[Actu] Fanfest 2013 : de l'état d'avancement de World of Darkness Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/4/2013 à 17:47 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le Fanfest 2013 de CCP se tient actuellement en Islande et le développeur en profite pour évoquer World of Darkness Online et ses objectifs de développement pour les mois à venir. Le MMO de vampires reste résolument d'actualité.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En pré production depuis 2008 ? A dans 5ans pour l'alpha quoi ...
Ehh !! enfin des news, ça plus la sortie de twilight 5 le mois dernier, on est vraiment gatés nous les "vampires maniaques".
Nan pas taper ! c t une blague


Ouais c'est vrai que le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils prennent leur temps.

Une question qui me taraude cependant, si ils se focalisent sur le système fringues,, environnement pve et outils web, ça veut dire qu'ils ont une idée déja bien arrêtée sur les mecanismes "core" du jeu (cf leur test pvp etc)
Pourquoi ne pas en dire un peu plus alors ?

Soit ils prennent leur temps pour pondre le jeu de la decennie avec des prises de risques bien pensées et des vraies nouveautés/outils sandbox adaptés à la mascarade, soit ils ont pas avancé tant que ça et le jeu sortira en 2020, cad quand titan sera la nouvelle référence merdique du MMO (Pas de pique les Blizzfanboys je rigole)
Citation :
Publié par Gangrel's eyes
Ehh !! enfin des news, ça plus la sortie de twilight 5 le mois dernier, on est vraiment gatés nous les "vampires maniaques".
Nan pas taper ! c t une blague


Ouais c'est vrai que le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils prennent leur temps.

Une question qui me taraude cependant, si ils se focalisent sur le système fringues,, environnement pve et outils web, ça veut dire qu'ils ont une idée déja bien arrêtée sur les mecanismes "core" du jeu (cf leur test pvp etc)
Pourquoi ne pas en dire un peu plus alors ?

Soit ils prennent leur temps pour pondre le jeu de la decennie avec des prises de risques bien pensées et des vraies nouveautés/outils sandbox adaptés à la mascarade, soit ils ont pas avancé tant que ça et le jeu sortira en 2020, cad quand titan sera la nouvelle référence merdique du MMO (Pas de pique les Blizzfanboys je rigole)
C'est dit dans l'article que l'année 2013 sera aussi consacrée aux tests des skills je crois bien . Donc question mécanismes je crois que c'est bien avancé en effet .
C'est bien de développer à la vitesse d'un Mathulasem qui sort de torpeur mais nous on est reste vraiment des humains, le temps nous ait compté .
Enfin, depuis le temps qu'on attend, le plus important, c'est qu'il soit top une fois sortie ... si c'est le cas, on leur pardonnera cette longue attente!
C'est cool de savoir que le projet suit son cours : dommage qu'il n'y a pas d'information supplémentaire sur le jeu en lui-même à se mettre sous la dent. L'attente risque d'être longue, j'espère que ça en vaudra le coup.
Après les non morts, CCP à inventé le concept de non vivant. Très fort. Enfin bref, à classer dans la catégorie fantasmes, aux côtés de la refonte de anarchy online...
Citation :
Mettre un coup de collier et sortir le même genre de bouzin que ce que l'on a vu ces dernières années et ainsi massacrer une franchise de plus ?
J'suis désolé mais Diablo 3 à mis du temps et voila la merde qu'on a entre les pâtes...
D3 s'est fait tuer pour 2 raisons, l'HdV, et parce que c'"est la suite de D2 sans en être une copie. Il a plein de points négatifs (et de bons), mais c'est ça qui l'a enterré. Là, c'est pas la suite d'un best-seller, c'est un mmo à part. Mais il peut bien y avoir un massacre vu que c'est tiré d'une franchise principalement papier (y a une série tv et deux jeux mais bon ), avec des true fans de la mort.
Le black market sur D2 c'est pareil que l'hv de d3.
C'est plutôt tous les nerf @ lawl le jeu ay trau durrrr.
@reply en dessous : vrai : ( C'était une parenthèse intéressante sans lien avec le sujet.
Citation :
Publié par Zydd
En pré production depuis 2008 ? A dans 5ans pour l'alpha quoi ...
Et dire que pour CU, tout le monde s'en fou que ça sort en 2020.

Dernière modification par Aldweenz ; 27/04/2013 à 11h42.
"Le black market sur D2 c'est pareil que l'hv de d3."
Y a des tonnes de gens qui seraient davantage choqués de savoir la drogue légalisée que de savoir que des gens se droguent dans la rue, tu vois ce que je veux dire?
Maintenant les nerfs aussi mais ça ça me choque moins, sur tous les jeux, même les plus simples, les gens demandent des nerfs.
C'était une paranthèse inintéressante, sans lien avec le sujet .

Ah, restons dans le sujet, on ne sait toujours pas quel sera le modèle économique final dans les grandes lignes?
Citation :
Le développement devrait suivre bon train et 2013 devrait être consacré « à la conception du système de vêtements
l'emploi du conditionnel me fait un peu flipper.
et puis une année de dev pour des fringues si le principe du jeu c'est d'aller se fringuer chez Zadig et voltaire pour aller dans un club (forcement mal famé) pour aller draguer bella; ce serait sympa de le dire de suite qu'on arrete d'attendre.

Puis bon les news " vous inquiétez pas on dev toujours le jeu", ça fait un peu 3 ans qu'on en a. Imo, ils devraient rien dire plutot de que faire des annonces comme ça.
Si ils en sont a bosser ( 1 an) sur les fringues, y'a quand meme des features qui doivent etre plus ou moins abouti non? Du coup on pourrait pas avoir 1 ou 2 infos concrète un jour?
Oui il ne faut pas espérer avant malheureusement, ou heureusement, selon les pressentiments de chacun.

En tout cas l'aspect "Sandbox" et les mécanismes / concepts de base du jeu sont définis (et même testés pour la plupart d'après les différents retours), ce qui rassure malgré tout.

Ce jeu mérite sa place dans le top 5 des jeux annoncés les plus prometteurs, bien sûr, ce n'est que mon avis, et on est jamais à l'abri d'une déception (de plus), mais je reste très enthousiaste quant à son avenir.

Ce jeu, ainsi que CU, sont vraiment une bouffée d'air pur, et empêche les fans de MMO de sombrer dans le désespoir et le marasme infini des "theme-park copycat".

W and S super-onion-smiley-131.gif
J’espère que pour WoD ils vont regarder ce qui ce fait de bien sur Age of Wullin et l'adapter a la sauce vampire: Tu remplace les 8 écoles de kung-fu par les differentes familles de vampire et voila tu as un mi-sandbox mi-themepark, sans level et pvp everywhere avec conséquance , du GvG et vrai commuanuté (amis, blacklist, échanges )
Quand ils veulent pour leur jeu, malgré mes rhumatismes, je peux encore plier les doigts, par contre, dans 20 ans, je ne garantie rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés