, blacklist, échanges )

C'est sur qu'un age of wulin avec plus de moyen dans l'univers de WOD serait parfait.
Citation :
Publié par Gangrel's eyes
Resalut les futurs kindred online

J'viens de tomber sur ce bon article, compte rendu de la conférence de Vendredi, malheureusement en Anglais.

En attendant une hypothétique mise en ligne de la conférence par CCP.

A bientôt.
Bloody bisous
Waouh merci pour le lien, c'est peu à se mettre sous la dent, mais bon, on fera avec, on est plein d'Humanité, on tiendra le coup .
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
C'est un bon point ça ? o.O
En fait y a toujours un level caché puisque que l'on monte ses skills ce qui revient presque qu'au même finalement . Sauf qu'un nouveau pourra toujours rattraper un ancien en se focalisant sur quelques skill comme sur Eve.

Le système pvp de AoW semble bien dosé après faudra voir le end-game (je suis qu'au début du jeux alors j'ai vu que le pvp sauvage).Mais pouvoir pvp partout tout en ayant des pénalités pour éviter l'abus c'est un bon principe , mieux que de faire un jeux compartimenté.
C'est surtout ton histoire de PvP sans conséquence, si le PvP se résume a des +1 dans un tableau pour kikoo e-penis, sans répercussion politique, ni pénalité de mort ni drop... Bah autant pisser dans un violon.
Perso les MMOs pseudo PvP ou tu kill des pelos qui reviennent au même endroit en 2minutes la bouche en coeur je peux pas.
Ha... ben relis mon post car j'ai bien dit avec conséquence et non sans .

A chaque fois que tu PK ca te coûte des points de karma et a un moment donner (400) tu seras arrêter (prison) par quelqu'un (autre joueur) un NPC (police en ville) ou ton école te forcera a dekarma . Cela aurait été mieux qu'il enlève un peu xp façon L2.

Si tu meurt contre un autre joueur tu as juste un petit debuff de quelques minutes que tu peux soigner auprès du pnj du point de rez et un peu d'argent je pense. Après tu as 4 choix:


1) Revivre au cimetière le plus proche avec 25% de ta vie.
2) Revivre au cimetière ou ton âme est lié avec 100% de ta vie.
3) Revivre sur place en payant 8Liang non-échangeable (possible 10 fois par jour pas plus).
4) Revivre sur place en payant 16Liang échangeable.


(Crée nous un clan AVL Fei dessus et je te suis . y auras rien de meilleur de toute façon avant 2020 )
Citation :
Les joueurs peuvent également débloquer des réussites en JcJ. Elles permettent non seulement d’obtenir des récompenses, mais sont également affichées sur le réseau social intégré au jeu, permettant aux joueurs d’interagir avec leurs amis et ennemis, même quand leurs personnages ne sont pas à proximité. Grâce à ce système, ils peuvent mettre à prix la tête d’autres joueurs, si par exemple ils recherchent de l’aide pour prendre leur revanche sur quelqu’un.

Attaquer les autres joueurs est bien évidemment un crime – mais dans le monde ouvert médiéval du Jianghu, il n’y a aucun système de Police faisant autorité sur l’ensemble du pays. Seules les autorités locales peuvent tenter de traquer les criminels (ou les joueurs remplissant le rôle de gendarme), et le plus souvent les gardes et policiers se trouvent dans les cités.

Malgré tout, les joueurs ayant un important casier judiciaire pourront finir en prison, et auront à purger leur temps de détention en ligne (en général quelques minutes). Des actions comme corrompre les gardiens, ou dans certains cas, faire le bien en amassant des fonds pour des œuvres caritatives, peuvent aider à sortir de prison plus tôt.
Plus de détails en anglais : http://forum.mmosite.com/thread/2/26...484b713-1.html

Dernière modification par Bal'E ; 29/04/2013 à 21h10.
Citation :
Publié par Bal'E
Le système pvp de AoW semble bien dosé après faudra voir le end-game (je suis qu'au début du jeux alors j'ai vu que le pvp sauvage)
Heu.... ya pas de end game dans ce genre de jeu ( à moins d'avoir 100% des skill) et c'est ça qui est bien. Le monde est pas équilibré alors pourquoi un jeu comme ça devrait l'être ? Le principal étant que chaqu'un est un point fort.


Sinon, dans AOW les conséquence de tes crimes sont principalement du à ton école. Pour WOD, je pense que les conséquence seront principalement du au autre joueurs. Si tu te fais trop remarquer faudra pas t'étonner de te prendre une chasse au sang dans la gueule. Apparement le contrôle des territoires sera au centre du gameplay donc chaque "clan", "guilde" ou "meute" devra gérer soi même la sécurité sur celui ci.
Citation :
Heu.... ya pas de end game dans ce genre de jeu ( à moins d'avoir 100% des skill) et c'est ça qui est bien. Le monde est pas équilibré alors pourquoi un jeu comme ça devrait l'être ? Le principal étant que chaqu'un est un point fort.
Je pensais surtout du contenu GvG ,s'approprier son territoire, principalement son château de guilde car je ne suis pas encore guildé
Citation :
Publié par Bal'E
Ha... ben relis mon post car j'ai bien dit avec conséquence et non sans
Ah bah c'est moi qui ait fumer alors, j'ai vraiment cru lire sans conséquence, dsl mon petit canadois.

Citation :
Publié par Bal'E
(Crée nous un clan AVL Fei dessus et je te suis . y auras rien de meilleur de toute façon avant 2020 )
On a testé vite fait Age Of Wushu mais sans vraiment accrocher. l'univers, l'absence de PvE, le tuto à rallonge, les quêtes bidon etc... toute la forme vomis littéralement sur le fond de se jeu qui avait pourtant du potentiel.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
On a testé vite fait Age Of Wushu mais sans vraiment accrocher. l'univers, l'absence de PvE, le tuto à rallonge, les quêtes bidon etc... toute la forme vomis littéralement sur le fond de se jeu qui avait pourtant du potentiel.

Faut comprendre que ce tuto est nécessaire pour beaucoup de monde parce que le système de progression est quand même assez complexe. Du PVE existe mais il sert pas à grand chose et se montre pas. Pour moi le seul gros défaut c'est le gameplay un peu trop lent, mais je pense que le système de blocage l’alourdie. Terra était déjà beaucoup touché par ce système "dynamique" mais AOW l'est encore plus vue que le PVP est encore plus au centre du bousin.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Ah bah c'est moi qui ait fumer alors, j'ai vraiment cru lire sans conséquence, dsl mon petit canadois.


On a testé vite fait Age Of Wushu mais sans vraiment accrocher. l'univers, l'absence de PvE, le tuto à rallonge, les quêtes bidon etc... toute la forme vomis littéralement sur le fond de se jeu qui avait pourtant du potentiel.
HS
C'est sure que l'absence de "fantasy" dans le jeux peu en rebuter plus d'un , d'un autre côté , ce coté historique m'attire car il le fond bien . Ainsi on ne retrouvera pas dans ce jeux les dérives asiatiques habituelles "grosse épée et petite culotte". L'aspect Kung-fu limite un peu les classes mais les 8 écoles permettent quand même de se différencier .Du PvE il y en a mais t'aura pas de world boss et oui le tutoriel est lourd.Bon j’arrête le HS et te laisse sur une petite vidéo pvp:
Citation :
Publié par Bob Michet
Moi c'est surtout l'aspect P2W de Wushu qui me rebute :/
heu ... ou ça ? Tu gagnes juste 30% d'xp en plus en étant abonné. et ya pas de déco automatique du serveur donc tu peux laisser le jeu tourné pour up.
Citation :
Publié par ackeron
heu ... ou ça ? Tu gagnes juste 30% d'xp en plus en étant abonné. et ya pas de déco automatique du serveur donc tu peux laisser le jeu tourné pour up.
La boutique ne donne pas d'item intéressants ?
Citation :
Publié par Bob Michet
La boutique ne donne pas d'item intéressants ?
ornamental set, mount et des buf pour récolter plus. Le shop sert pas à grand chose, l'abo offre plus de chose. Bien sur avec plus d'argent gagner grâce au farm buffé tu peux gagner de l'XP plus vite dans une des 3 méthodes d'entraînement, mais ça demande quand même pas mal de temps.

J'ai pas jouer longtemps au jeu, je fais que tester pour quand il sortira chez nous. Mais j'ai passé les 24 dernière heures à méditer, dans un coin, j'ai fait un stock d'XP qui me fera monter mes skill dans les 24 prochaines. Payer m'aurait juste fait gagner 30% d'xp en plus, et évité de laisser mon PC tourner ( mais ça il l'aurait fait quand même).
Petite déception quand même depuis le temps que le projet est lancé. Mais s'il sort un jour, je ferais confiance à CPP pour proposer quelque chose de nouveau au niveau feature, autre chose que les bouses thêmepark instanciés habituelles.
Je ne suis pas du tout l'actualité de l'avancement (lente) de ce MMO, quelqu'un peut-il me dire si on approche d'une version jouable ou non ? Le concept m'intéresse vraiment mais j'ai du mal avec les boîtes qui font du teasing sur plusieurs années...

D'ailleurs faudrait qu'il se dépêche avant que la mode de Twilight passe si ils veulent un max de monde à l'ouverture.
Citation :
Je ne suis pas du tout l'actualité de l'avancement (lente) de ce MMO, quelqu'un peut-il me dire si on approche d'une version jouable ou non ? Le concept m'intéresse vraiment mais j'ai du mal avec les boîtes qui font du teasing sur plusieurs années...
Je pense que non, on a encore le temps :s.

Citation :
D'ailleurs faudrait qu'il se dépêche avant que la mode de Twilight passe si ils veulent un max de monde à l'ouverture.
Surtout pas, on en veut pas . Je pense même que ce n'est pas le but de CCP.
Citation :
Publié par Ankou Demat
D'ailleurs faudrait qu'il se dépêche avant que la mode de Twilight passe si ils veulent un max de monde à l'ouverture.
<vomis ses propres C... par la bouche>
J espere pas..
Sinon on aura un clan predominant , les taf... toréadors en chemise a jabot ...
Et dans ce cas la je prends un asssam , et dans la voie du sang svp ...
J'allais le dire, Ventrue avec tous banquiers en smoking...

Et 'tendez un peu y a la nouvelle série sur Dracula qui parait en ce moment, ça aussi si ça marche bien on risque d'en retrouver bcp dans le même genre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés