Vers une fermeture de EA Partners ?

Répondre
Partager Rechercher
EA Partners, la partie d'Electronics Arts qui publie des jeux de développeurs indépendants (c-à-d "qui n'appartiennent pas à EA") serait sur le point d'être fermée selon Game Informer.

Par le passé, EA Partners a publié Portal 2, Left 4 Dead, Hellgate: London, The Secret World, les Rock Band ou encore la série des Crysis. Plus récemment, ils ont connu quelques échecs avec notamment le RPG Kingdoms of Amalur ou Crysis 3 qui n'ont pas rencontrés le succès espéré. De même, The Secret World est passé en Free to Play rapidement après sa sortie.

Avec les licenciements à Montréal, le départ de son CEO John Riccitiello et la fermeture de plusieurs de ses jeux Facebook malgré des centaines de millions de dollars investi, ça ne va décidément pas fort pour EA.

Comme d'habitude, on a une société énorme, ancienne, qui a connu de nombreux succès et aux premiers signes d'échecs ils se retrouvent à devoir tout fermer et licencier tout le monde. On dirait THQ. Ou Peugeot. Système de merde.
Citation :
a quand la fermeture de EA tous court ? je sais je rêve

Toi tu vas avoir des powblems .
C'est qu'une rumeur et surement un fake , vous enflammez pas ...
Citation :
C'est marrant d'assister à du EA bashing, alors que les 3/4 des gens ne liront probablement jamais l'article.
Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè !
38 studio qui à fermé + plainte de l'état de rhodes island

Realtime worlds à également fermé juste apres le lancement d'apb

funcom qui s'est vu retiré l'abo de secret world et qui subit des restructuration à tour de bras

Dice qui casse les couille avec son battlelog + l'habituelle armée de dlc ou ceux qui $$ partent avantagé.

Alors oui je pense pouvoir le dire => Ea c'est de la merde et que son programme de partenaire soit un échec ne m’étonne guère même si tout n'est pas de leur fait.
Citation :
Pour EA sports ca me parait un peu plus compliqué .
Bah t'as konami .

N'empêche si on résume les actus d'EA :

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés