[Actu] Google Glass, ou le monde en réalité augmentée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dextair
C'est quoi le rapport avec les jeux vidéos ? Normalement c'est un site qui traite sur les jeux vidéos en ligne.
Si je te dis Ingress, ça te parle?
Citation :
Publié par karismo
Google Glass, ou le monde en surveillance augmentée ...

Tu crois franchement que ta vie vas intéressé les autorités ?

Rofl !

Citation :
Publié par Anadarko
Une fonction totalement contrôlable par l'utilisateur. Faut arrêter de regarder X-Files
+1
Citation :
Publié par Tombodys
Ou cmment se faire spammer de pub H-24
Bah tu télécharge adblock sur tes lunettes comme pour ton PC.

J'aime bien que ce genre de technologie commence enfin à pointer le bout de son nez sur le marché. Quand on regarde la vitesse à laquelle on est passé de ça:

zpw7c9iw.jpg

à ça:

apple-iphone-5_1348748219.jpg

Les lentilles de contact pour avoir la réalité augmentée ne paraissent pas si loin.
wow, franchement je trouve ça cool, mais bon. Il sera possible de prendre des photos de tout et n'importe quoi sans que personne ne puisse le savoir... Je penses que ce genre de technologie sera comme facebook. Novateur, original, cool, mais avec plein de cotés pervers.
c est cool on aura plus besoin de rien retenir , on pourra stocker sa memoire sur le reseau ,
on remplacera nos anciennes habitudes par de nouvelles , comme par exemple , ne plus aller a l ecole et savoir eteindre ses lunettes devant un distributeur de billet
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Je surkiff ... On est en plein dans la SF! En plus on verra plein de sex tape pop de partout

Oh vouiii , le seske par procuration \o/ .

Et les commentaires en direct du genre : low skill, go to farm noob !
Et encore , même du heavy rain environment like, je trouve pas que sa justifie le prix .
Citation :
Dennou Coil, c'est un bon anime sur la réalité augmentée.

Je valide .
Citation :
Et encore , même du heavy rain environment like, je trouve pas que sa justifie le prix .
Je pense qu'on depasse largement les 1500 euros

Il y a des choses reservees aux services des etats et militaires....

Jadis internet plus recement Google map.
Les ondes n'ont jamais prouvé leur nocivité, et dieu sait si l'ANSES guette le moindre probléme pour appliquer le principe de précaution. Une meta-analyse a lieu quasi tous les 4 ans. Je cite :

Citation :
Les données issues de la recherche expérimentale disponibles n’ont pas indiqué d’effets sanitaires à court terme ou à long terme de l’exposition aux radiofréquences. Les données épidémiologiques n’ont pas permis d’identifier d’effets à court terme de l’exposition aux radiofréquences. Des interrogations demeurent cependant pour les effets à long terme, même si aucun mécanisme biologique analysé ne plaide en faveur de cette hypothèse.
T'as oublié les chinois du fbi oO .
Cool on va pouvoir être filmé 24/7 par des connards en vadrouille.

Ce genre de conneries devrait être interdite à moins d'être paramétré de base pour flouter les visages automatiquement.

Parce-que l'on soit "parano" ou pas (genre les réseaux sociaux ne sont pas déjà surexploités par les services de polices et/ou de renseignements du monde entier), il existe une chose qui s'appelle le droit à l'image et le respect de la vie privée.
Citation :
Si je me souviens bien, le prix de 1500€ n'est que durant la phase de "beta".
Lors de la sortie officiel / grand public il devrait diminuer.
Exactement, c'est le prix pour avoir les prototypes et participer au projet de tests....
Citation :
Publié par Thelanas
Exactement, c'est le prix pour avoir les prototypes et participer au projet de tests....

Ça fait super mal a l'anus un beta test à 1500 gills m'voyez oO .
Ca permet aussi d'être the first à développer the application qui vaudra des millions (ou pas).

Perso un peu comme les autres, ca me réjouit pas trop que d'ici quelques années je me ferai peut être filmer par le premier gus croisé dans la rue sans même m'en rendre compte. Non pas que ca ne puisse pas déjà arriver, juste que là ca deviendra "normal".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés