La Journée de l’Artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
La journée a commencé, mais attention, il faut se déco/Reco pour l'activer !
(Ah, ou alors ça a commencé pile quand j'ai déco/reco)
Il faut bien se déco/reco pour la prendre en compte (et c'est parti pour pex tailleur/brico/pelles, youhou )
Citation :
Publié par Milky/F-4
Vous savez si ça fonctionne pour monter les mages ?
Yep ça fonctionne, ça a été annoncé sur Twitter.

Citation :
DOFUS ‏@DOFUSfr 19 h
@LaTeamFruit L'XP de la forgemagie est aussi boostée, oui.
Citation :
Publié par Sarah-Dote
Par contre cela n'a pas l'air de fonctionner avec les parchemins de métiers.
Non ça a été dis, pas les parchemins de métiers ...

Edit : Selon vous ça peut prendre environ combien de temps avec les 50% d'up Bûcheron de 96 à maître ?

Le premier qui me réponds 50% de temps de plus que d'habitude (ou un truc du style) je le pends :3

Dernière modification par Barbarusse ; 30/04/2013 à 18h12.
Citation :
Publié par Dexter Morgan
je sais pas , 50% de moins je pense :B

non plus franchement, vu les bots qui ratissent and co, ca risque d'etre quand meme long :/
ça me surprends mais en 15 min's que je m'y suis mis ... je n'ai pas vu le moindre BOT ... Ils font grèves ? <3

*Prépare la corde*
Citation :
Publié par Barbarusse
Non ça a été dis, pas les parchemins de métiers ...

Edit : Selon vous ça peut prendre environ combien de temps avec les 50% d'up Bûcheron de 96 à maître ?

Le premier qui me réponds 50% de temps de plus que d'habitude (ou un truc du style) je le pends :3
Je suis justement 96, le soucis n'est pas le temps mais les quantité de bois dispo hdv pour ceux qui ont pas fait trop de stock et les kamas que l'on est pret a investir, en gros il faut 329 potions par level soit pour 4 levels : 2600 ebene, 1300 charmes... c'est long et cher... (up 98 ^^ mais hdv vide...)

F.
Citation :
Publié par falcon
Je suis justement 96, le soucis n'est pas le temps mais les quantité de bois dispo hdv pour ceux qui ont pas fait trop de stock et les kamas que l'on est pret a investir, en gros il faut 329 potions par level soit pour 4 levels : 2600 ebene, 1300 charmes... c'est long et cher... (up 98 ^^ mais hdv vide...)

F.
Je sais que ça sera rentabiliser au final ... mais je ne pense pas avoir les K à disposition ... ça revient à environ 650.000K/100.

Soit environ 6.5M ...

Ma bourse s'éléve à la moitié =/

Le Charme, une HORREUR j'vous jure =(
Citation :
Publié par Pom-Pidou
Il parlé en récoltant héin
un peu tard pour récolter 1300 charmes en 24h surtout qu'il va pas être seul a couper

@Barbarusse a ta place j'essayerai d'avoir 2 levels avec les hdv et il te restera 24h pour tenter de récolter et t'approcher du 100 (de préférence les arbres qui te rapportent un peu d'xp comme cela tu cumules la coupe et lxp potion) les 3M dépensé seront vite amortis ^^
J'vais tenter le 99 avec potions et de galérer le 100ème à la loyal :3

Edit : Bon bah panne sèche xD */b [Vends] 100 Runes Ra Vi ... Mp moi vos offres !* (Mylaise ) me manque 160%

Re Edit j'avais pas vu le message du dessu :3 : J'préfère récolté tous et n'importe quoi même 15xp pour le frêne s'pas mal ... surtout que ça me servira aussi =D

Dernière modification par Barbarusse ; 30/04/2013 à 18h54.
Reprenant Dofus depuis peu j'aurai bien aimé pouvoir organiser un bon truc pour cet event ... du coup je me retrouve à pex bûbû u_u (98 <.<)

Edit : Oulah ça commence :O '[19:11] Banque : + 28949 Kamas (vente de 100 [Cuivre]).'

Dernière modification par Barbarusse ; 30/04/2013 à 19h11.
Mais ou va-t-on ?

J'pense que je ne vais pas up mes métiers mais récolter pour me faire des sous :3

[19:40] Banque : + 49999 Kamas (vente de 100 [Manganèse]).

Kobalte à 79.000k ... J'vais en mettre à 100.000 :3

Edit Bûcheron 99 et 24% >.<

Dernière modification par Barbarusse ; 30/04/2013 à 19h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés