[Actu] Monster Hunter Online sera-t-il distribué en Occident ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 24/4/2013 à 10:45 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Tencent Games annonçait récemment le développement de Monster Hunter Online. Selon Crytek (qui fournit le moteur du MMO), le jeu était destiné à un marché international. Tencent se montre moins catégorique.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils hésitent pas a nous pondre des mmo f2p tout pourris destiner a bidé pour le marché international mais quand il s'agit d'un jeu attendue par des milliers (million?) de joueurs la ils hésitent ...

Ca me désole ...
Citation :
Ils hésitent pas a nous pondre des mmo f2p tout pourris destiner a bidé pour le marché international mais quand il s'agit d'un jeu attendue par des milliers (million?) de joueurs la ils hésitent ...
Ca me désole ...
=

Oui, c'est bien dommage...

Dernière modification par Fraziel ; 24/04/2013 à 13h47.
Citation :
Publié par Scellow
Ils hésitent pas a nous pondre des mmo f2p tout pourris destiner a bidé pour le marché international mais quand il s'agit d'un jeu attendue par des milliers (million?) de joueurs la ils hésitent ...

Ca me désole ...
Hélas c'est tellement vrai
fait chier si il ne sort pas en europe.
Citation :
je connais pas du tout c'est un jeux full bashing?
En fait le concept et simple tu as des missions de chasse ou de récolte. Pendant les missions tu farm des compos qui te permettront par la suite d'améliorer ton stuff, tout sa avec de superbes animations ainsi que des monstre colossaux.
Citation :
je connais pas du tout c'est un jeux full bashing?
Si tu connais pas tu peux les faire sur Ps2 ou Ps3 pour avoir une idée.

Full bashing ! pas autant même s'il est présent , mais le jeux en vaut largement le détour part sont monde ses monstre ,arme armure énorme . sa serais vraiment une bonne chose le le voir venir ici online
Citation :
Publié par Varic
quel idée de pas le sortir en Europe !
Ce n'est pas la première fois, le précédent monster hunter sur PC n'est disponible pour pour le Japon. Les Japonais sont moins enclins à exporter leur mmo que les coréens.
Citation :
Publié par kraken973
Ce n'est pas la première fois, le précédent monster hunter sur PC n'est disponible pour pour le Japon. Les Japonais sont moins enclins à exporter leur mmo que les coréens.
ouai enfin pour l heure si la wii u * marche grasse a Monster hunster !

( * qui a booster la vente de la wii u )
Citation :
Ils hésitent pas a nous pondre des mmo f2p tout pourris destiner a bidé pour le marché international mais quand il s'agit d'un jeu attendue par des milliers (million?) de joueurs la ils hésitent ...
Ca me désole ...
J'approuve totalement, des fois les marketeux se plantent bien.
Citation :
Publié par Scellow
Ils hésitent pas a nous pondre des mmo f2p tout pourris destiner a bidé pour le marché international mais quand il s'agit d'un jeu attendue par des milliers (million?) de joueurs la ils hésitent ...
Ca me désole ...
Bah allez vous plaindre à Capcom. C'est eux qui ont bloqué la sortie européenne de Monster Hunter Frontier.

Pourtant... Des éditeurs EU intéressés, y en avait et y en a toujours !

C'est marrant qu'ils envoient le communiqué de presse de Monster Hunter Online juste après avoir envoyé celui à propos de Monster Hunter Frontier G.

Mais c'est plutôt bien vu de leur part. Ils sortent MHF G pour faire patienter jusqu'à MHO.

Pas cons les bestiaux.

Je pense que la sortie Europe de Monster Hunter Online est quasiment assurée. Y a trop de sociétés ayant une expertise européenne qui sont concernées par Tencent.

Crytek fourni le moteur. Ca m'étonnerait grandement qu'ils n'essaient pas de le publier en Europe pour étoffer GFace... Tencent a investi pas mal de blé dans Riot Games aussi (mais ces derniers n'ont aucune vraie expertise en tant que publisher)... Ca m'étonnerait pas que Trion soit déjà dans les starting blocks pour MHO même si en ce moment ils doivent un peu faire gaffe à leur cash après l'acquisition de la licence ArcheAge qui a du leur couter un bras.

Quoiqu'il en soit, Tencent est un géant non japonais, donc les négociations seront forcément plus ouvertes et ils pourront jouer les facilitateurs avec Capcom si l'accord de ces derniers demeure obligatoire.

Dernière modification par Jyharl ; 25/04/2013 à 02h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés