Premier dofus des glaces

Répondre
Partager Rechercher
Je n'aurais évidemment pas craché sur 30 do, mais 20 me seront tout de même utile dans l'idée d'optimisation extrême. Ca me motive pour terminer la dernière extension sans pour autant trépigner d'impatience, un plus mais non indispensable. Puis ça râle moins que s'il avait été fumé, tant mieux.
Citation :
Publié par Okiros
Je sais pas si ca a déja été dis mais moi je pense à la Faux du Saigneur Guerrier, avec maintenant la maitrise qui va bien, ya surement moyen de faire des trucs sympas ^^

Avec le new mot lotof
Désolé du up;

Vu que c'est marqué nul par sur le net (en tout cas pas avec le nom des titres) je le marque ici:

3 titres peuvent être obtenus après avoir reçu le Dofus des Glaces. Un PNJ de la Tour des Ordres les donne, mais le joueur ne peut choisir qu'un titre parmi les 3 (ça lance une courte quête "Mille et un jours, un destin" et un succès : Épilogue hivernal) .

Ces trois titres sont : Vengeur des Terres Glacées, Jouet des Immortels et Bienfaiteur de Frigost.
C'est sympa d'avoir imposé un choix dans les récompenses, ce n'est pas grand chose mais je trouve que ça valorise le rôle du personnage dans sa quête
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés