Premier dofus des glaces

Répondre
Partager Rechercher
Le bonus que je voyais sur le dofus ébène. très intéressant de mon point de vue ce dofus et sur la majorité des classes. Bien joué Snyler (pour le coup il n'est pas intéressant sur ton osa !)
Plutôt joli comme dofus, certes pas aussi indispensable qu'un Ocre, mais il peut rentrer dans pas mal de builds.
Ni useless, ni abusé, il me plaît bien ce Dofus des glaces.

Maintenant je parie sur le bonus po pour le Dolmanax !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gud
Le bonus que je voyais sur le dofus ébène. très intéressant de mon point de vue ce dofus et sur la majorité des classes.
Comme l'a dit Lokyev et pas mal de JoLien avec le fameux "t'es un soutien, tu dps pas", non pas vraiment.

@Dessous : sauf qu'ils donneront moins de coup qu'un DD ce qui rendra le dofus beaucoup moins intéressant sur cette même personne. Donc autant garder son rôle de soutien plutôt que de sacrifier ses slots pour ça

Dernière modification par Gentsu' ; 24/04/2013 à 10h32.
Après le classes soutiens ont souvent des petits sorts à harcèlement, faibles dégats, longue PO etc .. Ca me parait justement plutôt intéressant sur ces classes.

Et sinon, on peut le passer d'un perso à un autre ? Car il est niveau 6 encore, ya de quoi exciter les mules à pvp BL si ya pas de condition avoir fini telle quête.
Justement les soutiens ont des sorts qui bénéficient plus des +dom que des caractéristiques, donc ça peut toujours servir. Ca sera pas un truc à porter quel que soit le combat, faudra le remplacer parfois par un trophée soutien, mais franchement, moi qui joue de manière polyvalente avec mon féca, il va me servir (quand je l'aurais, dans 1 an).
Pas mal du tout ce dofus ! Du moins c'est toujours mieux que les trophées avec malus ! Par contre je ne me suis pas intéressé aux quêtes d obtention pour voir si la difficulté est bien calibrée .
Message supprimé par son auteur.
Honnêtement, vu la difficulté d'obtention du Dofus je comprend pas qu'il soit aussi faible :x
+30 dom, ou +10/20 dom Crit ou 20/40 Do Poussée auraient pas été du luxe...

Du coup le Dofus de l'Almanax sera surement +2PO, ou alors + res... Et vu qu'un niveau 6 pourra l'obtenir (sans compter l'xp des quetes), il sera forcément moins puissant que le Dofus des Glaces donc ça promet de pas être folichon..

Un peu déçu quoi.
Oui, je ne pense pas qu'un mono-élément s'y intéresserait, ou bien rarement.
Pour les multi par contre ça peut être sympa.

Encore merci, ce serait bien de remercier (officiellement ?) mon coteamer The-Bambie aussi (il est trop modeste, il pense qu'il n'a rien fait le pauvre)
Je m'attendais au minimum à quelque chose comme 50 doms et 20-30 doms pou/crit, donc je ne vous cache pas ma déception, c'est un peu faiblard. Gg quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés