[Actu] Chroniques islandaises du Fanfest 2013

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/4/2013 à 02:49 par Agahnon sur notre site Eve Online :

Citation :
Le Fanfest réunissant les adeptes d'EVE Online se tient actuellement à Reyjavik, la capitale islandaise. Ces chroniques vous plongeront au jour le jour dans cet événement.


Mise à jour : Episode 2, Episode 3, Episode 4 et Episode 5.

Dernière modification par Agahnon ; 29/04/2013 à 19h52.
Citation :
Publié par Skan Brungsson
Le 1 pour le RDC correspond au 1st Floor anglo-saxon. Du coup c'est logique de l'avoir dans l'ascenseur
C'est surtout qu'ils sont bien plus logiques que nous ^^ on aime bien se compliquer la vie par chez nous, comme à la maternité où mon fils est né: tu rentres dans l'hôpital par le rez de chaussée et arrivé dans l'ascenseur, tu t'aperçois qu'en fait tu es au "Sous-Sol", qu'au dessus il y a la "Mezzanine", qu'encore au dessus tu as le "Rez-de-Chaussée" et au dernier étage tu es enfin arrivé au "premier étage"...
Citation :
Publié par Tetsel
Ca fait 2 jours qu'il y a des bonnes aurores boreales au dessus de rvk, j'espere que tu leves la tete quand tu sors le soir :-)
Rah mais tais-toi!!

Citation :
Publié par elreic
Il était fitté comment l´avion ?
T1, rien de transcendant mais efficace.
Citation :
Publié par Tetsel
Ca fait 2 jours qu'il y a des bonnes aurores boreales au dessus de rvk, j'espere que tu leves la tete quand tu sors le soir :-)
Il faut que j'y pense ce soir.
Citation :
Publié par Seetek
elles sont ou les photos qui donnent envie?
Je vais te laisser choisir entre la réalité virtuelle, des joueurs construisant une stargate et une beauté locale :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_1188.JPG
Taille : 787x963
Poids : 233,8 Ko
ID : 191711   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_1186.JPG
Taille : 2000x1500
Poids : 495,5 Ko
ID : 191712   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_1167.JPG
Taille : 2000x1500
Poids : 557,5 Ko
ID : 191713  
Je confirme, on s'est fait rape, on a finit 2eme, ça fait trop bizarre de jouer devant tout le monde, on est passé sur le stream(hi mom ) et on a bien fêté ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés