[Actu] Une « nouvelle génération révélée » le 21 mai

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/4/2013 à 10:49 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Microsoft dévoilera officiellement sa prochaine console de salon le 21 mai (suivi de son catalogue de jeux durant l'E3). L'occasion de découvrir les spécifications de la console et ses composantes online (obligatoires ?).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On va la voir enfin cette nouvelle génération, on nous bassine avec depuis longtemps mais on vois rien venir et ca va encore faire un flop !
Enfin je suis curieux aussi, même si je ne suis pas trop console, mais la voie prise se rapproche des pc de plus en plus ...
Une console obligatoirement connecte au net ?. Déjà que pour les jeux pc cela hurle, mais faire pareille pour les console.

Si cela continue bientôt faudra connecter nos gameboy au net pour jouer......
Déjà que le coup/coût du Xbox live gold me faisait grincer des dents, devoir payer un supplément pour jouer en ligne en plus de la facture internet alors que sur PC on n'a pas ce souci.

Mais en plus avoir une connexion obligatoire même pour jouer "off line" tout ça pour contrer le marché de l'occasion et les "vilains pirates qui sont trop méchants", tout ça fait que ça sera surement la première génération de console où je n’achèterai surement aucun modèle.

Le pire étant que les joueurs consoles aiment être pris pour des cons/pigeons et en redemandent (DLC, DRM contraignant, connexion payante pour jouer en multi on line, pass on line, jeu en kit, maintenant connexion obligatoire), bah avec la génération de consoles suivante je pense qu'ils vont être servis.

Vous me direz on est pas vraiment mieux lotis sur PC avec les plateformes à la con type Origin, Uplay ou Steam qui parfois se cumulent (si on achète un jeu Ubicrotte sur steam), ou le fameux diablo 3 solo on line obligatoire ... quelle triste situation.
Déjà que je n'aime pas du tout leurs délires de mettre tout en carré... Windows 8, Word, etc... C'est vraiment laid... Mais alors imaginer la XBOX 3, avec le délire actuel de Microsoft... Mon Dieu... Ils ont détruis le design du XXIème siècle...

Enfin bref, je suis d'accord sur ce que dis mon voisin du dessous, ils veulent vraiment prendre des gens pour des cons... --"
Citation :
Si c'est le même principe que steam mais sur console, je pige plus l'intérêt d'avoir une console...
Pour enrayer le commerce de l'occaz qui est un selon les vendeurs de consoles un manque a gagner énorme.
En gros c'est pour encore plus enfiler les joueurs de consoles, mais bon ils ont l'habitude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés