La Journée de l’Artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Non je n'ai pas honte d'avoir fait les poches de certains
Citation :
Publié par Barbarusse
Le pire du pire pour moi c'est d'avoir vendu au moins un exemplaire de :

100 Kobaltes 149.999k (50.000k +- D'hab) j'ai gardé les miens
100 Cuivres 39.999k (10.000k) idem
100 Bronzes 19.999k (4.000k) idem
100 Manganèses 59.999k (10.000k) j'ai commencé la journée à 70 000 pour finir à 120 000
100 Noyers 44.999k (10.000k) mieux, le stock de frène à 15 000 les 100 au lieu de 1500

C'est tout de même énorme ...
je devrais avoir honte, mais le hibou à la banque est heureux pour moi.
9000 manganèse, 11000 frène, du sésame qui m'encombrait, du cuir bouftou ...

Tant qu'il y a du monde pour acheter à ce prix là, je vais pas me gêner pour vendre.
Loi de l'offre et de la demande toussa²
__________________
Non, je ne suis pas une mouette, simplement un albatros. J'ai juste un peu plus de contenance à déverser, c'est tout.
Citation :
Publié par Auroros
Y'a vraiment beaoucp de gens qui achettent a prix x3 car y'a xp x1.5?

Non car y'a pas besoin d'etre une calculatrice ambulante pour voir que c'est pas rentable.

M'enfin ça 'a fait rentrer quelques millions bonus,jvais pas pleurer maintenant sur la qualité de reflexion moyenne des joueurs...
Dépend comment tu vois les choses. Pour moi, mon temps a beaucoup plus de valeur que quelques Kamas.

Je ne me suis pas trouvé dans cette situation puisque mes métiers sont montés depuis bien longtemps, mais ça ne m'aurait pas dérangé plus que ça de payer plus cher pour gagner du temps
Citation :
Publié par Profit
Dépend comment tu vois les choses. Pour moi, mon temps a beaucoup plus de valeur que quelques Kamas.

Je ne me suis pas trouvé dans cette situation puisque mes métiers sont montés depuis bien longtemps, mais ça ne m'aurait pas dérangé plus que ça de payer plus cher pour gagner du temps
Comme tu dis, si l'argent n'est pas un problème tu aurais eu le temps de te préparer pendant la semaine ... et tu aurais eu les prix "habituels" pour l'évenement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés