Premier dofus des glaces

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heurk
Je m'attendais au minimum à quelque chose comme 50 doms et 20-30 doms pou/crit, donc je ne vous cache pas ma déception, c'est un peu faiblard. Gg quand même.
Ca me console dans l'idée de pas me dépecher de l'avoir x). Sinon j'aurai préferé que le bonus dofus des glaces et vulbis soient échangés.

edit: Il aurait été bien si les trophés n'existaient pas ou si on avait plus de slots dofus/trophés équipables
Tout de même assez decu pour l'énorme difficulté de ces quêtes bien que je les aies bientôt finies. Je m'attendais a +30 dommages partout ou bien pas mal de résistances fixes.
50 do.... heureusement qu'on a des gens qui équilibrent mieux le jeu que ça chez ankama. 20 do partout sans concessions n'a aucun équivalent via les trophées et de très loin. Ce dofus est parfaitement jouable en l'état sur une majorité de builds, pour ma part je le jouerai sur 8 perso sur 11 qui ont fait les quêtes de frigost 1 et 2, ca donne quand même son intérêt, de mon point de vue.
Citation :
Publié par oO-Fu-Oo
Quand tu as un trophé lvl 50 qui en donne un... Ou alors 2 po ? Mouais j'y crois pas trop.
Deux po, évidemment. Dans la mesure où c'est supérieur au trophée, ça ne me paraît pas improbable. Après je peux me planter totalement.

Citation :
Publié par Heurk
Je m'attendais au minimum à quelque chose comme 50 doms et 20-30 doms pou/crit, donc je ne vous cache pas ma déception, c'est un peu faiblard. Gg quand même.
Tu te rend compte de ce que représente 50 dom ?

Là le dofus passerai d'utile à abusé. Le but des devs est d'offrir une alternative supérieure aux trophées via les dofus, à comprendre pas de malus, bonus supérieurs, etc. Pas d'implanter des dofus dont les bonus permettent à celui qui les possède de rouler sur ces adversaires (joueurs comme monstres).
Un joueur optimisé doit être supérieur à un joueur non optimisé, mais pas largement supérieur. Que le non optimisé ai quand même une chance de faire face.

Edit @Furyo :
Citation :
C'est pour les Crâ (qui en demandent toujours plus et en ont toujours plus, quand cela va t-il s'arrêter ?), les Sadida, les Zobal. Et après ?
Pandawa, Ecaflip, et toutes les classes qui jouent un mode multi ? 20 do dans tout les éléments, c'est toujours appréciable, d'autant plus si on veut jouer cc et se passer des malus du Féroce majeur ? Perso, même dans un mode bi-élément ce dofus a déjà une utilité toute trouvée.

Dernière modification par Nyra' ; 24/04/2013 à 11h15.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Furyo - Mezange
C'est pour les Crâ (qui en demandent toujours plus et en ont toujours plus, quand cela va t-il s'arrêter ?), les Sadida, les Zobal. Et après ?
Tous ceux qui utilisaient un trophée +do, ca fait pas mal de monde on dirait
Ouais c'est clair qu'il est nul comme dofus, 20 dommages partout alors qu'il y a déjà des Saccageurs qui donnent (avec condition de niveau) 20 dom dans un élément et à peine 8% de faiblesse dans un autre... Oh wait...

Bravo aux premiers détenteurs, y'a des gens qui ne chôment pas...
Citation :
Publié par Snyler
Lié au compte.
Sur une mule lvl 6 pour faire les dopeuls et du pvp ca peut être pratique!
Un dofus %resistance à l'érosion par contre, je l'achete cash!
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Sur une mule lvl 6 pour faire les dopeuls ca peut être pratique!
J'trouve ça plutôt dommage comme principale utilité découlant d'un artéfact ultime obtenu à la fin d'un long périple
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Sinon, en aparté une petite question qui me taraude: son 12 eme PA il vient de quel item? x) Il me semblait que tout était bridé en 11/6 avec les items frigost 3?
Puissante Ceinture Fulgurante.

Moi ce qui m'interpelle, c'est la DD + le Vulbis. No exo PM?

Edit : Oublié : Bravo Snyler (et The-Bambie) !

Sinon, pour le Dofus, je le trouve sympa. Assez équilibré, et potentiellement utile, même pour du mono-élément dès qu'on commence à multiplier un peu les lignes de dommages. Faut quand même se rendre compte qu'il surclasse absolument tous les trophées + doms fixes associés, et ça, je m'y attendais pas. On est loin du rapport Dofus Emeraude/Survivant entre Dofus et Trophées...

J'espère qu'ils reverront les autres Dofus dans le même état d'esprit.. (Si on se cale sur le même principe au niveau du rapport de puissance entre Dofus et Trophées, le Pourpre passerait donc à + 100 Puissance. ) (Ou pas..)

Dernière modification par Aiapaec ; 24/04/2013 à 11h21.
Citation :
Publié par Gud
Tous ceux qui utilisaient un trophée +do, ca fait pas mal de monde on dirait
Je comprends pas pourquoi tout le monde dit que le DDG est pas intéressant, autant pour les classes soutient je peux reconnaître que son utilité est moins bonne, mais dans 99% des cas il sera toujours équipé (surtout en PvM).

Comme tu le soulignes, bon nombre de joueurs jouent avec un ou des trophées +Doms, alors le DDG remplacera volontier ce genre de trophées.

J'espère juste que les mecs qui disent que le DDG est naze, ne portent pas consciemment un saccageur, le truc qui file +20 do et -8%res (parce que bon, pour ne pas voir que le DDG est meilleur que ça, faut en avoir du caca dans les yeux).

Edit: Oups oui -8% res, désolé, mais ça reste la même constation :P

Dernière modification par Milky/F-4 ; 24/04/2013 à 11h23.
Citation :
Publié par Kalistos
Après le classes soutiens ont souvent des petits sorts à harcèlement, faibles dégats, longue PO etc .. Ca me parait justement plutôt intéressant sur ces classes.
C'est clair que ce n'est pas sur une coco qu'on va le sentir .

Sinon bien joué pour le dofus!
Citation :
Publié par Milky/F-4
un saccageur, le truc qui file +20 do et -200 vita (parce que bon, pour ne pas voir que le DDG est meilleur que ça, faut en avoir du caca dans les yeux).
Les saccageur c'est +20do/-8% res (juste pour la précision, je confirme le DDG est mieux ^^)
Citation :
Publié par Milky/F-4
J'espère juste que les mecs qui disent que le DDG est naze, ne portent pas consciemment un saccageur, le truc qui file +20 do et -200 vita (parce que bon, pour ne pas voir que le DDG est meilleur que ça, faut en avoir du caca dans les yeux).
+ 20 do ça file -8% rési : P C'est les + 100 stats qui filent - 200 vita

Dernière modification par Zionya ; 24/04/2013 à 11h22. Motif: owned
Citation :
Publié par Nyra'
Le but des devs est d'offrir une alternative supérieure aux trophées via les dofus, à comprendre pas de malus, bonus supérieurs, etc. Pas d'implanter des dofus dont les bonus permettent à celui qui les possède de rouler sur ces adversaires (joueurs comme monstres)..
Ca m'a fait sourire, de base c'est quand même l'inverse, les dofus sont des oeufs magiques à la puissance inuouie (les rares priviliégiés chanceux portent tous l'émeraude qu'ils ont eu la chance d'obtenir !!) et les trophées sont là pour compenser en l'absence de ces artefacts.

Du coup je suis mitigé : il est parfaitement équilibré, pas trop puissant, mais ayant sa place dans un stuff adéquat, il est bien fait bien foutu.
Mais bon, c'est un dofus, j'aurais tellement kiffé un +100 domms partout histoire de .

Le subtil équilibrage entre la viabilité d'un stuff et la puissance qu'on aimerait qu'ils aient.
Bravo au premier dropeur.

@ au dessus : perso un type qui fait un twink 6 là dessus, il a clairement le droit, c'est absolument pas abusé. Le twinkage c'est pour les optis purs, donc bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés